Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ch'tine > Commentaires

Contenu rédigé par ch'tine
Classement des meilleurs critiques: 1.025.064

ch'tine

Tchaikovsky : Symphonies n° 4,  n° 5 et n °6 "Pathétique"
Tchaikovsky : Symphonies n° 4, n° 5 et n °6 "Pathétique"

4.0 étoiles sur 5 un peu plus de timbales, 16 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tchaikovsky : Symphonies n° 4, n° 5 et n °6 "Pathétique" (CD)
Je ferai un commentaire sur la 5 eme que je préfère à toutes. C'est magnifique jusqu'à la coda du dernier mouvement . Là, à mon goût les timbales ne sont pas assez percutantes, un peu trop effacées et le frisson n'y est pas totalement.

Les animaux du monde
Les animaux du monde
par Stéphanie Ledu
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 En plus d’être arnaquée par le vendeur (26 euros au lieu de 16) je n'aime pas les dessins d'animaux plutôt que des photos., 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les animaux du monde (Album)
En plus d’être arnaquée par le vendeur (26 euros au lieu de 16) je n'aime pas les dessins d'animaux plutôt que des photos. Un peu faible pour des enfants de 8 ans....

Giuseppe Verdi
Giuseppe Verdi
par Patrick Favre-Tissot-Bonvoisin

5.0 étoiles sur 5 indispensable !, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giuseppe Verdi (Broché)
Ouvrage dense et complet et cependant parfaitement clair, ce qui est un exploit pour ce format de 176 pages. Illustrations riches . Des plus par rapport aux nombreuses biographies antérieures : l'article sur les 8 moutures de "Don Carlos ", "la typologie vocale verdienne" ou encore "la grande scène du soliste dans l'opéra de bel canto romantique" , qui contribuent à donner des éclairages intelligents et nécessaires.

The Arthur Rackham Treasury: 86 Full-color Illustrations
The Arthur Rackham Treasury: 86 Full-color Illustrations
par Arthur Rackham

2.0 étoiles sur 5 mauvaise information, 16 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Arthur Rackham Treasury: 86 Full-color Illustrations (Broché)
Ce document ne correspond pas à mes attentes : je cherchais l'ouvrage de Rackham sur l'Or du Rhin . Effectivement, le livre contient bien 3 pages correspondant à ce titre, c'est un peu faible....Un conseil : vérifier avec beaucoup de soin le contenu des propositions pas toujours en accord avec votre recherche.

Trésors des contes : Peter Pan ; Le petit chaperon rouge ; Les trois petits cochons ; Blanche-Neige ; Aladin et la lampe merveilleuse ; Pinocchio, ... les trois ours ; Le petit Poucet (3CD audio)
par Philippe Harchy
Edition : CD

2.0 étoiles sur 5 je n'aime pas..., 3 décembre 2012
Trop, il y en a trop...Je n'ai pas bien compris les info sur ce produit (sans doute mal lues ) et je n'aime pas les coffrets !

Microsoft Wireless Mobile Mouse 1000 Souris optique sans fil nano récepteur pour Notebook

5.0 étoiles sur 5 petite souris...., 3 décembre 2012
Petite souris bien pratique, simple d'usage (il n'y a pas 36 boutons...). Bonne tenue en main. Le nécessaire sans le superflus.