Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de geraldineloire > Commentaires

Contenu rédigé par geraldineloire

geraldineloire

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Deguisement Policier Taille - 128 Cm
Deguisement Policier Taille - 128 Cm

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deguisement Policier Taille - 128 Cm (Jouet)
mon fils adore, le seul problème est la casquette qui est vraiment trop grande, du coup il ne peu pas la mettre pourtant il n'a pas une petite tête c'est réellement un problème du produit. cela reste un chouette costume en plus j'avais commandé une taille trop grande (erreur de ma part cette fois) et je n'ai eu aucun problème avec le sav ils ont été parfait. je recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 agréablement surprise, 27 février 2016
j'ai été agréablement surprise par cet étui, j'avais un peu peur en raison du prix, mais il est très beau et les finitions sont très bien, il est très résistant rien à redire je conseille

Sibel - Brosse D-meli-melo Bleu
Sibel - Brosse D-meli-melo Bleu
Proposé par BuysVip

5.0 étoiles sur 5 ADOPTEE, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibel - Brosse D-meli-melo Bleu (Beauté et hygiène)
J AI LONGUEMENT HÉSITÉ AVEC LA BROSSE TEASER TANT LOUÉE MAIS L ABSENCE DE POIGNÉE ME GENAIT J AI DONC FINI PAR TOMBER SUR CETTE BROSSE ET JE ME SUIS LANCÉE. J EN SUIS RAVIE AUCUN REGRET. ATTENTION CE N EST QU UNE BROSSE MAIS ELLE DÉMÊLE INSTANTANÉMENT SANS DOULEUR ELLE N ARRACHE PAS LES CHEVEUX SEULS CEUX QUI DEVAIENT TOMBER TOMBE ET SURTOUT ELLE NE LES CASSE PAS J AI LES CHEVEUX TRES FIN ET LONG ET LES AUTRE BROSSE EN GENERAL CASSE MES CHEVEUX LA JE N AI PLUS CE PROBLEME. EN CE QUI ME CONCERNE JE L AI ADOPTE ET COMPTE BIEN LA GARDER EN PLUS LES PICOTS ONT L AIR TRES RESISTANT ET ELLE NE GLISSE PAS (INCONVENIENT QUE J AI PU LIRE SUR D AUTRE MODELE DE CE TYPE)

Feber - 800009450 - Véhicule Pour Enfant - Motofeber - Cars 2
Feber - 800009450 - Véhicule Pour Enfant - Motofeber - Cars 2

5.0 étoiles sur 5 super petite moto, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800009450 - Véhicule Pour Enfant - Motofeber - Cars 2 (Jouet)
Mon fils l'adore et franchement côté qualité prix rien à redire, très stable, très costaude... parfaite rien à redire sinon que je ne regrette absolument pas mon achat

adidas Supernova Riot 5 Gore-Tex, Chaussures de running femme - Violet (Tribe Purple S14/Tech Grey Metallic S14/Tribe Green S14), 40 EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore ses chaussures, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Supernova Riot 5 Gore-Tex, Chaussures de running femme (Chaussures)
depuis que je pratique le trail je cours avec les surpenova riot 5 et j'en suis ravie, quelque soit le temps et le terrain, je les ai pratiqué aussi bien par temps pluvieux, dans la boue, la neige damée ou pas... vraiment j'en suis fan, là c'est la première paire que j'achète en gore-tex donc à voir à l'utilisation...

Salomon - SALOMON - Veste Femme - FAST WING HOODIE W Gris - tailles: M
Salomon - SALOMON - Veste Femme - FAST WING HOODIE W Gris - tailles: M

5.0 étoiles sur 5 LE TOP, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SALOMON - Veste Femme - FAST WING HOODIE W Gris (Vêtements)
Elle est tout ce que je voulais, ultra légère, fine, qui protège du vent, du froid et en plus elle ne tient pas chaud, l'essayer c'est l'adopter... et pour finir je la trouve super jolie...

Transformers - A9856E240 - Figurine - Robot in Disguise - Flip & Change - Bumblebee

1.0 étoiles sur 5 stressant, 26 décembre 2015
vraiment déçu une horreur à manipuler impossible à refermer, nul nul nul quand on voit le prix grosse déception, si je m'écoutait il passerait par la fenêtre mais bon ça ferait désordre...

Fisher Price - Little People - Bgc34 - Circuit De Motricité - La Tour Des Spirales

5.0 étoiles sur 5 super, 26 décembre 2015
mes enfants sont ravis ils peuvent jouer ensemble en plus il est possible d'utiliser n'importe quelle voiture, ils s'en donnent à coeur joie. Jouet qui parait très costaud, à voir par la suite

Retevis RT-388 Paire de Talkies Walkies Enfant PMR446 0.5W Ecran LCD Lampe Torch VOX (Bleu Foncé)
Proposé par RetevisDirect

2.0 étoiles sur 5 manuel anglais, 26 décembre 2015
là tout de suite difficile de me prononcer, manuel anglais, impossible de comprendre le fonctionnement, quand j'aurai un moment j'essaierai de trouver le manuel en français s'il existe sur internet ou quelqu'un de doué en anglais... sinon format parfait pour un enfant, la lampe est une super idée, mais bon à voir ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2016 3:22 AM MEST

Cliché Planche de skate Sailor Tattoo R7 Eldridge 8 x 31,75
Cliché Planche de skate Sailor Tattoo R7 Eldridge 8 x 31,75

5.0 étoiles sur 5 très belle, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cliché Planche de skate Sailor Tattoo R7 (Sport)
cadeau de noël pour mon neveu, il était ravi, personnellement je n'y connais rien mais je l'ai trouvé très jolie

Page : 1 | 2 | 3 | 4