Profil de maxime > Commentaires

maxime

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Déception du produit, 20 mai 2017
Déception du produit , l'effet est certe rapide mais meme pas 1 mois après les mauvaises herbes repoussent de plus belle . Rien ne vaut la marque roundup .

BXT® Sacoche Porte Documents Unisexe en Nylon Sac à Main pour Bureau Commercial Sacoche Pour Ordinateur Portable Sac Rangement Dossiers Trieur A4 Documents Couleur- 001#
Proposé par Baixt-Fr

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 12 février 2017
Se produit a été pratique pour la durée de l'achat de notre maison , avec assez de place pour ranger dès document pour aller à la banque ou au notaire

The Human Centipede 3 [Blu-ray]
The Human Centipede 3 [Blu-ray]
DVD ~ Eric Roberts

1.0 étoiles sur 5 Navet x100, 12 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Human Centipede 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel déception se film ! Quand on regarde le premier et le second volet on se demande comment le réalisateur à pu faire une film aussi mauvais ... vraiment à regarder un dimanche après midi quand il pleut ...

Songmics Luxe Parc Enclos pour Chiens Chiots Animaux de compagnie 80 x 60 cm gris PPK86G
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon bouledogue français, 1 février 2017
Parfait pour l'arrivée de mon bb bouledogue français . Il a fait l'affaire jusqu'à sont dressage et c'est petit bêtise ( 6 mois ) conviens à une utilisation intérieur . À l'extérieur la feraille rouille .

Songmics XXL Armoire / étagères à chaussures 10 couches avec housse Gris 88 x 28 x 160cm RXJ36G
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 De bonne taille, 1 février 2017
Parfait pour ranger un grand nombre de nos chaussures dans le bas de notre escalier . J'avais mesurer la dimension fait des recherches sur Amazon pour la largeur et j'ai trouver se produit qui est de bonne qualité
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

[18 mois Garantie] Mpow Support téléphone voiture, Rotation à 360°, avec la longueur désirée et l'angle du bras télescopique ,fixé stablement sur le tableau de bord pour iPhone 7 7Plus 6s 6s Plus 6 6 Plus,Nokia,Wiko,Huawei,Xiaomi,HTC,Sony et d'autres Appareils ( tous les appareils à largeur de 8cm à 13cm )
Proposé par Patuoxun

1.0 étoiles sur 5 Deception qualité produit, 1 février 2017
Hélas après un avis trop rapidement noté sur le site , je modifie mon commentaire .

Le produit en question n'est vraiment pas de bonne qualité , la première chose qui est apparue à peine 15 jours après mon achat est la mousse qui tiens le portable pour qu'il ne tombe pas , et bien cette mousse là au bout de quelque jours se décolle ! du coup le portable (iphone7) ne tiens plus .

A éviter .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

iPhone 7 protection d'écran, SPARIN protecteur écran en verre trempé [sans bulles] [2.5D/9H dureté] pour iPhone 7 film anti-rayures haut définition
Proposé par SPARIN

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 1 février 2017
Déçu , la protection s'enlève . Cela fait meme pas 2 mois que je les mise ! En plus de ma coque de protection

ABUS H17 54573 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/40
ABUS H17 54573 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/40

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 1 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABUS H17 54573 Cadenas à clé extérieur Titalium 64TI/40 (Outils et accessoires)
Parfait pour ma remorque et sont support de roue de secour . La qualité du produit est là surtout par de temps de pluie il ne rouille pas

Lot de 4 pieds de canapé en aluminium argenté
Lot de 4 pieds de canapé en aluminium argenté
Proposé par designetsamaison

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 10 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 pieds de canapé en aluminium argenté
Après plus d'un an d'utilisation les pied ne bouge pas . Nous les avons fixé sur note canapé spacio . La qualité est la et ne se détériore pas .

Bionaire - BT19-I - Ventilateur Colonne Programmable - Gris 74 cm/40 W
Bionaire - BT19-I - Ventilateur Colonne Programmable - Gris 74 cm/40 W

2.0 étoiles sur 5 Déçu malgré tout, 10 octobre 2016
Acheter pour les forte chaleur de cette été ... je trouve que sa manque de souffle . Un ventilateur sur pied vendu couramment en magasin donne plus de vent que le produit vendu .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9