Profil de floriane > Commentaires

floriane

CLARKS ZENA MAE - Sandales / Nu-pieds - Black - Femme - T. 39
CLARKS ZENA MAE - Sandales / Nu-pieds - Black - Femme - T. 39

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zena Mae Black Leather (Vêtements)
Portée dès réception, envoyées très rapidement ! Ce sont des sandales très confortables, qui se font très rapidement au pied, le cuir se détends petit à petit pour s'adapter au pied !

Newfacelook Hommes imprimé zippée à capuche Hoodie Jumpsuit salopette Onesie (Large, F-FLAG)
Proposé par Sublime Wear Ltd

5.0 étoiles sur 5 Fait son effet !, 20 décembre 2015
Combinaison de très bonne qualité, essayée de suite. Elle est doublée, et les couleurs sont fidèles à la photo, peut êtr un peu plus pâles, mais rien de choquant, j'espère qu'elle plaira à l'heureux élu !

Chenille (la)
Chenille (la)
par EDOGAWA Ranpo

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chenille (la) (Broché)
Les dessins sont fins, c'est dur mais beau. A ne pas mettre entre toutes les mains, certes, mais une petite merveille

Nuit noire, étoiles mortes
Nuit noire, étoiles mortes
par Stephen King

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit noire, étoiles mortes (Broché)
Commandé pour la plus grande fan de Stephen King que je connaisse, un très joli cadeau qui a fait son effet.

Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of
Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of
par Seymourina Cruse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Top du top !, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes inavouables et marques cultissimes ! Le best of (Relié)
Un très bel ouvrage, autant pour la couverture et le contenu, un très joli cadeau pour tout âges, ma mère n'a pas été déçue !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 à recommandé !, 8 janvier 2013
Très joli produit, prix plus que correct, réception rapide et un joli cadeau pour mon neveu de 10 ans. Mon beau-frère a redécouvert son âme d'enfant grâce à ce très beau jouet !

Rebelle
Rebelle
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 Top !, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebelle (Jeu informatique)
Un très beau jeu qui mérite le coup d'oeil. Réception très rapide et coup de coeur pour les graphismes et le contenu, à recommandé !

L'Encyclopédie Marvel : L'encyclopédie des personnages de l'univers Marvel
L'Encyclopédie Marvel : L'encyclopédie des personnages de l'univers Marvel
par Marvel

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 janvier 2013
Un ouvrage complet et vraiment très bien fait. Du plus bel effet sous le sapin, et un vrai plaisir de lecture. A recommandé !