Profil de Cassie > Commentaires

Contenu rédigé par Cassie

Cassie "Cassie"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
B & O Beoplay H5 Black Kits Oreillette Bluetooth
B & O Beoplay H5 Black Kits Oreillette Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : B & O Beoplay H5 Black Kits Oreillette Bluetooth (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les écouteurs sans fil sont fournis avec au choix :
- embout en mousse
- embout en silicone

En revanche, il n'y a pas la prise à laquelle branché le câble. Mais on en a tous pour nos autres appareils style kindle ou smartphone en général. Mais c'est un point négatif tout de même.

Le jumelage avec le smartphone se fait en trois secondes. Les écouteurs sont presque entièrement chargés (en tout cas pour l'exemplaire que j'ai reçu), je n'ai donc pas eu à attendre longtemps avant que les écouteurs soient chargés complètement.

Le son est parfait, limpide.

En revanche, la télécommande nécessite de s'acclimater à son utilisation pour le volume, pause, lecture, avance d'un morceau, recul d'un morceau etc. Le fil étant assez court au final, on a tendance à devoir tenir l'écouteur dans l'oreille pendant qu'on triture la télécommande mais c'est juste une question d'habitude. Après quelques jours, ça devient assez simple de faire toutes ses manip sans sortir le portable et le faire directement dessus.

Belkin - Câble Lightning charge/sync 3m blanc pour iPhone 5/5S/5C/SE/6//6 Plus, iPad, iPad Air, iPad mini, iPad Pro, iPod Touch 5G & iPod nano 7G

5.0 étoiles sur 5 Produit robuste, 5 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un câble parfait en comparaison à celui inclus dans l'achat d'un ipad/iphone (1 mètre, il me semble pour l'iphone). Cela permet de ne pas se positionner proche d'une prise et s'amuser avec son appareil dans des positions pas toujours agréables.

Si on a pas de prise proche du canapé ou du lit, cette longueur est même presque trop longue (3 mètres).

Quant au câble, il est épais et semble très robuste. Il est un peu lourd mais c'est gérable.

Paper Mate InkJoy Stylus Lot de 2 Stylets/Stylos bille pointe moyenne Rose/Turquoise

3.0 étoiles sur 5 Attention le bleu est vert, 5 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Point négatif :

Si le plastique du stylo est bleu, en revanche, il est vert à l'écriture, donc plutôt bleu turquoise (ou vert turquoise).

Points positifs :

- le rose est bien rose.
- le stylo glisse très agréablement sur une feuille de papier.
- l'autre embout est parfait pour les tablettes ou autre écran tactile.

Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 15 Stylos bille pointe moyenne Couleurs Standard

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 5 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Point négatif :
Le rouge et le vert ne sont pas assez prononcés. Ce sont des couleurs assez claires, pas assez contrastés, plus vers des verts pastels ou rouge pastel (ça ne tire pas vers le rose, c'est juste un peu délavé)

Points positifs :
- la bille glisse toute seule
- la prise en main est agréable
- le noir et le bleu correspondent exactement à ce que l'on attend de ces deux couleurs. Le bleu est assez foncé et le noir est bien noir.

Clairefontaine - Evercopy Premium - Lot de 5 Ramettes de Papier (5 x 500 Feuilles) - A4 - 80 g - Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le papier est de bonne qualité, même meilleure que la plus part des marques j'achète régulièrement. Pour de papier recyclé, il est même d'une qualité à laquelle je ne m'attendais pas.

Au du prix pour 5 ramettes, cet achat devrait se faire les yeux fermés.

The Wilds: The Wilds Book One (English Edition)
The Wilds: The Wilds Book One (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wilds: The Wilds Book One (English Edition) (Format Kindle)
Le personnage principal a ce côté combatif qu'on aimerait tant avoir. Malgré l'adversité, elle n'a jamais baissé les bras, pensant toujours qu'elle arriverait à échapper à l'asile et aux monstres qui la surveillent.

150 ans plutôt, la planète a été décimée par un virus. Le peu de survivants sont systématiquement pris en main par des gouvernements et étudiés ou tués par le reste des habitants. Certains s'en sont sortis sans montrer qu'ils voyaient des choses que les autres humains ne voyaient.
Dahlia a appris à faire la folle et n'a jamais pipé mot aux monstres qui tiennent l'asile qu'elle sait ce qu'ils sont. Un jour, elle reçoit la visite d'un jeune homme. Elle croit encore à un piège mais rapidement elle réalise que l'homme est différent et elle n'est pas la seule. Une fois partie, elle est torturée à nouveau pour savoir ce qu'elle a dit au visiteur.
Dax, c'est son nom, va l'aider à s'échapper. Et ils pénètrent dans un territoire appelé The Wilds. Elle a une mission : lui montrer un monstre. Mais Dal refuse de jouer le jeu. Elle reprend peu à peu des forces et se fait des amis.

C'est un livre assez court qui se lit d'une traite (environ 2/3 heures), assez agréable qui ne révolutionnera pas le genre mais les personnages sont assza attachants avec suffisamment de personnages secondaires pour ne pas en faire un livre sans intérêt.

Mir Vaisselle Secrets de Nature Peaux Sensibles Calendula 500 ml - Lot de 3
Mir Vaisselle Secrets de Nature Peaux Sensibles Calendula 500 ml - Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 Sensation d'hydration agréable, 21 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Point négatif (mais ceci ne vaut que pour moi) : à l'odeur, j'ai l'impression de sentir du savon de Marseille (c'est très léger, donc c'est moins gênant que si c'était l'odeaur du savon de Marseille que je n'apprécie pas du tout).

