Profil de KARINE > Commentaires

Contenu rédigé par KARINE

KARINE

Page : 1 | 2
Urban Surface Urban Surface Sweat, Weiter Kragen + Kapuze - Sweat-shirt à capuche - Manches longues - Femme - Gris (23200-light grey) - FR: 36 (Taille fabricant: XS)

5.0 étoiles sur 5 Superbe sweat, 26 juin 2016
Trop top le sweat. Confortable ,doux et très bien coupé. Taille parfaitement. J'ai pris xs pour un 85b , je suis trop bien dedans. J'attends d'autres couleurs et modèles. Pas besoin de se ruiner chez les grandes marques qui ne taillent pas terrible comme S......y par exemple !

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Couteau Tac Force, 26 juin 2016
Bien affûté , lourd comme il faut mais par contre semble gris et noir sur la photo alors qu'en fait, il est rose pastel léger. .....dommage pour un couteau de mec !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tally Weijl Stscohenry, T-Shirt Femme, Vert, X-Small
Tally Weijl Stscohenry, T-Shirt Femme, Vert, X-Small

5.0 étoiles sur 5 Tee shirt, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tally Weijl Stscohenry - T-Shirt Manches Longues - Femme (Vêtements)
Parfait en tout point ; couleur,taille,douceur du tissu. Taille parfaitement. Pour un 85b prendre xs. Ce sera parfait. 😍😍😍Voilà !! Visitez la boutique, trop sympa pour nous les nanas !

MIHEROS Blouson Softshell leger d'exterieur ajustée pour Femme - très hydrofuge et particulierement confortable (Bleu - Taille S)

5.0 étoiles sur 5 Veste anti pluie, 26 juin 2016
Le bleu est magnifique et la veste protège bien de la pluie. Le rouge me plaît beaucoup aussi. Je l'ai en noir aussi. La capuche est bien couvrante.

SUPERDRY Trackster Hood, Sweat-Shirt Femme, Bleu, S
SUPERDRY Trackster Hood, Sweat-Shirt Femme, Bleu, S

3.0 étoiles sur 5 Sweat superdry, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Superdry Trackster Hood, Sweat-Shirt Femme (Vêtements)
Trop grand en S et manches trop serrantes en Xs ; trop de mal à le faire passer par la tête !

Aeroflot soviet airline t shirt-union soviétique uSSR uRSS -  Noir - Small
Aeroflot soviet airline t shirt-union soviétique uSSR uRSS - Noir - Small
Proposé par Styletex23

1.0 étoiles sur 5 Aeroflot soviet airline t shirt-union soviétique, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aeroflot soviet airline t shirt-union soviétique uSSR uRSS (Vêtements)
pfffff, pas du tout comme sur la photo; soit-disant coupe cintrée femme, tu parles!!!!!Coupe droite, comme pour les hommes donc pas seyant du tout!!!!

Ecco Ecco Hobart 25 Mm, Bottes femme - Noir (Black) - 40 EU
Ecco Ecco Hobart 25 Mm, Bottes femme - Noir (Black) - 40 EU

1.0 étoiles sur 5 déçue....., 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecco Ecco Hobart 25 Mm, Bottes femme (Chaussures)
Ne correspond pas du tout à la photo. J'ai déballé le pauvre emballage qui consistait juste à la boite de la chaussure entourée d'un film plastique tout déchiré aloès bonjour l'État de la boite! Le talon était beaucoup trop haut pas du tout comme sur la photo ainsi que le modèle. Renvoyé tout de suite....Erreur du produit lors de la livraison?

Bac à glaçons Cannabis en silicone
Bac à glaçons Cannabis en silicone

5.0 étoiles sur 5 Bac à glaçons Cannabis en silicone, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bac à glaçons Cannabis en silicone (Cuisine)
Excellent produit à offrir; ce que j'ai fait!!!Correspond bien à la photo; pas de soucis. Expédié ultra rapidement; je conseille ++++++++++++++++++++++++

SODIAL(R) MOULE SILICONE 4 VERRES glacons DES GLACE ICE MOLD SHOOTER
SODIAL(R) MOULE SILICONE 4 VERRES glacons DES GLACE ICE MOLD SHOOTER

3.0 étoiles sur 5 Moule shooter en glace, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) MOULE SILICONE 4 VERRES glacons DES GLACE ICE MOLD SHOOTER (Cuisine)
Commandé le 1er décembre, devait être livré au plus tard le 27 décembre, nous sommes le 2 janvier, j'attends toujours. Bon, le produit vient de Hong Kong, c'est toujours un peu long; j'ai fait une réclamation, on m'a proposé le remboursement. Je trouve que c'est plus que correct.Le produit arrivera peut-être plus tard, on verra bien...

Geek Zombies Eat Brain 701722 T-Shirt 001 M
Geek Zombies Eat Brain 701722 T-Shirt 001 M
Proposé par Chameleon Clothing

5.0 étoiles sur 5 tee shirt pour fanas de zombies bien cradooooooooooooos, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geek Zombies Eat Brain 701722 T-Shirt (Vêtements)
Coton bien épais, très bonne qualité. A bien tenu au lavage. Taille parfaitement. Taille M pour 96/100 tour poitrine homme

Page : 1 | 2