Profil de CristalJade > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Yoga Nidra 2
Yoga Nidra 2

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yoga Nidra 2 (Téléchargement MP3)
Mèthode de relaxation excellente, la voix de l'auteur est très agréable, je l'utilise très souvent. il manque des mots. trop long

Sissel Coussin Triangulaire mixte adulte Bleu Taille Unique
Sissel Coussin Triangulaire mixte adulte Bleu Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Coussin Triangulaire mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
Je l'utilise sur le siège de ma voiture, il est très bien, ne s'affaisse pas et permet que le bas du dos ne s'enfonce pas dans le siège

SOS mal de dos
SOS mal de dos
par Charley Cohen

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SOS mal de dos (Broché)
Livre très ancien mais qui donne de bons conseils pour le mal de dos mais il est surtout bien de le lire avant d'avoir quelque chose de grave.

Chi Nei Tsang: Internal Organ Chi Massage
Chi Nei Tsang: Internal Organ Chi Massage
par Mantak Chia

3.0 étoiles sur 5 Je n'avais pas vu qu'il était en anglais, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi Nei Tsang: Internal Organ Chi Massage (Broché)
Je ne peux pas le lire car il est en anglais, je pensais qu'il était en français et c'est bien dommage car je sais que c'est un excellent ouvrage.

Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel
par Eckhart Tolle

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pouvoir du moment présent - Guide d'éveil spirituel (Poche)
C'est le 2ème que j'achète pour en faire cadeau.
Il ne se lit pas comme un roman mais s'étudie et aide à mieux profiter du moment présent, il explique énormément de choses, très facile à comprendre pour qui a déjà une démarche spirituelle.

Messages de vos anges (Coffret avec un livret explicatif de 70 pages et 44 cartes)
par Doreen Virtue
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais suis déçue par les dessins, 17 février 2016
J'aime les messages que me donnent ces cartes, mais les images des Anges ne me parlent pas du tout, je ne me les représente pas du tout tels qu'ils sont dessinés . J'ai 5 jeux de cet auteur et c'est celui que j'aime le moins, j'adore les autres, mon préféré étant l'Archange Michael.
Du coup , je ne me sers presque pas de celui là.

Les Pierres au quotidien
Les Pierres au quotidien
par Julia Boschiero

5.0 étoiles sur 5 Très bien, très complet, innovant, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres au quotidien (Broché)
Enfin un livre complet sur la litho, expliquant bien les méthodes de purifications correspondant à chaque pierre, j'apprécie beaucoup les explications sur les couleurs, dans quel cas utiliser, par exemple, une pierre bleue, et dans quel cas l'éviter.
J'ai fait le stage avec le pére de Julia mais je suis restée sur ma faim...
Dommage que j'habite loin de chez Julia car j'aurais pris des cours, son livre donne vraiment envie de poursuivre dans cette voie, et il est de très belle qualité.
On sent qu'elle maîtrise bien le sujet.

Marie qui défait les noeuds
Marie qui défait les noeuds
par P. J. R. Celeiro

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie qui défait les noeuds (Broché)
J e conseille ce petit livret pour faire la neuvaine à l'aide de la bougie de Marie qui défait les noeuds. Les réponses aux prières arrivent très vite.

dictionnaire de poche français-turc turc-français
dictionnaire de poche français-turc turc-français
par Bilisik

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : dictionnaire de poche français-turc turc-français (Broché)
Très bien car il en existe peu sur le marché dans cette langue. Petit, on peut l'emporter partout. 2 mots manquants

Moulinex JU350G10 Centrifugeuse 400 W
Moulinex JU350G10 Centrifugeuse 400 W

4.0 étoiles sur 5 Bien mais pas pour les carottes, 17 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex JU350G10 Centrifugeuse 400 W (Cuisine)
Très bonne centrifugeuse mais les carottes sont trop dures pour cet appareil et cela a cassé ma précédente. Je ne mets que des fruits, dommage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6