Profil de H. Christine > Commentaires

Contenu rédigé par H. Christine

H. Christine "C.H-B" (france 37)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
FoxTrot 3229CTOI Plateau Motif Chat Toit Mélamine 27 x 22 x 1,5 cm
FoxTrot 3229CTOI Plateau Motif Chat Toit Mélamine 27 x 22 x 1,5 cm

3.0 étoiles sur 5 Un peu petit, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FoxTrot 3229CTOI Plateau Motif Chat Toit Mélamine 27 x 22 x 1,5 cm (Housewares)
Joli plateau mais vraiment dommage qu'il soit si petit. La mélanine semble solide et le décor est joli. Je m'en sers pour la décoration.

AmazonBasics Bloc de couteaux 9 pièces
AmazonBasics Bloc de couteaux 9 pièces

4.0 étoiles sur 5 Pas déçus, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Bloc de couteaux 9 pièces (Cuisine)
La personne à qui j'ai offert ce cadeau était ravie. Les couteaux sont très beaux et il y a vraiment tout ce qu'il faut. La qualité semble très bonne donc à voir dans le temps.

FoxTrot 9007CTOI Set de 6 Assiettes Motif Chat Toit Porcelaine 21,5 cm
FoxTrot 9007CTOI Set de 6 Assiettes Motif Chat Toit Porcelaine 21,5 cm

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 11 mars 2016
Très bien emballé et livré rapidement, je me sers de mes assiettes à dessert dès que j'en ai l'occasion. Je n'ai qu'un regret c'est qu'il n'y ai pas le service de table complet tellement les assiettes sont belles.

FoxTrot 9009CTOI Maxi Déjeuner avec Anse Motif Chat Toit Porcelaine 9 cm
FoxTrot 9009CTOI Maxi Déjeuner avec Anse Motif Chat Toit Porcelaine 9 cm

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 11 mars 2016
Bien emballé donc j'ai découvert mon bol avec grand plaisir. D'une grande contenance avec un superbe décor. Je recommande cet article .

Salonloewe Tapis décoratif La Dolce Vita Efia, dessiné par Rosina Wachtmeister, 50 x 75 cm
Proposé par raum-blick

5.0 étoiles sur 5 Très beau tapis de Rosina, 11 mars 2016
Magnifique tapis qui va aussi bien dans la salle de bain que dans la chambre. D'une très bonne qualité et très facile d'entretien. Je recommande sans hésiter ce produit.

Blouse Top Chemisier Paysan Impression Batik Manches 3/4 [U764]
Blouse Top Chemisier Paysan Impression Batik Manches 3/4 [U764]
Proposé par Lola Moda Fashion

4.0 étoiles sur 5 Superbe tunique, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouse Top Chemisier Paysan Impression Batik Manches 3/4 [U764] (Vêtements)
Livraison correcte en 1 semaine. Cette tunique est tout simplement sublime, les couleurs sont superbes et la taille correspond tout à fait. Je recommande cet article et ce vendeur 😉

Xlc-Lunettes Soleil Enfant Maui Bleu-Lunettes
Xlc-Lunettes Soleil Enfant Maui Bleu-Lunettes
Proposé par Velomania

4.0 étoiles sur 5 Jolies et efficace, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xlc-Lunettes Soleil Enfant Maui Bleu-Lunettes (Jouet)
Mon petit fils était ravis de ses nouvelles lunettes de soleil, tout d'abord parce qu'elles sont très jolies et en plus elle le protège bien du soleil. En juillet 2015 il avait 8 ans et demi et elles lui vont parfaitement bien. Je recommande cet article.

BOL STAR WARS DARK VADOR
BOL STAR WARS DARK VADOR
Proposé par Glint

4.0 étoiles sur 5 Ok, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOL STAR WARS DARK VADOR (Jouet)
Mon petit fils est ravis chaque fois qu'il vient chez mamie car il prend un bon petit déjeuner dans son super bol star wars alors rien que pour ça merci ! Livraison très rapide et le bol était très bien emballé. Merci

Krups VB650810 Machine à Bière Pression The Sub Noir 51 x 23 x 41,5 cm
Krups VB650810 Machine à Bière Pression The Sub Noir 51 x 23 x 41,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups VB650810 Machine à Bière Pression The Sub Noir 51 x 23 x 41,5 cm (Cuisine)
Mon mari est ravis d'avoir cette machine à bière, ce qui lui plaît beaucoup c'est que ce sont des Thorp de 2 litres donc ça va car 5 litres auraient fait de trop. Cela fait plus d'un an que nous l'avons et aucun soucis. Je commande les Thorp chez the sub sur internet et tout va bien ...

InCollections - 0010160062401 - Boucles d'Oreille Femme - Or Jaune 8 Cts 333/1000

4.0 étoiles sur 5 Très mimi, 13 février 2016
Je suis une collectionneuse d'objets sur les chats et ces petites boucles d'oreilles sont adorables. Je suis satisfaite de mon achat, elles sont discrètes comme j'aime donc je les recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5