undrgrnd HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de Vaillend Roselyne > Commentaires

Contenu rédigé par Vaillend Roselyne

Vaillend Roselyne "CHEERS (^-^)" (TOURS 37)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Créer avec des perles
Créer avec des perles
par Anna Prandoni

4.0 étoiles sur 5 l'art de créer mille merveilles, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer avec des perles (Relié)
Créer avec les perles

Format 17 cm x 24 cm
ISBN 273288734X
Illustration Illustrations couleur

Quatrième de couverture

Créer avec les Perles Bijoux, décorations, broderies, sujets... les perles se tissent et s'enfilent au gré de vos envies pour révéler votre créativité. Les auteurs vous initient avec précision à cet art multiforme, coloré et accessible à tous. Vous découvrirez : . les outils indispensables (perles, fils, pinces...) ; . les techniques d'enfilage (croisé, en boucle, en fleur, en napperon, en poteau, en tube...) ; . les différentes compositions (noeuds, figures géométriques...) ; . plus de quarante modèles de créations, des pièces les plus simples aux plus complexes (fleurs et créations florales, arbres de toutes tailles et de toutes sortes, colliers, boucles d'oreilles, guirlandes et anges de Noël, barrettes à cheveux et mille autres pièces originales !). C'est ainsi que, avec un peu d'habileté et quelques conseils judicieux, vous laisserez libre cours à votre imagination pour créer vos objets, tous uniques et originaux. Depuis plusieurs années déjà, A. Prandoni et C. La Salandra réalisent de multiples pièces de travaux manuels et publient régulièrement des articles dans la presse spécialisée. A. Prandoni a publié trois ouvrages aux éditions De Vecchi : Les objets décoratifs de fête ; Créer des objets en verre coloré ; Comment modeler la pâte à sel, l'argile et autres matériaux ductiles.

PLANTES ET FLEURS.MOTIFS D'ART POPULAIRE
PLANTES ET FLEURS.MOTIFS D'ART POPULAIRE
par Birthe Koustrup

5.0 étoiles sur 5 Inspiration - livre rare, épuisé, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLANTES ET FLEURS.MOTIFS D'ART POPULAIRE (Relié)
Fiche détaillée : Plantes et fleurs
Auteur B. Koustrup
Editeur Dessain Et Tolra
Date de parution juin 1983
Collection Motifs Decoratifs

Dimensions 15 x 22 cm
Poids 276 grammes
92 pages

Recueil de motifs issus de fleurs et d'arbutes de toutes région.
35 planches couleurs avec explications,travail sur la composition et le stylisme.

Cette petite bibliothèque vous permettra d'exercer votre imagination sur des supports aussi variés que la porcelaine, la faïence, le bois, le métal, le tissu ou la broderie.

Motifs d'art populaire européen
Motifs d'art populaire européen
par Birthe Koustrup

4.0 étoiles sur 5 Inspiration - rare, épuisé., 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motifs d'art populaire européen (Relié)
Biographie de Birthe Koustrup
Issue de la célèbre dynastie des Thorman et, comme eux, peintre et naturaliste de fleurs, Birthe Koustrup s'intéresse très tôt au dessin et suit des cours à l'école des Arts industriels afin de devenir peintre sur porcelaine, puis à l'école technique de Frederiksberg.
Elle entre ensuite à la fabrique de porcelaine Dalh Jensen et commence à enseigner dès 1958.

À travers plus de 80 planches couleur, l'ouvrage offre une grande variété de motifs d'art populaire (plantes, bouquets, bordures...) ainsi que leur décomposition en éléments décoratifs. D'une très grande richesse visuelle, cette bibliothèque d'images permet d'exercer son imagination et son talent sur des supports aussi variés que la porcelaine, la faïence, le bois, le métal, le tissu ou tout simplement le papier.

Une infinité de motifs décoratifs stylisés.

Motifs, provenant de la Crête à ... la Laponie
Crète, Grèce, civilisations etrusques et romaines, Byzance, Islam, Turquie, Albanie...Italie, Espagne, Portugal...Hogrie, autriche, Roumanie...
Avec explications des plnaches.

Epuisé, rare

Auteur B. Koustrup
Editeur Dessain Et Tolra
Collection Motifs Decoratifs

Oiseaux et bouquets : Peinture sur porcelaine
Oiseaux et bouquets : Peinture sur porcelaine
par Perret

4.0 étoiles sur 5 Elégance - livre rare, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oiseaux et bouquets : Peinture sur porcelaine (Broché)
Perret Annick

Annick Perret enseigne les techniques classiques de peinture sur porcelaine et faïence d'après les décors anciens. Elle vous livre les explications techniques pour la couleur et la cuisson. Pour chaque modèle proposé, (15 modèles d'oiseaux, 21 bouquets) toutes les étapes sont abordées en pas à pas depuis le dessin en passant par l'ébauchage, l'ombrage, la composition...les bordures. Ce livre s'adresse aux amateurs ainsi qu'aux initiés.
réalisables également sur bois, soie, verre...

Relié

80 pages couleur

Format :22x29 cm

Réimpression 1993

Les icônes : Techniques et secrets pour les réaliser vous-mêmes
Les icônes : Techniques et secrets pour les réaliser vous-mêmes
par Paul Maslow

4.0 étoiles sur 5 Offrir une icône, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les icônes : Techniques et secrets pour les réaliser vous-mêmes (Broché)
Richement illustré avec bibliographie, ce livre propose également des modèles à recopier sur bois et de nombreuses explications en pas à pas pour les réaliser. Nombreuses explications sur les techniques spécifiques aux icônes traditionnels, travail sue le visage, les mains, les drapés...les supports, fabriquer une peinture à l'ancienne, la dorure... Vraiment très complet.

J'habille ma poupée... : Mes premiers pas au crochet
J'habille ma poupée... : Mes premiers pas au crochet
par Nathalie Perdoncin
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Facile, 15 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille ma poupée... : Mes premiers pas au crochet (Album)
Jolis Modèles simples et bien expliqués, idéal pour débuter en crochet - à personnaliser avec boutons, noeuds...

Reiki : Pour guérir de nos émotions destructrices
Reiki : Pour guérir de nos émotions destructrices
par Tanmaya Honervogt

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki : Pour guérir de nos émotions destructrices (Broché)
Pour débuter, le b.a ba avec illustrations colorées, presque un pas à pas, pour des séances de Reiki en toute quiétude.

Reiki : Ouvrir le coeur, éveiller l'esprit
Reiki : Ouvrir le coeur, éveiller l'esprit
par Patrice Gros

5.0 étoiles sur 5 Inspirant., 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reiki : Ouvrir le coeur, éveiller l'esprit (Broché)
Comme à son habitude Patrice Gros nous invite à mieux découvrir l'Énergie Reiki dans un langage modéré et poétique avec de nombreuses références d'ouvrages, de réflexions et d'expériences personnelles.

Meubles et maisons de poupées en carton
Meubles et maisons de poupées en carton
par Patricia Le Corre
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Créatif, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meubles et maisons de poupées en carton (Album)
Bien expliqué avec plans pour dimensionner selon les besoins tout les meubles d'une maison de poupée.

Marie qui défait les noeuds
Marie qui défait les noeuds
par P. J. R. Celeiro

4.0 étoiles sur 5 Charmant !, 18 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie qui défait les noeuds (Broché)
A glisser dans son sac, des prières libératrices à Marie à méditer et appliquer en neuvaine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8