Profil de Schimaere > Commentaires

Gemey-Maybelline - Baby Skin - Correcteur de teint  - efface pore minute
Gemey-Maybelline - Baby Skin - Correcteur de teint - efface pore minute
Proposé par ST Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 Nikel., 17 août 2016
Vraiment top. Dissimule vraiment bien les points noirs. Excellente base de fond de teint. Effet plutôt naturel. Je recommande vivement.

Shopoholic Mode Femme 100% Coton Doux Emo Punky Gothique Veste À Capuche - Cotton, Noir, 100% coton, Femmes, Large
Proposé par SHOPOHOLIC FASHION

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 24 janvier 2016
Vraiment très satisfaite de ma veste ! Jolie, confortable et bien coupée. Et j'oubliais vraiment atypique et forcément rare. J'adore.

Piscine tubulaire pour enfant INTEX MetalFrame 1.22 x 1.22 x 0.3 m
Piscine tubulaire pour enfant INTEX MetalFrame 1.22 x 1.22 x 0.3 m
Proposé par Kreo Brico&Casa

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piscine tubulaire pour enfant INTEX MetalFrame 1.22 x 1.22 x 0.3 m (Jouet)
J'en ai fait l'acquisition cet été pour mon toutou et il en a été ravi. Il n'a pas su s'en passer une seule journée.

A Vicious Love Story Souvenirs Du Vrai Sid Vicious
A Vicious Love Story Souvenirs Du Vrai Sid Vicious
par Teddie Dahlin

5.0 étoiles sur 5 Incontournable., 28 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Vicious Love Story Souvenirs Du Vrai Sid Vicious (Broché)
Bien, je viens de terminer cet ouvrage et... que pourrai-je dire ? Je suis sans voix.
Au début je pensais qu'il traitait de l'histoire entre Sid et Nancy mais j'avais tort.
Tout le monde connaît leur histoire d'amour et j'étais curieuse d'en connaître les détails ainsi que le côté sombre et profond de leur relation.
Mais j'ai découvert quelque chose de complètement différent.
Une autre histoire d'amour mais pas une fausse inventée de toute pièce.
Bien évidemment le livre mentionne l'histoire entre S&N mais il ne tourne pas uniquement autour de ça.
Ce livre est extraordinaire. Il n'est pas très bien écrit -désolée- et parfois on s'y perd un peu mais l'histoire derrière tout cela est extrêmement intéressante et très bien documenté.
Je l'ai vraiment aimé parce que cela nous montre un autre Sid Vicious qui n'est pas si "vicieux" que ça.
J'ai toujours été intéressée par le personnage de Sid (ça fait à peu près 16 ans) et ce livre nous aide à mieux le comprendre, au moins comme je l'ai dit, il nous montre un autre aspect de sa personnalité.

Refugeek Tees - Hommes Rapture T Shirt - X-Large - Sport Grey
Refugeek Tees - Hommes Rapture T Shirt - X-Large - Sport Grey
Proposé par Refugeek T Shirts

5.0 étoiles sur 5 Idéal., 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Refugeek Tees - Hommes Rapture T Shirt (Vêtements)
J'adore ! Déjà ravie à la base de pouvoir trouver un t-shirt dérivé de Bioshock et celui-ci est parfait. Jolie sérigraphie et bonne qualité du textile. Seul point négatif, mais je n'enlève pas d'étoile parce que j'aurais du m'en douter, l'écriture grise (sous "Rapture) sur le t-shirt gris ne se voit pas très bien. Néanmoins je suis vraiment satisfaite ! (Je le recommanderais très certainement dans une autre couleur d'ici peu.).

Lipton Coffret en métal Assortiment de thés et d'infusions 72 sachets
Lipton Coffret en métal Assortiment de thés et d'infusions 72 sachets

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 février 2015
Parfait. Offert en cadeau à une amatrice de thé, elle s'est régalée. Il y a un vaste choix et il y en a pour un moment.

Grande taille 64cm*40cm Sac De Transport Porte Chien Chat Cage Caisse Panier Valise Miaou ANIMAUX L
Proposé par PGTA

2.0 étoiles sur 5 Trop petit !, 8 février 2015
Beaucoup trop petit. J'ai pris une taille L, pour un carlin de 3kgs et 3 mois, mais il ne rentre pas, le sac est à peine adapté pour le transport de mon lapin. Vraiment déçue. Je le recommande donc pour des chiens plus petits genre chihuahua. Dommage.

LAPINS CRETINS - Sweat - Lapin Cretin Da Vinci black - Taille XXL
LAPINS CRETINS - Sweat - Lapin Cretin Da Vinci black - Taille XXL

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LAPINS CRETINS - Sweat - Lapin Cretin Da Vinci black - Taille XXL (Jouet)
Sweat-shirt vraiment très sympa et très bonne qualité. Sérigraphie impeccable. Je pensais ne payer que pour la marque, et au final la qualité est vraiment bonne. Le design est très chouette et le vêtement tient bien son rôle.
Parfait, je ne regrette rien, pas même le prix. =)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nikel., 3 août 2014
Parfait. Très rapide. De qualité. Et de super qualité. Et le petit sachet cadeau est un gros plus ! =)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Nikel., 3 août 2014