Profil de under2903 > Commentaires

under2903 (Luxembourg)

Sony Ericsson MW1 Kit oreillette stéréo Bluetooth Lecteur MP3/Radio FM
Sony Ericsson MW1 Kit oreillette stéréo Bluetooth Lecteur MP3/Radio FM

4.0 étoiles sur 5 Première oreillette bluetooth qui me satisfait, 4 août 2012
Cela fait maintenant quelques jours que je l'utilise. Alors les bons points :

- Autonomie
- Applications sur le smartphone
- Suivi des mises à jours du firmware
- Qualité de réception bluetooth et FM
- Personnellement, je n'utilise pas la carte micro-SD intégrée mais je trouve que c'est une très bonne idée car ça en fait un lecteur MP3 indépendant.
- Qualité du casque audio (avec des fichiers MP3 de bonne qualité)
- Finition du casque et du produit en général
- Parfait pour passer ou recevoir des appels

Mauvais points :

- Sur mon Galaxy Nexus (ROM alternative), je dois lancer manuellement l'application Musique. Quand je clique sur Play, celle-ci ne se lance pas automatiquement. Je pense que c'est lié à la ROM alternative que j'ai mise car sur une ROM officielle sur le Galaxy S3 de ma fiancée, tout fonctionne parfaitement. Je pense que sur la gamme Xperia, tout doit aussi fonctionner sans problèmes.
- Qualité du casque audio (avec des fichiers MP3 de mauvaise qualité, en-dessous d'un certain bitrate)
- Emballage assez difficile à ouvrir sans le casser

Bref pour résumé, je conseille vivement cette oreillette. J'en ai essayé beaucoup et celle-ci est vraiment la première qui me donne satisfaction tant l'intégration avec le smartphone est poussée et que la finition du produit est excellente. C'est un vrai couteau Suisse avec toutes les fonctionnalités (Bluetooth, FM, MP3 indépendant, Applis, ...).

Nouvelle Version 3D - Cable Mini HDMI vers HDMI 3m - 1080p Full HD et support 3D - v1.4c - Type C (mini 19 pin) vers Type A (std 19 pin) - Cable HDMI compatible 1.4, 1.3c, 1.3b, 1.3...connectez votre camera digitale sur votre TVHD, plasma ou retroprojecteur ***LIVRAISON GRATUITE - Envoi rapide jour J(+1)***

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, bien fini, 30 mai 2011
Ce produit est de bonne facture et bien fini. Il est bien à la norme HDMI 1.4 car je l'utilise pour afficher des photos en 3D à partir de mon appareil photo et le tout s'affiche très bien sur ma télévision 3D.

Grips de pouce pour manette PS3 - noir
Grips de pouce pour manette PS3 - noir

4.0 étoiles sur 5 Utile pour améliorer l'ergonomie du pad PS3, 30 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grips de pouce pour manette PS3 - noir (Accessoire)
Je trouve cet article intéressant pour améliorer l'ergonomie de la manette Six Axis de la PS3. Même si ça ne la rend pas parfaite, ça l'améliore. On reste toutefois loin de l'ergonomie exemplaire de la manette Xbox360. J'ai acheté cet ensemble d'accessoires après avoir testé plusieurs pads PS3 alternatif et n'en n'ayant trouvé aucun qui soit vraiment à la hauteur de mes espérances.

Netgear GS608-300PES Switch 8 Ports Gigabit 10/100/1000
Netgear GS608-300PES Switch 8 Ports Gigabit 10/100/1000

5.0 étoiles sur 5 Switch gigabit au rapport qualité/prix imbattable, 26 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear GS608-300PES Switch 8 Ports Gigabit 10/100/1000 (Personal Computers)
Tout est dans le titre ! Design excellent, finition excellente, facilité de mise en oeuvre (On branche et ça fonctionne) et possibilité de le mettre en vertical. Que des atouts pour un produit de dernière génération avec 8 ports filaires gigabit et si on rajoute le fait qu'il est à un prix modique, je trouve que c'est un maître-achat. Merci NetGear dont je vous invite à découvrir la gamme de produits tous de haute-qualité.

Premium Apple mini DisplayPort vers HDMI 1.3b (*Version avec AUDIO*)- 1080p - Convertisseur pour MacBook Unibody - Pro - Air - iMac avec Mini DP ***LIVRAISON GRATUITE - Envoi rapide jour J(+1)***

4.0 étoiles sur 5 Excellent adaptateur HDMi, 15 avril 2011
La qualité de finition ne pose aucun soucis. On dirait un accessoire original sorti par Apple. Je l'ai testé sur mon MacBook Pro 2010. Pour avoir l'image sur mon téléviseur par le biais de cet adaptateur, j'ai dû redémarrer MacOS (10.6.7). Il semble que MacOS ne gère pas excellement bien le multi-écrans. Cela n'a rien avoir avec cet adaptateur, qui fait bien son boulot. Une fois bien configuré, on récupère un desktop en 1080p sur un téléviseur Full-HD. L'adaptateur transmet bien le son. En résumé : excellent rapport qualité/prix/fonctionnalités et finition très bonne. Je recommande cet article.

