Profil de Appocalixte > Commentaires

Contenu rédigé par Appocalixte

Appocalixte

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Asics Gel-kayano 21, Chaussures de Running Entrainement Homme - Rouge (deep Ruby/silver/hot Orange 2693),42.5 EU ( 8 UK  )
Asics Gel-kayano 21, Chaussures de Running Entrainement Homme - Rouge (deep Ruby/silver/hot Orange 2693),42.5 EU ( 8 UK )

5.0 étoiles sur 5 Baskets hyper légère, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel-kayano 21, Chaussures de Running Entrainement Homme (Chaussures)
Au top taillée parfaitement comme d'habitude
On a l impression d être dans des chaussons
La couleur rouge et orange est plutôt moche mais vite oubliée lors de la sortie

Onitsuka Tiger Gel-Kayano 21, Running Femme - Bleu (Blue/white/flash Yellow), 37 EU
Proposé par Sportposition

5.0 étoiles sur 5 Asics au top, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics Gel-kayano 21, Chaussures de Running Entrainement Femme (Chaussures)
Parfait
Les chaussures sont de qualité
la couleur est discrète
Je suis très satisfaite de mon achat
envoi rapide comme d habitude

Lego Star Wars - 75003 - Jeu de Construction - A-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 75003 - Jeu de Construction - A-Wing Starfighter

5.0 étoiles sur 5 tres joli vaisseau, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 75003 - Jeu de Construction - A-Wing Starfighter (Jouet)
Très facile à monter papa et fiston se régalent
venu direct du japon en très bon état tout est parfait

Playmobil - 5426 - Figurine - Téléphérique
Playmobil - 5426 - Figurine - Téléphérique

5.0 étoiles sur 5 tout shuss, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5426 - Figurine - Téléphérique (Jouet)
On ne l ouvrira que le 23 ( et oui bb chou a cette chance d être né 2 jours avt noël )
Rien qu' à regarder la boîte je suis déjà contente
playmobil c est une valeur sûre

Littlest PetShop - A3682E240 - La Maison des Petshop
Littlest PetShop - A3682E240 - La Maison des Petshop
Proposé par Marczko

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Littlest PetShop - A3682E240 - La Maison des Petshop (Jouet)
ma fille a été surprise de son cadeau , depuis le temps qu'elle en rêvait
c'est cher pour ce que c'est , mais dans les magasins c'est le même prix , donc au final je ne me suis pas déplacée j'en suis ravie

Hitler, le pouvoir et l'argent: Au coeur du financement du Reich et de la collaboration avec le régime nazi
par Gérard Chauvy

5.0 étoiles sur 5 tb, 28 décembre 2013
parfait pour les " fans " de cette période
cadeau de noel idéal que je ne trouvais plus en magasin

Angry Birds - t-shirt - garçon - bleu (blue) - 5 ans
Angry Birds - t-shirt - garçon - bleu (blue) - 5 ans
Proposé par WiBA-Fashion

4.0 étoiles sur 5 Calixte adore, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angry Birds - t-shirt - garçon (Vêtements)
Pour faire plaisir à son fils à prix raisonnable.. c'est bien, le tissu est de qualité
le tee shirt est comme sur l'image

Buki - 1102CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Etoiles
Buki - 1102CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Etoiles

2.0 étoiles sur 5 decevant, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 1102CE - Loisir Créatif - Tattoos Lavables - Etoiles (Jouet)
décevant car quand je l'ai reçu , je n'ai pas pu l'offrir comme je le pensais car c'est juste des tatouages décalco ...mais il est vrai que pour le prix ça pourrait passer
heureusement AMAZON fait des echanges donc pas de souci de SAV

T'choupi - Le coffret - Le plus beau sapin de Noël + T'choupi fait son spectacle + La cabane des copains
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

3.0 étoiles sur 5 bien, 28 décembre 2013
2 cd de tchoupi qui sont bien, je regrette seulement le DVD du spectacle qui n’intéresse pas trop mes enfants

Buki - 706 - Loisir Créatif - Perles et Bijoux - Tatouages de Perles
Buki - 706 - Loisir Créatif - Perles et Bijoux - Tatouages de Perles

4.0 étoiles sur 5 très bien pour les filles, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 706 - Loisir Créatif - Perles et Bijoux - Tatouages de Perles (Jouet)
Idéal pour les cadeaux d'anniversaire entre filles
facile à réaliser même si à la fin y a des paillettes de partout
seul bémol : ça ne colle pas super à la peau mais les filles sont contentes d'avoir leur tatouage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6