Profil de Edelweiss > Commentaires

Contenu rédigé par Edelweiss
Classement des meilleurs critiques: 926

Edelweiss (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Topicrem Mon 1ER Lait Ultra Hydratant 500 ml
Topicrem Mon 1ER Lait Ultra Hydratant 500 ml

2.0 étoiles sur 5 Certains ingrédients ne sont pas recommandés,, 23 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topicrem Mon 1ER Lait Ultra Hydratant 500 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis allée sur le site pour voir les ingrédients car écrit trop petit sur le flacon.
sur le site il est moins cher (14,80 €) Il est écriten bas soin bébé bio , il n'y a rien de bio dans ces ingrédients, bien au contraire, certains ingrédients sont notés à éviter. Je ne conseille pas du tout pour un bébé , je n'utilise que des produits bio et même là , il faut bien vérifier,
le flacon est à utiliser dans les six mois. fabriqués à Dammarie-les-Lys en Seine et Marne;

Ingrédients - Liste complète AQUA (WATER) . PARAFFINUM LIQUIDUM (MINERAL OIL) . GLYCERIN . CETEARYL ATHYLHEXANOATE . UREA . ISOPROPYL ISOSTEARATE . CERA ALBA (BEEWAX) . PALMITIC ACID . STEARIC ACID . GLYCERYL STEARATE . PEG-100 STEARATE . POLYSORBATE 60 . XANTHAN GUM . 1,2-HEXANEDIOL . SORBITAN ISOSTEARATE . SODIUM ACRYLATE/ACRYLOYLDIMETHYLAURATE/DIMETHYLACRYLAMIDE CROSSPOLYMER . ISOHEXADECANE . GLYCRERYL CAPRYLATE . CARBOMER . CHLORPHENESIN . SODIUM HYDROXIDE . PARFUM (FRAGRANCE)
Contenance 500ml
Titre de la catégorie Soins bebe bio

Anticancer
Anticancer
par David SERVAN-SCHREIBER

4.0 étoiles sur 5 Une aide positive pour soi-même ou pour aider vos proches, 22 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anticancer (Poche)
C'est le premier livre que j'ai acheté une semaine après avoir appris que j'avais un cancer.
Un livre pas nouveau, certes (2011) mais édition enrichie en 2016, facile à lire et réconfortante.
Ce médecin David Servan-Schreiber s'est battu pendant dix-neuf années mais est décédé de son cancer, le 24 juillet 2011 à 50 ans. il passe en revue l’alimentation, le stress,le sport. il est un vrai humaniste "
une personnalité propice au cancer p273 m'a parlé
les preuve du lien corps-esprit
la liste des courses anti-cancer
parler de la mort avec ses proches
mais aussi ce qui compte par dessus tout "c'est NOURRIR le DESIR DE VIVRE"
A lire pour vous-même ou pour aider des proches;
;

Huiles essentielles et cancer - Approche thérapeutique innovante et naturelle
Huiles essentielles et cancer - Approche thérapeutique innovante et naturelle
par Anne-Marie Giraud

5.0 étoiles sur 5 A LIRE AVANT DE RENCONTRER LA MALADIE, 22 juin 2017
Comme pour l'autre livre de A-M GIRAUD "Cancer" il faut le LIRE AVANT d'être malade.J'ai acheté ces deux livres un mois après avoir appris mon cancer . Mon médecin homéopathe acupuncteur m'a laissé"tomber" à ce moment là.
Je me suis débrouillée seule.
mais trop de souffrances et de fatigue, je n'ai pas pu lire ces livres, ils n'ont pas pu m'aider. Maintenant que je renais à la vie, je les trouve simples, clairs, formidables allant tout à fait avec ce que je vis en médecine. Je pourrais donc aider des proches ou des amis, pour moi ce.n'était pas le bon moment, quatre mois après je me plonge dedans .Je conseille vraiment ce livre et l'autre "cancer"pour renaître à la vie, c'est ce chemin de la vie que j'ai cherché et trouvé et JE REVIS à nouveau mais différemment..

Cancer - Chemin de guérison pour renaître à la vie
Cancer - Chemin de guérison pour renaître à la vie
par Dr. Anne-Marie Giraud

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT AVANT LA MALADIE OU POUR AIDER UN MALADE PROCHE, 22 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cancer - Chemin de guérison pour renaître à la vie (Broché)
J'ai acheté ce livre un mois après avoir appris que j'avais un cancer. Je n'ai pas trouvé ce que je recherchais, peut-être trop dedans au moment, avec pas mal de souffrances, peu de temps( prise par le transport ( soins à 90 km de chez moi que je faisais seule la plupart du temps), fatigue...
Maintenant que je vais mieux , j'ai repris ce livre du Dr Giraud ainsi que celui des HE ( je me suis toujours soignée par l'homéopathie, les HE, l'acupuncture). Mon médecin Homéopathe acupuncteur n'a jamais répondu à ma demande de RV quand il a su mon état. Donc j'ai dû me débrouiller. Maintenant que je vais mieux 6 mois après j'ai repris ces deux livres , ils sont vraiment bien, il faut les lire AVANT d'avoir un cancer ou pour aider des proches ou des amis, ce que je fais maintenant, mais malade moi-même, je ne pouvais pas, vraiment trop fatiguée et souffrante. Je conseille vraiment ce livre pour renaître à la vie, c'est ce chemin de la vie que j'ai cherché et JE REVIS à nouveau mais différemment.

