Profil de Iris93 > Commentaires

Télécommande de remplacement pour Samsung BN59-00705A TV téléviseur
Télécommande de remplacement pour Samsung BN59-00705A TV téléviseur
Proposé par atfb24

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat!, 19 novembre 2015
Identique à l'original je n'ai eu qu'à transférer les piles de l'ancienne à la nouvelle! Opérationnelle depuis le premier clic elle fonctionne parfaitement depuis lors! A recommander vivement!
La livraison s'est faite rapidement malgré une estimation pessimiste (une bonne quinzaine de jours), en moins d'une semaine. C'est pourquoi le suivi du colis est appréciable et rassurant!

Nouveau Design Tapis De Souris Pour Pour Joueur Gamer Et Graphiste, Convient À Toutes Sortes De Souris (Boule, Optique, Laser). Plusieurs motifs disponibles!
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 19 novembre 2015
Esthétique et confortable, je suis satisfaite d'en avoir acheter 3 avec des motifs différents, tous aussi agréables les uns que les autres.C'est pourquoi je donne ici un avis groupé!
La livraison s'est faite en début du créneau annoncé, donc rien à redire mais simplement à signaler que la possibilité d'un suivi du colis serait très agréable et rassurant!

Pèse personne Digital Gris
Pèse personne Digital Gris
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pèse personne Digital Gris (Cuisine)
Conforme à sa description, ce pèse personne est esthétique, très facile à utiliser et fiable semble-t-il, puisqu'il m'indique le même poids que mon impédencemètre . Le rapport qualité/prix est excellent et la livraison a été très rapide.

Olympus -118760 - DPS-I Jumelles Prismes de Porro Légères Lentilles Asphériques Protection UV - 10x50

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 28 septembre 2015
Excellent rapport qualité/prix; ces jumelles sont surprenantes par leur luminosité et ne sont pas trop lourdes par rapport à leur taille qui permet une bonne prise en main; leur étui souple est léger et pratique. Livraison ultra rapide dans un emballage adapté.

DIBAG ® 6 VIDE COMPRIMÉ STOCKAGE SAUVEGARDE SACS ESPACE 100 x 80 cm, pour les vêtements, couettes, literie, oreillers, rideaux et plus encore.
Proposé par bpro® DIBAG® Official Store

5.0 étoiles sur 5 A priori achat tout à fait satisfaisant, 27 septembre 2015
Livraison ultra rapide et articles conformes à leur description. Pour l'instant je ne les ai pas encore utilisés et s'ils paraissent de bonne qualité je n'ai pas pu le vérifier. C'est donc un premier avis qui sera confirmé après utilisation.

Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare
Panasonic - EWDJ10 - Jet Bucco-Dentaire de Voyage Rétractable Dentacare

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 15 août 2015
Tout à fait satisfaisant compte tenu de son prix, même si, à mon avis, il manque un peu de puissance; en conséquence il ne fait pas saigner les gencives.
Par contre attention à la première utilisation pour ceux qui, comme moi, utilisait un jet discontinu! le résultat peut être surprenant: pour ma part, visage et cheveux ont été énergiquement rincés avant que je n'arrive à abaisser le curseur!

Rasoir électrique Braun CoolTec CT5cc avec techonologie refroidissante et nettoyage automatique

5.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 30 juin 2015
Conforme à sa description il donne entière satisfaction à son utilisateur dont la babe est pourtant très dure. La livraison a été très rapide. C'est un achat qui donne entière satisfaction!

6 x Films de protection d'écran haut transparence Ultra clair pour Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 10 mai 2015
Conformes à leur description, parfaitement adaptés au Samsung galaxy grand prime, faciles à poser et le petit plus du petit tissu à nettoyer font que je suis entièrement satisfaite de mon achat et de sa livraison très rapide (frais de livraison un peu élevés)..

Seb 790138 Joint 10 à 18L Alu/Inox Autocuiseur étrier
Seb 790138 Joint 10 à 18L Alu/Inox Autocuiseur étrier

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat!, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 790138 Joint 10 à 18L Alu/Inox Autocuiseur étrier (Cuisine)
Et merci aux acheteurs qui ont répondu à mes questions! Grâce à leurs précieux conseils, le montage a été rapide et réussi.

GRATTE DOS TELESCOPIQUE PHRASES HUMORISTIQUE 50 CM
GRATTE DOS TELESCOPIQUE PHRASES HUMORISTIQUE 50 CM
Proposé par WEB2O

5.0 étoiles sur 5 Amusant, esthétique et pratique!, 9 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRATTE DOS TELESCOPIQUE PHRASES HUMORISTIQUE 50 CM (Divers)
Bien adapté à sa fonction principale :"gratter le dos", il peut être emporté discrètement dans un sac à main puisqu'il a la taille d'un stylo si l'on retire le grattoir. En plus de son utilité réelle, il est joli et amusant; le plus serait de pouvoir choisir couleur et phrase humoristique!
La livraison a été rapide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4