Profil de CALICO > Commentaires

CALICO "CALS" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Authentics 80607 Entrance Numéro de maison en aluminium Numéro 7
Authentics 80607 Entrance Numéro de maison en aluminium Numéro 7
Proposé par About-Tea & About-Coffee Shop, Preise inkl. MwSt.

3.0 étoiles sur 5 Très beau, mais..., 29 mai 2016
Le n° est beau, mais l'installation du n° est assez difficile. Le design est beau, l'objet parait de bonne qualité et bien fait, mais manque une praticité pour l'installation. Une fois installé, il est très beau, mais il fallait un travail d'un technicien pour concevoir une installation plus pratique. C'était compliqué d'installer ça sur une mur de pierres jointées (duretés des matériaux différents).

Duralex Picardie verre à eau 500ml, sans repère de remplissage, 6 verres
Duralex Picardie verre à eau 500ml, sans repère de remplissage, 6 verres

5.0 étoiles sur 5 Ils sont grands, 27 avril 2016
Ces verres semblent de qualité. Ils sont beaux et belle contenance, 500ml, demi litre. Contente de mon achat. Bonne prise à la main, un "made in France" avec un bon rapport qualité/prix.

Cajoline sachets fraîcheur printanière pour l'armoire x3 - Lot de 2
Cajoline sachets fraîcheur printanière pour l'armoire x3 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Delicieux parfum, 27 avril 2016
Bonne tenu dans le temps. Des jolies saches. Je les ai mis dans les armoires de linge de maison et le parfum répand bien dans les armoires.

Rösle 16681 Moulin à Poivre Diamètre: 5,5 Cm
Rösle 16681 Moulin à Poivre Diamètre: 5,5 Cm
Proposé par Ladys-Kitchen

1.0 étoiles sur 5 Il est beau, remplissage aisée, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle 16681 Moulin à Poivre Diamètre: 5,5 Cm (Cuisine)
J'ai acheté ce moulin à poivre chez le vendeur KMS (Kochen machen spass) en janvier 2016. J'ai payé presque 40E (plus frais de livraison). A peine 3 mois, Il est déjà inutilisable, car le plastique de l'intérieur qui soutien le système de broyage du poivre a cassé. C'est un plastique de très mauvaise qualité. Il ne supporte pas le simple fait de faire quelques tours de main pour moudre le poivre. Apparemment, c'est courant, car en amazon.de, j'ai vu plusieurs commentaires à ce sujet. Malheureusement, je les ai vu, après mon achat, et après avoir le même problème.

Rösle 12773 Couteau à Tartiner / à Pain 23 Cm
Rösle 12773 Couteau à Tartiner / à Pain 23 Cm
Proposé par fressbox

1.0 étoiles sur 5 PAS DE QUALITé, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle 12773 Couteau à Tartiner / à Pain 23 Cm (Cuisine)
J'ai acheté ce couteau, d'un vendeur chez Amazon.de. Payé 29,95E. C'est une m...Une seule lavage dans le lave-vaisselle et elle sort avec un point de rouille, une petit trou, depuis, je la lave seulement à la main, et même comme ça, pas terrible, même le logo de Rösle commence a disparaître. Son utilisation aussi, n'est pas agréable. J'ai tout un ensemble de Rösle et j'ai pas mal dépensé dans cette marque, car elle me satisfaisait, mais depuis un certain temps la qualité des produits Rösle a terriblement baissé, et bien sûr mes nouvelles casseroles et autres choses de cuisine ne seront plus de marque Rösle. Rösle pratique-t -elle le "Made in Europe de leste"??? et met le "Germany" pour faire sérieux???

Joseph Joseph Prep and Serve Petit bol Blanc
Joseph Joseph Prep and Serve Petit bol Blanc

4.0 étoiles sur 5 Il es plutôt bien, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Joseph Prep and Serve Petit bol Blanc (Cuisine)
Petit, suffisant pour mes préparations, l'antidérapant au fond, n'a pas d'utilité pour moi. J'ai enlevé une étoile, car j'utilise surtout pour laver le riz basmati et les trous du passoir sont trop grands et laisse passer quand-même quelques grains de riz. Le produit semble de qualité, et est joli

Esprit EDC 085CC1B030 - Jeans - Bootcut - Femme - Bleu (Blue Rinse) - W28/L32 (Taille fabricant: W28/L32)

2.0 étoiles sur 5 Très serré aux jambes, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit EDC 085CC1B030 - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
Le jeans que j'ai reçu n'est pas un bootcut, il est plutôt un flared (évasé en french). Il est très serré aux jambes (skinny, bootcut), surtout aux genoux, et après commence un évasé brusque, pas beau du tout! A la taille il est très grand...bref, la coupe n'est pas bien...J'ai l'impression que c'est un lot raté, d'où les prix soldé...Car dans mon colis, était écrit "jeans du lot B".

AmazonBasics Lot de 2 chiffons absorbants épais Taille L
AmazonBasics Lot de 2 chiffons absorbants épais Taille L

3.0 étoiles sur 5 Très absorbant, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 2 chiffons absorbants épais Taille L (Automotive)
J'ai hésité d'acheter ces chiffons, car je ne voulais pas acheter une "cochonnerie", que finirait dans ma poubelle, donc polluer d'avantage. Je suis très contente de ces chiffons, car ils sont très absorbants, je les utilise pour essuyer les parois de ma douche italienne. En plus, j'aime bien leur couleur. Ils sont légers et sèchent vite. J'ai enlevé deux étoiles, car je les ai payé 9,99E les deux (plusieurs commentaires où les gens on payé 3E les deux), ils avaient des petites tâches marrons, et les ourlets en overlock sont trop mal faites et commencent à défaire et, avant qu'ils deviennent dégoutantes, j'ai légèrement fondu les pointes des fils des ourlets overlock avec du feu, pour qu'elles se défassent pas.

Le Creuset Silicone Pro Pinceau Cerise
Le Creuset Silicone Pro Pinceau Cerise

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à l'utilisation, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Creuset Silicone Pro Pinceau Cerise (Cuisine)
J'ai remplacé mon ancien pinceau pour celui-ci. Il est très confortable d'utilisation, retient bien le liquide qu'on veut étaler. Malgré son prix, beaucoup plus élevé qu'un pinceau dans une grande surface, il vaut, pour le fait simplifie les tâches à lesquelles nous avons besoin d'un bon pinceau.

Esprit 994EE1B933 - Jeans - Bootcut - Femme - Bleu (Horizon Blue) - W28/L30 (Taille fabricant: W28/L30)

2.0 étoiles sur 5 Défault de couture, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 994EE1B933 - Jeans - Bootcut - Femme (Vêtements)
Le poche interne (du coté droite) a été cousu de façon que faisait un pli moche bien visible du coté extérieur et le tissu blanc du poche interne était visible du coté extérieur du jeans. Bref, un travail de m...ce jeans j'ai acheté pour bricoler dans la maison: travail de peinture de mes murs, pendant les vacances, jardinage aux week-ends, etc. Donc, j'ai coupé les poches internes, plus de tissu blanc que sorte... La coupe est bonne, malgré qu'au niveau de la taille il est un peu large, les jambes ne serrent pas trop, pour quelqu'un de 1,64m avec la longueur L30, pas besoin de faire les ourlets. La couleur n'est pas exactement comme de la photo: beaucoup plus clair...J'ai l'impression qu'il me fait paraître grosse...pour mes 49Kg! Pour bricoler ou promener mon scottish terrier ça va, vu le prix ( 21,32E ) que j'ai payé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12