Ravensburger - 11260 - Puzzle - 3D - 108 Pièces - Boîte de Rangement Moi, Moche et Méchant 3

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien l'idée, 22 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Deux cadeaux en un Celui de faire le puzzle en 3D assez simple, les pièces sont numérotées? et celui de "fabriquer soi-même son petit casier de rangement", dont l'enfant sera fier de "construire" et d'avoir sur son bureau. C'est en plastique, c'est lavable et peut, être refait .un cadeau à faire ou à se faire joignant l'utile à l'agréable.

KabelDirekt 2 m vidéo audio stéréo câble RCA 3 Cinch - 3 Cinch - PRO Series
KabelDirekt 2 m vidéo audio stéréo câble RCA 3 Cinch - 3 Cinch - PRO Series

4.0 étoiles sur 5 Du bon matériel, 20 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
2m une bonne longueur pour moi.
Mais pour un euro de plus si besoin vous l'avez en 5 m. Le matériel inspire confiance à voir dans le temps
Pratiques les fiches colorées avec une lumière indispensable à certains moments pour différencier le blanc et le jaune
Une garantie de 18 mois
Câble pratique quand on a besoin de la vidéo et de l'audio ( caméra, lecteur de DVD etc.

Les Maths CP avec Rémi et Ficelle
Les Maths CP avec Rémi et Ficelle
par Delphine Bolin

4.0 étoiles sur 5 Maths au CP def açon ludique pour la maison, 18 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Maths CP avec Rémi et Ficelle (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un joli cahier livre avec une couverture épaisse mais souple et plastifiée.
13 séances avec des défis tout au long de l'aventure avec Rémi et Ficelle
Un cahier certes de mathématiques mais avec de la lecture
( des histoires bien a niveau de ces petits CP) avec une écriture script et cursive
C'est aéré avec des dessins sympas, ça plaît bien aux enfants.
J'ai hâte de voir avec mes petits jumeaux qui étudient en anglais mais parlent français
Je reviendrai vous donner leurs impressions.

Berydale Bd313, Leggings Femme
Berydale Bd313, Leggings Femme

4.0 étoiles sur 5 J'aimel es leggins et celui-ci est très doux, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale Bd313, Leggings Femme (Vêtements)
Un tissu très, très doux et très agréable à porter;
j'aime bien le motif et la couleur , c'est gai.
par contre , il faut avoir de très grandes jambes
pour 1,58 m je dois le raccourcir.

Lansay - 14003 - Messie Mur d'Entrainement
Lansay - 14003 - Messie Mur d'Entrainement

2.0 étoiles sur 5 Cela meparait très fragile, 14 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 14003 - Messie Mur d'Entrainement (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je trouve cela vraiment fragile un plastique fin
Ça va être vite cassé
Je trouve cela vraiment cher pour ce que c'est
J'attends mes petits-enfants pour voir
je ne conseillle pas ce jeu

Lékué 0206000R14U151 Kit de Crêpes Plastique Rouge 37,8 x 20,8 x 9,2 cm
Lékué 0206000R14U151 Kit de Crêpes Plastique Rouge 37,8 x 20,8 x 9,2 cm

5.0 étoiles sur 5 Super pratique , très efficace, un vrai plaisir et on se régale., 7 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai le coffret vapeur qui va au four que j’apprécie beaucoup
Ce kit permet de faire rapidement, et très facilement quelques crêpes au moment d'une envie .
Pas de bruit , pas trop de matériel, le récipient est gradué tout est écrit ,
facile pour un enfant même à partir de six ans.
La pâte est très fine , j'ai fait avec du lait végétal, de la farine de riz,
de châtaigne et de petit épeautre.
J'ai secoué et la pâte est prête et très fine
je n'ai même pas laissé reposer.
Avec des fruits rouges et un restant de glace à la banane que je venais de faire...Miam miam !
En principe je fais avec un litre de lait 6 œufs et 500 g de farine, ici
suivant les proportions données,
il y a peu de farine : 60 g
Les crêpes sont très fines et délicieuses.
La spatule est super pratique .
L'essayer, c'est l'adopter.
Je vous recommande ce kit pour un petit brunch,
un goûter avec vos enfants ou petits-enfants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20