Clavier Sans Fil pour Manette PS3
Clavier Sans Fil pour Manette PS3

3.0 étoiles sur 5 Bon accessoire pour le PSN, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clavier Sans Fil pour Manette PS3 (Accessoire)
Ce clavier vous servira surtout sur le PSN. Il est de bonne facture, le système d'attache est correct et l'autonomie est tout simplement exceptionnelle. Il est juste dommage qu'il ne soit pas alimenté par le pad lui-même ce qui sous-entend qu'il faut le recharger séparément sur une prise mini-usb. Les touches ne sont pas rétro-éclairées donc impossible de taper dans le noir. Si comme moi, vous chattez beaucoup sur le PSN, ce clavier vous rendra de nombreux service. Sinon, il n'est pas indispensable.

AmazonBasics Câble HDMI tressé avec prise Ethernet 2 m
AmazonBasics Câble HDMI tressé avec prise Ethernet 2 m

4.0 étoiles sur 5 Câble HDMi de bonne facture, 15 avril 2011
La finition de ce câble est parfaite. Il est compatible avec la norme 1.4, ce qui lui permet de faire transiter de la 3D. Attention toutefois, comme il est gaîné, il est assez rigide donc, ne pas l'utiliser si vous devez le passer dans des gaînes avec des coudes. En résumé, très bon produit que je recommande jouissant d'un excellent rapport qualité/prix !

Netgear NTV550-100PES Lecteur Multimédia HD NeoTV550 1080p / Dolby & DTS HD 7.1
Netgear NTV550-100PES Lecteur Multimédia HD NeoTV550 1080p / Dolby & DTS HD 7.1

5.0 étoiles sur 5 Décode tous les formats !, 15 avril 2011
C'est appareil est fantastique. Je cherchais une solution pour streamer mes médias (musique, photo et vidéo) depuis mon NAS Synology. La réponse a mes attentes est le Netgear NeoTV 550. Il décode tous les formats existants (MP3, Jpg, AVI, MKV (avec DTS !), ...) à l'exception des blu-rays 3D. Il faut juste faire attention d'avoir assez de débit sur son réseau pour streamer correctement donc tout câbler et ne pas passer par une connection sans-fil. L'interface est agréable et avec les updates, sa rapidité a augnementé. On peut tagger ses médias et les visualiser par pochette. C'est impeccable. La connection est très facile : un câble HDMi pour la télévision et un câble ethernet pour le réseau (attention, l'appareil n'est pas Wifi). La télécommande est de bonne facture et bien pensée. Je recommande d'acheter une carte SD à mettre dans l'appareil pour que celui-ci mette en cache les pochettes de vos médias, ce qui accélère la navigation dans ceux-ci. Le NeoTV rajoute en plus quelques services internet comme Youtube, des WebRadios, ... Tout fonctionne très bien avec le dernier firmware 3.0.325.

Socle vertical (PS3)
Socle vertical (PS3)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la PS3 Slim, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Socle vertical (PS3) (Accessoire)
Tout est dans le titre :-) Ce socle ne coûte pas cher et s'adapte parfaitement à la PS3 Slim. La finition est parfaite. Un très bon achat en somme.

Manette PS3 avec fil - Pro Elite Controller
Manette PS3 avec fil - Pro Elite Controller

2.0 étoiles sur 5 Pas à la hauteur de mes espérances, 15 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 avec fil - Pro Elite Controller (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce controlleur pour remplacer le Dual-Shock de la PS3 dont je trouve l'ergonomie perfectible.
Celui de PowerA copie l'ergonomie du pad de la XBox360 que je trouve tout simplement excellente. Et c'est vrai que le ressenti en main du pad de PowerA est excellent. La finition aussi d'ailleurs. A ce niveau, je recommande ce pad. Malheureusement, c'est au niveau du jeu que ça se gâte. Il est fourni avec un dongle car il ne peut pas utiliser directement le bluetooth de la PS3. Niveau fonctionnalité, tout fonctionne sauf depuis le firmware 3.55, on ne peut plus voir quel numéro de joueur est attribué à la manette, le cercle rouge restant allumé complètement. En phase de jeu, les sticks ne répondent pas immédiatement ce qui est très gênant que ce soit dans les FPS ou les jeux de courses qui demandent tout deux des réponses instantannées. Je ne sais pas si ça vient du fait que le pad communique par un dongle externe ou si c'est parce que les sticks ont des zones mortes autours du point central. En résumé, ce pad est très bon en ergonomie mais pas dans les jeux ce qui est son usage principal. Je ne le recommanderais donc pas, ne l'utilisant déjà plus moi-même après une semaine et étant revenu au Dual-Shock original.