Point positif :

Le savon ne rend pas la peau sèche même si on reste longtemps à frotter. On a même l'impression d'avoir mis une crème hydratante. Donc uns sensation de peau douce très agréable.

NEATO 945-0181 Botvac Connecte D Série Aspirateur Robot
NEATO 945-0181 Botvac Connecte D Série Aspirateur Robot

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : NEATO 945-0181 Botvac Connecte D Série Aspirateur Robot (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne vais pas être très originale dans mon appréciation de ce produit. J'en pense pratiquement la même chose que les autres.

Donc

Points négatifs :
- il faut des espaces qui ne soient pas encombrés, donc pas de meubles bas évidemment, les chambres où le lit est sur petit pied sera donc peut nettoyable.
- Il faut aussi assez de largeur pour laisser l'aspirateur se déplacer sans souci.
- je vous avouerai que le mètre carré nécessaire autour de la base du robot m'a mise dans l'embarras. Qu'on a des grandes pièces ou pas, la question est plutôt a-t-on ce mètre de chaque côté de la base pour que le robot fonctionne de manière optimale. Donc en fait, faut faire de la place et déjà tout mettre en hauteur ou déplacer carrément des meubles pour le laisser faire avant même de commencer, donc on a déjà plus ou moins déjà nettoyé avant lui.
- je n'ai jamais vu le robot faire des lignes droites comme dans la pub pour le roomba. Il tourne sur lui-même et agrandit son cercle mais à une vitesse tellement lente qu'on voit à peine l'évolution si on le regarde faire.
- il faut nettoyer le filtre après chaque utilisation.
- il est très bruyant.
- son prix fortement élevé. Ça évite peut-être de se casser le dos mais c'est un sacré investissement pour ce que moi je considère encore comme un gadget.

- Points positifs

- déjà chargé au déballage (pour le produit que j'ai reçu), on peut donc l'utiliser immédiatement.
- l'application fonctionne parfaitement, faut juste la télécharger sur son smartphone si on en a un. Mais sinon, on peut programmer le robot pour qu'il commence après qu'on a quitté son logement. C'est d'ailleurs probablement le mieux vu le bruit...
- il passe vraiment bien l'aspirateur. J'étais dubitative vu sa puissance mais ça fait vraiment bien son boulot.
- le manuel est assez clair, dans plusieurs langues.
- il a plusieurs filtres de rechange fournis et d'autres accessoires.
- le modèle que j'ai reçu avait une prise format anglais et une prise format français. Donc il est possible de déménager dans un autre pays avec.

Tristar OV-1430 Four Compact 25 x 37 x 21,50 cm
Tristar OV-1430 Four Compact 25 x 37 x 21,50 cm

1.0 étoiles sur 5 Gadget et dangeureux, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar OV-1430 Four Compact 25 x 37 x 21,50 cm (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour être compact, il est compact. Vous ne pourrez rien y faire, si ce n'est faire réchauffer des plats ou cuir des choses de petites tailles.

Il chauffe bien mais il est chaud aussi au toucher, le rendant, à mon avis, dangereux. Il n'est pas question de pouvoir quitter son domicile même pour aller chercher une baguette.

Il pourrait être utilisé pour que des enfants s'amusent à faire la cuisine mais en raison de la chauffe et du fait qu'il est aussi extrêmement léger, jamais sans supervision.

Voici sa taille en comparaison avec un fer à repasser de taille normale. Comme vous pouvez le voir, il est très petit.

Son seul point positif est sa légèreté mais c'est aussi un point négatif. Je déconseille fortement si vous comptez faire de la cuisine avec. Impossible de cuire un poulet, il ne rentre pas à l'intérieur, il faudra vous rabattre sur des produits de petites tailles.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 5, 2016 2:34 PM MEST

Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB
Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB

2.0 étoiles sur 5 Superbe image - usage limité, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BD-J5500/ZF Lecteur Blu-ray DVD HDMI Port USB (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Points positifs :

L'appareil est minuscule et prend donc peu de place.
L'image est spectaculaire. Je n'ai pas de disque 3D ne la discernant pas, je ne peux donc commenter sur cette partie-là.
Le son est ce qu'il est par la télévision, raccordement par HDMI. Si j'avais pu le raccorder à mon A/V, je pourrai en dire plus mais malheureusement que de l'optical sur mon amplificateur Audio / Vidéo, pas de HDMI.

piles fournies avec la télécommande.

Points très négatifs
- pas de sortie optique, donc impossible de connecter le son à un A/V d'un certain âge qui n'a pas d'entrée/sortie HDMI.
- une sortie coaxial ???? quel intérêt....
- Zone 2 exclusivement. Pas de dézonage possible à ma connaissance après recherche infructueuse pour trouver le code pour lire des DVD d'autres zones que la Zone Europe. Je ne parle pas de dézoner la partie bluray mais simplement DVD. En lisant les différents forums, il semblerait que Samsung passe son temps à changer le firmware pour empêcher les gens de regarder des dvds achetés dans d'autres zones. Donc très mauvais point.
- pas de cordon HDMI, pas de cordon coaxial de fournis.

En revanche, si vous n'achetez que des DVD zone 2 (Europe) ou des bluray/DVD zone 0 (toute zone), que vous avez une sortie HDMI sur votre A/V, il est fort possible que ce soit un bon achat mais je n'en mettrai pas ma main à couper.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2016 11:15 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12