Profil de V. Sandrine > Commentaires

V. Sandrine (FRANCE)

ibili 904114 Blanca Plat à Œuf Émail sur l'Acier Blanc/Bleu 14 x 14 x 5 cm
ibili 904114 Blanca Plat à Œuf Émail sur l'Acier Blanc/Bleu 14 x 14 x 5 cm

4.0 étoiles sur 5 pratique, 19 janvier 2017
format pratique pour une personne seule voulant faire cuire un oeuf, réchauffer une quiche ou faire un mini gratin, conforme à mes attentes

adidas  Stan Smith Cf, Basket mixte adulte - Rouge - rouge, 36 EU
adidas Stan Smith Cf, Basket mixte adulte - Rouge - rouge, 36 EU

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Stan Smith Cf, Basket mixte adulte (Chaussures)
malgré la description fausse qui prétend que la fermeture se fait par lacets, satisfaite de ces baskets à scratch bien utile quand on ne peut se servir de ses 2 mains, par contre, emballage tres abimé

CATS ON TREES CDA
CATS ON TREES CDA
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CATS ON TREES CDA (CD)
superbe album que j'ai pu écouter et télécharger sur mon téléphone avant de le recevoir grâce à Amazon cloud player, le must étant le tube sirens call

Code 1879 : Les enquêtes du généalogiste
Code 1879 : Les enquêtes du généalogiste
par Dan Waddell

4.0 étoiles sur 5 captivant, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Code 1879 : Les enquêtes du généalogiste (Poche)
passionnée de généalogie et de romans policiers, j'ai trouvé ce livre très intéressant et d'ailleurs, j'ai déjà acheté la suite

Blue Seven - Blouse - Manches 1/2 - Femme - Rouge (330 Hochrot) - FR : 44 (Taille fabricant : 42)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Seven - Blouse - Manches 1/2 - Femme (Vêtements)
la matière est agréable, légère, le produit est conforme à la description et il faut choisir la taille française, pas celle du fabricant