Profil de Olivier Berthier > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung BT-EDDD200WE Station d'accueil pour Samsung Smartphone Micro USB Blanc
Samsung BT-EDDD200WE Station d'accueil pour Samsung Smartphone Micro USB Blanc

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne avec Samsung S3 et S4, 17 août 2016
La station d'accueil fonctionne avec ces deux téléphones Samsung, mais elle est mieux reconnue par le S4 (qui change de mode et se met en écran "horloge de chevet").
Je l'utilise essentiellement pour laisser mon ancien S3 dessus en tant que télécommande réseau multimédia (ampli Onkyo, lecteur Blu Ray Oppo, source Synology).

AUDIO123 HSW1 bois Noyer casque casque support stand pour Sennheiser Grado Denon Sony Beats AKG et d'autres grands écouteurs de taille
Proposé par Audio123 LTD

3.0 étoiles sur 5 Finition très moyennes, 17 août 2016
Mêmes remarques qu'Ecureuil. Je pense que c'est trop cher pour la finition qui a l'air de tenir de la lotterie... A 15 ou 20 eur ce serait acceptable, à 39 beaucoup moins (même si l'article original suédois est parfois vendu plus de 100 eur, ce dernier est parfait). Il y a d'autres articles équivalents sur Amazon beaucoup moins chers entre 10 et 20 eur, et je m'étais dit qu'en allant sur un modèle un peu plus cher il y avait plus de chances de tomber sur un produit qualitatif, et finalement non...
La finition de la tranche est irrégulière (cf photos), et je me suis pris une écharde dans le pouce. Il n'y a pas par contre d'odeur de dissolvant comme avec certains de ces portes-casques. Il y a un trou dans une des couches du contre-plaqué.
Je suis sincèrement en cours de réflexion pour un retour.
L'emballage à l'expédition était moyen. Le simple carton d'origine (sans protection interne) glissé dans une poche plastique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

High Dream Metaltech 07 Mysterieuses Cités d'or - Golden Condor
High Dream Metaltech 07 Mysterieuses Cités d'or - Golden Condor

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, pas si "métal"que ça, 30 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : High Dream Metaltech 07 Mysterieuses Cités d'or - Golden Condor (Jouet)
Par rapport aux productions d'autres fabricants, je trouve que celle-ci fait un peu trop plastique pour le prix (je pense aux C3PO de Tamaashii Nations, les Iron Man MMS de chez Hot Toy, ou les vaisseaux d'Albator chez Soul of Chogokin et Aohima).
La figurine représente plutôt le Grand Condor de la saison 2 plus récente. Elle a une dimension correcte, sympa à exposer, mais je la trouve moyenne à manipuler.

Matthew McConaughey : Interstellar + Dallas Buyers Club + Le loup de Wall Street + La défense Lincoln [Édition Limitée]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 30 juin 2016
Avec des films très variés. McConaughey n'est pas vraiment présent longtemps dans le Loup de Wolf Street. Coffret à compléter avec la saison 1 de True Detective.

Nullodor Litière en Silice avec Indicateur de santé pour Chat Mature 1,5 kg
Nullodor Litière en Silice avec Indicateur de santé pour Chat Mature 1,5 kg

3.0 étoiles sur 5 L'idée est bonne, mais dans la pratique..., 30 juin 2016
c'est beaucoup moins évident. J'ai déjà testé les autres litières de chez Nullodor (classique, sensible), et cette version "mature" est intéressante mais semble saturer plus vite que les autres versions. Dans les faits, un sac de 1.5 kg est sensé tenir 1 mois pour un chat "normal". Mon chat, agé de 18 ans et ne pesant que 3kg, donc la moitié de son poids d'age mur, étant IRC (sous traitement de Benefortin) a tendance à boire assez souvent et uriner pas mal. En mettant la moitié du paquet (le plat que j'utilise est assez petit), cette Nullodor a tendance à saturer en à peine 6 jours (alors que je change complètement la version "chat sensible" au bout de 13 jours). Quand la litière est trop saturée, le chat a tendance à aller voir ailleurs et de préférence n'importe où, donc je préfère tout changer à ce moment-là.
L'indicateur coloré fonctionne comme un papier pH pour aquarium. La couleur va du jaune/orange au vert bleu puis marron - rouge. C'est bien mais on ne connait pas les correspondances des couleurs ! Au-delà de vert, go vétérinaire, c'est tout ce que l'on sait.
Le mien est toujours à la limite verte, mais il est sous traitement.

Qisan Mécanique Clavier Gaming Keyboard Noir Commutateur 68-clés Mini Design for Gaming Venez avec OTG Free Data câble blanc d'or
Proposé par merdia

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix pour commencer avec un 60% méca, 16 juin 2016
La taille est finalement assez proche d'un TKL.
La qualité est vraiment correcte pour le prix (les 60% de série ont souvent des prix allant de 30 à 300 eur, la moyenne étant vers 120 eur pour les pok3r.
Dans les petits défauts, la prise a un faux contact avec mon câble Pexon custom, mais fonctionne un peu mieux avec celui livré avec le clavier.
Un peu perturbant, les inscriptions des touches ne sont pas intuitives (le bas de casse est imprimé en haut à droite, par exemple les chiffres ou la virgule). Je ne sais pas si c'est la même chose avec la majorité des autres 60% (ce n'est pas le cas de mon FC660).
Le chassis est un peu léger, et le branchement est sous le clavier après un passage en escargot, j'aurais clairement préféré une prise sur l'arrière.
Sur des switches non Cherry, je me méfie un peu de la fiabilité des switches clicky, donc j'ai écarté les switches blue au profit des black.

