Profil de Indy > Commentaires

Contenu rédigé par Indy

Indy

Page : 1 | 2 | 3
Genouillères Urban Lifters (Paire) 7mm Crossfit / haltérophilie Knee Sleeve (Noir, M)
Proposé par UrbanLifters

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 mai 2016
Bon maintien, je me sens beaucoup mieux avec, chaud, plus sécurisé et stable pour tout ce qui est squat et haltero.
Je ne vais plus pouvoir m'en passer car cela fait une vraie différence.

Moins peur de se faire mal au genou, vraiment efficace pour ceux qui veulent faire du squat dans les meilleures conditions possibles.

Très très bon rapport qualité/prix, mieux que certaines marques qui ne donnent qu'un seul coté pour un prix équivalent...

Je les conseille vivement à tous ceux qui pratiquent squat et haltero.

Paléo Nutrition
Paléo Nutrition
par Julien Venesson

5.0 étoiles sur 5 Bien au delà du simple paléo, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paléo Nutrition (Broché)
Beaucoup d'exemples, beaucoup de conseils, savoir comment éviter les carences, quels aliments sont toxiques...

Un des meilleurs bookins sur la nutrition, pour sportifs ou non.

A acheter pour tous ceux qui souhaitent améliorer leur santé et performances en sport.

RDX Musculation Fitness Dips Ceinture D'haltérophilie Sudation D'entraînement Poids
Proposé par B2Fitness

5.0 étoiles sur 5 Du bon matériel, vaut largement son prix., 10 février 2015
Pratique et solide pour se lester aux dips et tractions.

J'ai fait des tractions avec 30 kg de fonte, aucun souci ça tient très bien!!

Si vous faites de la musculation sérieusement et souhaitez vous améliorer aux dips-tractions, cette ceinture de lest est faite pour vous.

Pinzon by Amazon 'Ultra-Doux' Drap-housse en percale de coton Ivoire, 160 x 200 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très très doux!, 10 février 2015
Super qualité, douceur très agréable! J'en commanderais d'autres de différentes couleurs! Dommage que le délais pour le reçevoir ait été si long.

Fixe - Bloc de magnésie (120g)
Fixe - Bloc de magnésie (120g)

4.0 étoiles sur 5 bien sauf l'emballage, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixe - Bloc de magnésie (120g) (Sport)
L'emballage du produit n'est pas une boite comme sur la photo mais un sachet plastique... celui-ci finit par s'user et le produit risque de fuir.

Sinon, une bonne magnésie pour l'haltéro ou l'escalade.

Etui luxe Samsung Galaxy S4 i9500 Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Galaxy SIV noire - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité/prix., 10 février 2015
Etui assez classe protège suffisamment les coins de l'appareil pour les chutes classiques.

Pratique et peu cher, il a l'air résistant!

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bien, 10 février 2015
Bon matériel, semble solide.

Seul bémol: les trous pour les doigts sont très petits, j'espère qu'ils vont s'élargir à l'usage car là c'est assez désagréable.

Rumble Roller Rouleau extra ferme Noir
Rumble Roller Rouleau extra ferme Noir
Proposé par Predator-Nutrition

5.0 étoiles sur 5 Top, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rumber Roller Rouleau extra ferme (Sport)
Petit rouleau bien rigide, parfait pour les auto-massages! Il reste bien dur et je m'en sers presque tous les jours

Tomtom - XL - 1ET0.054.22 - Classic Series - GPS Tomtom - XL - Europe 22 (Produit Import)
Proposé par LCD & Plasma Service GmbH

5.0 étoiles sur 5 basique mais efficace., 2 novembre 2014
Ce tom-tom est parfait pour un usage basique, il est précis et réactif, sa largeur permet de taper les lieux sans trop de soucis (parfois pénible sur certains gps).

Je n'ai eu aucun souci avec ce gps, en France et dans d'autres pays d'Europe.

Vous pouvez acheter les yeux fermé si vous voulez un gps tout simple, mais fiable, lisible avec écran de bonne qualité.

Full force gants pour adulte gecko-tec récepteur Large Multicolore - Blanc/noir
Full force gants pour adulte gecko-tec récepteur Large Multicolore - Blanc/noir
Proposé par AmericanSports

4.0 étoiles sur 5 Très bon grip, solidité à vérifier, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full force gants pour adulte gecko-tec récepteur (Sports Apparel)
Ce gant à prix raisonnable a une super accroche, par contre les coutures au niveau du poignet semble se défaire quelque peu après quelques semaines...

Page : 1 | 2 | 3