undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Vaillend Roselyne > Commentaires

Contenu rédigé par Vaillend Roselyne

Vaillend Roselyne "CHEERS (^-^)" (TOURS 37)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Marathon
Marathon

5.0 étoiles sur 5 Santana - Marathon DÉTAILS, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marathon (Album vinyle)
Santana - Marathon
Jazz, Rock
Jazz-Rock

George Thorogood & Destroyers
George Thorogood & Destroyers

5.0 étoiles sur 5 George Thorogood And The Destroyers / DÉTAILS, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : George Thorogood & Destroyers (Album vinyle)
George Thorogood And The Destroyers* - George Thorogood And The Destroyers

B5 Delaware Slide 7:45
Written-By - George Thorogood

Nikita (soundtrack)
Nikita (soundtrack)

5.0 étoiles sur 5 Eric Serra - Nikita (Bande Originale Du Film De Luc Besson) - DÉTAILS, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikita (soundtrack) (Album vinyle)
Eric Serra - Nikita (Bande Originale Du Film De Luc Besson)
Virgin France S.A.
Soundtrack, Score, Downtempo, Experimental

LOW LIFE
LOW LIFE

5.0 étoiles sur 5 Détails, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOW LIFE (Album vinyle)
New Order - Low-Life

Demain le monde
Demain le monde
par Philippe Godard

5.0 étoiles sur 5 Niveau lycée, 13 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain le monde (Broché)
un ouvrage pour comprendre le monde

un livre outil : dates, chiffres, graphiques, définitions

un livre de réflexion : citations, encadrés

92 thèmes, 40 photos, 50 dessins

Man To Man - Edition Collector 2 DVD
Man To Man - Edition Collector 2 DVD
DVD ~ Joseph Fiennes
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 No comment, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man To Man - Edition Collector 2 DVD (DVD)
MAN TO MAN : D'homme à homme

C'est donc un film historique à voir en famille, en tout cas c'est ce que nous avons fait - mes enfants ont entre 11 et 17 ans - afin de décrypter les "tendances" de l'époque ^.^

A sa sortie ce film, étrangement, ne reçu que peu d'intérêt de la part des médias.(2004)
Synopsis : En 1870, un anthropologue écossais ramène en Europe deux pygmées qui deviendront des bêtes de foire. Il va alors s'acharner à prouver que ces indigènes sont des hommes à part entière et non des animaux destinés à faire sensation dans les zoos.

On peut penser qu'il s'agit là d'une pure fiction, que nenni, les zoos humains ont bel et bien existé. Des villages ou zoos humains plus précisément, se généralisent de Hambourg à Paris, de Chicago à Londres, de Milan à Varsovie...
WIKIPEDIA :
Les expositions coloniales furent organisées au XIXe siècle et dans la première moitié du XXe siècle dans les pays européens. Elles avaient pour but de montrer aux habitants de la Métropole les différentes facettes des colonies.
Les expositions coloniales donnaient lieu à des reconstitutions spectaculaires des environnements naturels et des monuments d'Afrique, d'Asie ou d'Océanie.

La mise en situation d'habitants des colonies, souvent déplacés de force, les fera qualifier dans les années 2000 de zoos humains.../...

On peut se demander ce que les "scientifiques" de l'époque ont souhaité "montrer" ou apprendre à leurs semblables en agissant de la sorte ? J'imagine ma grand'mère née en 1900 et allant au zoo avec ses parents, croiser le regard d'un animal tel qu'une girafe ou un singe puis celui d'un homme ?

Ces exhibitions sont le fondement du premier contact entre l'occidental et le reste du monde.

Le louvre v2 CD ROM mac & PC + livre
Le louvre v2 CD ROM mac & PC + livre

5.0 étoiles sur 5 En résumé :, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le louvre v2 CD ROM mac & PC + livre (CD-Rom)
Plongez dans les plus belles collections du musée du Louvre.
Laissez-vous entraîner dans leur histoire par la voix captivante de Jean Piat. Une promenade de salle en salle, à la découverte des plus grands chefs-d'œuvre. Choisissez votre musique, la visite peut commencer... Retrouvez tous les départements du Louvre - peintures, sculptures, antiquités orientales, égyptiennes, grecques, étrusques et romaines, objets d'art... - et les nouvelles salles du Grand Louvre - le circuit des antiquités égyptiennes, les salles de l'Egypte romaine et copte, les salles des antiquités grecques, étrusques et romaines, le circuit des peintures et des dessins italiens. Une étude approfondie des œuvres d'art Ce CD-ROM vous propose pour chaque œuvre une analyse complète et un examen des détails grâce au zoom et à un système d'échelle comparatif.
Et pour faciliter votre navigation, des index thématiques et une fonction recherche vous permettent d'aller directement à l'œuvre, au thème ou à l'artiste de votre choix. Inventez le musée idéal en créant un album avec vos œuvres préférées. Retrouvez toutes les nouvelles œuvres dans l'album des nouvelles collections. Avec le livre, au fil des pages vous découvrirez, grâce à une iconographie de grande qualité, l'histoire de ce palais royal qui est aujourd'hui le plus grand musée du monde. - Plus de 350 œuvres - 123 biographies complètes - Plus de 2 heures de commentaires sonores - Une chronologie détaillée des événements artistiques...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Film rouleau BULLE rouleau 150 Mètre LIVRAISON 24H
Film rouleau BULLE rouleau 150 Mètre LIVRAISON 24H

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Film rouleau BULLE rouleau 150 Mètre LIVRAISON 24H (Fournitures de bureau)
Acheté afin de protéger mes envois via la marketplace Amazon, ce bulle est parfait pour les livres, DVD, jeux video mais aussi pour des paquets plus grands ou plus lourds, je suis ravie ^^
La livraison a un coût élevé mais a le mérite d'être rapide !

Frankenstein
Frankenstein
DVD ~ Robert De Niro

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frankenstein (DVD)
Je ne reviendrai pas sur l'histoire qui a déjà fait couler beaucoup d'encre mais si comme moi, vous recherchez un film proche du roman c'est celui-ci qu'il faut choisir. Acheté afin de compléter une étude scolaire pour un de mes ados, nous l'avons regardé en famille avec beaucoup de plaisir. Ils ont été surpris également d'apprendre qu'une petite jeune de 19 ans est à la source de cette fiction...

Coffret Freddy - Original + Remake [Édition Limitée]
Coffret Freddy - Original + Remake [Édition Limitée]
DVD ~ Jackie Earle Haley

5.0 étoiles sur 5 Suspens, 26 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Freddy - Original + Remake [Édition Limitée] (DVD)
J'avais vu un freddy par hasard il y a quelques années car je n'étais pas attirée par la pochette qui prétend plus d'horreur que de suspens et j'avoue avoir été séduite malgré tout, le hasard fait parfois bien les choses n'est-ce pas ?! j'ai donc voulu retrouver l'ambiance en achetant ce coffret où se trouve le premier Freddy et son remake. Le premier est tout à fait à la hauteur et l'on craint de ne voir effectivement qu'un remake moderne dans le second DVD mais finalement le suspens est au rendez-vous car ce remake est mené bien différemment du premier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8