Profil de EdwigeC59 > Commentaires

Contenu rédigé par EdwigeC59

EdwigeC59

Page : 1 | 2 | 3
Oral-B Stages Power Brossettes de Rechange avec les Personnages de La Reine des Neiges x4

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 21 juin 2016
Des brossettes parfaitement adaptées pour la dentition des enfants... et en plus avec les dessins variés de la Reine des Neiges (le motif sur les brossettes n'est pas toujours le même : Olaf, Elsa, Anna et Elsa, etc.) !

HCM - 59143 - Crystal Puzzle - Panda - 42 Pièces
HCM - 59143 - Crystal Puzzle - Panda - 42 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très sympa à faire !, 21 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HCM - 59143 - Crystal Puzzle - Panda - 42 Pièces (Jouet)
Puzzle très sympa à faire, soit en suivant le plan de montage (liste numérotée des pièces à assembler), soit directement mais c'est alors beaucoup plus difficile à faire, un bon moment !

Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin
Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Très bon guide actualisé, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Périgord, Quercy, Dordogne, Lot Michelin (Broché)
Cette nouvelle version du guide vert sur le Périgord est actualisée et propose de nombreux circuits à découvrir. Reste à voir sur place s'il a pu nous guider au mieux !

Disney - Chica Vampiro Serviette De Plage 100% Coton Taille Unique Rose
Disney - Chica Vampiro Serviette De Plage 100% Coton Taille Unique Rose
Proposé par SMART. ACCESS

4.0 étoiles sur 5 Pas très épaisse, 26 février 2016
Une belle serviette de plage qui peut avantageusement faire office de drap de bain. Ma fille de 7 ans est conquise ! Le tissu aurait pu être un peu plus épais.

Delta Dore DEL6050416 Thermostat d'ambiance programmable électronique Filaire
Delta Dore DEL6050416 Thermostat d'ambiance programmable électronique Filaire

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 février 2016
Très facile à installer et à programmer, ce thermostat permet la programmation par demies-heures, ce qui est très utile. A recommander.

Star 270-20 German Christmas Église/Village Chandelier 7 Lumières Bois Naturelle 35 x 44 cm

5.0 étoiles sur 5 Très beaux chandeliers, 26 février 2016
Très beaux chandeliers avec une belle finition qui décoreront les fenêtres au moment de Noël, et ce à un prix imbattable !

Chica Vampiro
Chica Vampiro

5.0 étoiles sur 5 Album reprenant tous les titres de la série, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chica Vampiro (CD)
Album qui reprend tous les titres de la série et qui a fait le bonheur de ma fille de 7 ans, grande fan ! On se surprend à fredonner les titres entraînants !

Desigual Mexico - Foulard - À fleurs - Femme - Blanc (1000) - Taille unique (Taille fabricant: Taille unique)

5.0 étoiles sur 5 Le style Desigual, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Mexico - Foulard - À fleurs - Femme (Vêtements)
Le style Desigual pour cette écharpe pour la mi-saison qui est bien grande et avec laquelle on peut donc faire deux tours, parfait !

Mia et Moi 04 - Le repaire de la sorcière
Mia et Moi 04 - Le repaire de la sorcière
par Katherine Quenot

5.0 étoiles sur 5 Très jolie histoire, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mia et Moi 04 - Le repaire de la sorcière (Poche)
Tout comme les premiers tomes, une très jolie histoire dans un monde imaginaire.
Une lecture assez simple, adaptée pour les 6-7 ans.

Skechers Shuffles Glow Girl, Baskets mode fille - Rose (Hplm), 33 EU (13.5 UK) (1.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Très jolies baskets, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles Glow Girl, Baskets mode fille (Vêtements)
De très jolies baskets "fashion" de qualité et très colorées qui font le bonheur de ma fille de 6 ans ! Ce qui ne gâche rien, les leds qui s'allument dès que l'on pose le pied par terre, ça c'est top !

Page : 1 | 2 | 3