Profil de Cap34 > Commentaires

Contenu rédigé par Cap34

Cap34

Huile de massage 100% végétale parfumée à la FLEUR DE MONOÏ -100ml- Offre découverte
Proposé par Beautyful Center

5.0 étoiles sur 5 huile de massage au top, 7 avril 2017
naturelle et tres agréable, c'est un bonheur à utiliser !
une odeur merveilleuse, pénétrante mais pas trop. Vraiment que du bonheur

Invero® Bug Zapper Racket électronique Mosquito tapette à mouche Insectes électrique Bat poche idéal pour la maison ou Voyages
Proposé par Invero France

2.0 étoiles sur 5 Commandé en bleu recue en jaune !, 9 octobre 2016
déja que c'est moche, je l'ai recue en jaune criard. bon c'est pas fait pour l'exposer dans la maison, mais faut l'avoir sous la main donc visible. et c'est vraiment pas beau ! Vendeur négligeant!

Kinect + Kinect adventures ! [import anglais]
Kinect + Kinect adventures ! [import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Nul ! prise anglaise !!!, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinect + Kinect adventures ! [import anglais] (Appareils électroniques)
Ne surtout pas acheter cette kinect, il s'agit d'une prise énorme genre triphasé, pour le transfo , un truc de fou ! je suis en colère grave! il faut donc acheter un adaptateur ! amazon assure pas sur ce coup la ! faut prevenir !

PGLtd® Coque/étui/housse rigide transparent pour Apple Iphone 4/4G / coque transparent Iphone 4
Proposé par Discount Affaire

4.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 15 mai 2012
coque tres protectrice. s'adapte parfaitement aux dimensions de l'iphone 4s et l'a sauvé de plusieurs chutes ! je repasse commande, cette fois ci j'en prends deux !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Prix exorbitant de livraison !, 15 mai 2012
41€ de livraison pour 12 pauvres ampoules led à 70€ les 12 ? c'est excessivement cher ! Il faut revoir vos conditions d'expedition vous ne pouvez pas proposer un produit avec des frais si élevés !!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Dangereux pour iphone, 30 mars 2012
Produit dangereux pour iphone, de mauvaise qualité, provoque des bugs lors de la charge : clavier bloqué , sifflement chargeur ...bref NE SURTOUT PAS ACHETER !