En ce qui concerne les switches, ils sont en phase avec les MX Black que j'ai sur mon Ducky Shine 3 TKL.
Pas de grattage en particulier (comme ce que j'ai eu en mettant des touches Tao Hao sur les Gateron Clear d'un Varmilo VA87). Les mods donnent l'impression d'être un peu plus durs que les autres touches. Sinon globalement, je pense que ces switches sont un peu plus légers que les MX black du Ducky.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2016 6:42 PM MEST

istrap 24 mm Mollet en cuir bande de montre de rechange Bouton poussoir déploiement Boucle Sangle Marron
Proposé par Qimeila-EN

4.0 étoiles sur 5 Cuir basique mais bon rapport qualité prix., 15 juin 2016
Le cuir est assez basique (c'est sans doute du veau imprimé) et parait assez léger, mais comme le bracelet est livré avec une boucle déployante, l'ensemble est d'un bon rapport qualité prix.

iStrap 24mm Vachette Avancée Chaîne Bracelet de Montre Watch Bande pour PANERAI LUMINOR 44 Men Brun
Proposé par Qimeila-EN

3.0 étoiles sur 5 Bracelet longueur courte 75/115, et boucle brillante, 27 mai 2016
Le bracelet n'a pas une taille standard comme les bracelets d'origine qui sont en 75 / 125. Pour ma part avec un poignet de 20cm, je me retrouve au dernier trou et c'est très désagréable à porter, le 2e passant mobile n'est pas utilisable.
La boucle est brillante et non pas en acier brossé comme le laisseraient supposer les photos dans la description de l'article.
En dehors de ça le cuir a un rendu sympathique et une bonne odeur. Je dois renvoyer l'article car il n'est pas portable tel quel.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Blackhole Cat Litter Mat - Headshape 57.5cm X 52.5cm - Litter Tray Mat
Blackhole Cat Litter Mat - Headshape 57.5cm X 52.5cm - Litter Tray Mat
Proposé par MOONSHUTTLE

4.0 étoiles sur 5 Black Hole, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackhole Cat Litter Mat - Headshape 57.5cm X 52.5cm - Litter Tray Mat (Divers)
Ceci n'est pas un trou noir pour vous débarrasser de votre chat, mais bien de la litière qui a l'habitude de lui coller sous les pattes !
Reçu cet article après qu'il soit repassé à un prix normal (29 eur, il a été pendant un moment affiché à plus de 100 eur) dans un énorme carton.
Le tapis est bien fabriqué, il est "made in korea". Les coutures et les matières inspirent confiance.
La rétention de la litière fonctionne bien, à condition que le chat daigne bien marcher dessus... Je l'ai pour l'instant essentiellement testé avec de la litière végétale.

NuForce Icon AMP S Amplificateur 2 x 24 W 1 entrée analogique Argent
NuForce Icon AMP S Amplificateur 2 x 24 W 1 entrée analogique Argent

4.0 étoiles sur 5 Bon mini-ampli, 23 mai 2016
Je viens de faire l'acquisition du nuForce Icon AMP Silver et je ne suis pas déçu (mais en connaissance de cause). J'ai eu l'opportunité de l'acquérir en solde.
Ce petit amplificateur répond pleinement au "keep it simple". Deux entrées RCA, une paire de sorties enceintes (utilisables avec des fiches bananes) et un potentiomètre de volume.
Je suis déjà propriétaire d'un nuForce Icon 2, comportant une section ampli similaire mais y ajoute un DAC asynchrone et une entrée numérique, ainsi qu'une sortie casque et subwoofer. Par contre l'Icon 2 a des sorties HP non standard, ce sont des prises RJ45 bricolées (il ne faut mieux pas perdre ses câbles...). J'utilise l'Icon 2 sur un PC en USB, il se comporte alors comme une carte son.
L'icon AMP ne fait qu'amplifier. Comme il ne comporte pas de télécommande, il est préférable de l'associer avec une source comportant une sortie variable.
Je l'ai testé avec un Oppo 105EU et des enceintes Vision Acoustique MV2, ainsi que des B&W Solid. Le résultat est assez convaincant, même si cela manque légèrement de tenue dans le grave (ce qui est normal vu la puissance de l'ampli). Le son est très fin et analytique (l'Oppo y a sa part de responsabilité !).
En somme, si vous avez besoin d'un DAC et d'utiliser un caisson de basse, l'Icon 2 est plus polyvalent. Pour utiliser sur une sortie son stéréo d'un PC, en installation desktop, cet Icon est bien suffisant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4