undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Bertrand > Commentaires

Contenu rédigé par Bertrand

Bertrand

RUBY: Learning Ruby, Zero To Hero in 24 Hours or Less! (RUBY, Learn Ruby, Ruby Rails, Programming Ruby, Ruby Programming, Rail Programming) (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 27 août 2016
Familier des langages informatique, je trouve l'approche pédagogique de ce livre nulle. Inexploitable par des débutants. La mise en page ressemble à une production automatique depuis un site web.

Garmin Vivoactive - Montre Connectée Multisports avec GPS Intégré - Noir
Garmin Vivoactive - Montre Connectée Multisports avec GPS Intégré - Noir
Proposé par Rainforestelectronics

5.0 étoiles sur 5 2 en 1, 20 avril 2015
Possesseur d'une montre de course garmin et d'ud'une galaxy gear, la vivoactive remplace admirablement bien les deux tout en offrant le meilleur des deux mondes (charge toutes les semaines avec 3 séances de running et notifications au poignet). Un bug majeur sur l'autonomie à récemment été corrigé et depuis c'est parfait). Le look aurait pu être mieux mais j'étais déjà au courant.

Apocalyptic Love
Apocalyptic Love

5.0 étoiles sur 5 Merci Slash, 24 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apocalyptic Love (CD)
Tout simplement ce que j'ai entendu de mieux en rock depuis très longtemps (c'est pas pour ouvrir un débat avec Philippe manoeuvre mais juste mon avis).