Profil de niny2b > Commentaires

Slow Burn Saison 2 Sous ta protection
Slow Burn Saison 2 Sous ta protection
par Maya Banks

5.0 étoiles sur 5 Sous ta protection, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow Burn Saison 2 Sous ta protection (Broché)
Nous voici de nouveau plonger dans une romance à la maya banks. Dans le même esprit que le tome 1 qui traitait de la télépathie, l'histoire ici tourne autour de la télékinésie.

Beau et Arial nous offre une histoire palpitante rempli de suspense et d'angoisse.
J'ai trouvé très intéressant que les personnages du tome 1 soit relié et mêlé au tome 2.
Le personnage de zack à effectivement retenue mon attention. Il est ... très ... mystérieux !!

C'est un roman réussi... cela dit, un peu plus long que le tome 1 mais pas nécessairement mieux 😉

Slow Burn Saison 1 Protège-moi
Slow Burn Saison 1 Protège-moi
par Maya Banks

5.0 étoiles sur 5 Oh la la la la 😄, 13 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slow Burn Saison 1 Protège-moi (Broché)
J'AI A-DO-RÉ 🔝
TouS les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment 😍
Je vous le conseil !!

J'adore MAYA BANKS, son écriture, son imagination, c'est juste un bonheur à l'état pur.

Nos héros : Caleb et Ramie.
Ils se cherche, se trouve, se batte et se perde, pour mieux se retrouver.

Solitude, Suspense, frisson, angoisse et... et... amour! OUI amour! L'amour c'est plus fort que tout ET l'amour triomphe toujours de tout 😏

CALEB, il est beau, il est puissant, il est fort, sexy et protecteur. Je l'aime trop. Et ses frères oh my god ! Jles mangerais tous les 3 🍡😶

Bref, ne passer pas à côté de cette pépite 😎
Pour ma part je vais de ce pas commencé le tome 2 😜

Endless Love
Endless Love
par Cecilia Tan

4.0 étoiles sur 5 Provocant et troublant, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Endless Love (Broché)
L'histoire démarre assez vite. En rentre dessuite dans le vif du sujet.
La rencontre et la mise en place du jeu.

Alors, c'est du déjà vu pour mal de chose certes MAIS si on lit ce genre de livre c'est parce que c'est un peu ce qu'on recherche non ?!

Lui, mystérieux, troublant et chaud comme la braise. Bref un dom dans toutes sa splendeur.

Elle, audacieuse et téméraire. Elle se découvre au fil du jeu...

[Je me suis mise à la place de l'héroïne et me suis rendu compte que j'aurais sans doute fait pareil .... à mon grand étonnement !!! ]

Les scènes de sexes sont chaudes et charnels ;)
Ce livre m'a toute émoustillée. J'ai eu des pics de fièvre pendant toute la lecture =)

J'ai mis 4 étoiles car j'ai très vite cerné le dénouement de l'histoire. Du coup, Je n'avais plus trop de suspense.

J'ai trouver aussi que la dernière scène de sexe que j'ai tant attendu à été ecourter !

suis rester un peu sur ma faim alors que la description des scènes de sexes précédente présageait une scène finale explosive !!

Après une frustration intense qui a durer pendant plusieurs pages, je m'attendais à un feu d'artifice démentiel...........

Malgré tout, ce fut un très bon moment de lecture qui m'a retournée avec un héros comme je l'ai aime ;)

Pari risqué
Pari risqué
par Belinda Bornsmith

5.0 étoiles sur 5 La glace et le feu !, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pari risqué (Broché)
Ce livre souffle le froid et le chaud.
Lui, il est tout ce que j'aime. Bad boy à souhait et pourtant... plein de tendresse. Il me fait penser à un moelleux coeur fondant au chocolat 😛
Les scènes de sexe sont présentés et très bien décrites... elles sont magique !!
Le plus : ce bouquin est rempli de tensions sexuelles comme je les aimes.
Le moins : assez répétitif.....
Malgré tout, il s'agit là d'un vrai cocktail monotov !! Tension souffrance séduction sexe jalousie amitié supplice pardon deuil....
Lisez le. Je prend le Pari 😄 vous ne le regretterez pas 😉

Maybe someday
Maybe someday
par Colleen Hoover

5.0 étoiles sur 5 Ouaou, Bouleversant !, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maybe someday (Broché)
C'est une histoire pas comme les autres. Un couple hors du commun. J'adore la plume de cette auteur. C'est très bien écrit. On pleure et on vibre au fil des pages, tout en musique. Pour les fans de fsog, vous ny trouverez rien mais ce livre mérite largement toute notre attention !! Mon coeur n'en est pas sorti indemne. C'est un livre qui nous marque à vie.
Merci pour ce moment... intense et troublant à colleen hoover et griffin peterson; mais aussi à ridge et syndney, qui se sont rencontrer au mauvais moment de leur vie et qui vont devoir se battre envers et contre tout... leurs sentiments.

Loin de tout
Loin de tout
par J.A. Redmerski

4.0 étoiles sur 5 un livre... différent, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de tout (Poche)
Je m'attendais à une pépite d'or... mais il ma manqué "le truc" !!
Il est malgré tout très bien écrit. Je suis passer par des tonnes de sentiments, du fou rire aux larmes. Je n'oublierai pas le serpent et "la lettre"... Les personnages sont attachants. On les vois grandir, s'attacher. On devine une belle histoire d'amour au fil de la lecture. Malheureusement, J'ai trouver la fin bâclée. J'y retiendrai malgre tout de belles leçons de vie... j'aurais cependant plus développé le sujet clé de l'histoire et la dernière partie, ou toutes les pièces du puzzle se mettent enfin en place.
**🚫attention spoiler🚫**
Rassurez vous, tout est bien qui finit bien 😉

Hopeless
Hopeless
par Colleen HOOVER

5.0 étoiles sur 5 désespoir, une pépite d'or !, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hopeless (Broché)
Alors là, pour moi, c'est un véritable coup de cœur.
Ce livre est tout simplement magnifique. Je ne vais pas trop vous en dire, je ne voudrais pas spoiler et vous gâcher le plaisir de la lecture.
Un conseil toutefois, si vous lisez les avis, ne vous fier surtout pas à l'avis de l'internaute qui a noté ce livre d'une étoile.
Je dirai même, que le mieux serait de ne pas le lire. Son commentaire est rempli de spoiler et n'est certainement pas à la auteur du livre.
Je sais qu'il en faut pour tous les goûts, mais je l'ai trouver vachement dur et pas tout à fait correct.
Dans ce livre, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un moment agréable et unique.
L'histoire nous prend aux tripes, et l'effet perdure même une fois le livre terminé.

Twist Me - L'Enlèvement
Twist Me - L'Enlèvement
par Anna Zaires

5.0 étoiles sur 5 un roman hors du commun, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twist Me - L'Enlèvement (Broché)
c'est l'histoire d'une jeune fille tout juste majeure, qui se fait enlevée et séquestrée sur une île privée, sans aucun moyen de s'échapper.
alors certes, quand on lit le résumé du livre, on se dit "hum, c'est assez tordue comme sujet", mais laissé moi vous poser une question : "tous les héros de ce type de roman ne sont-ils pas tous tordus?"
pour vous parler de l'histoire :
le mélange d'interdit, de danger, de sexe, de sécurité et surtout de suspense fait de ce livre une véritable pépite d'or.
toutefois, il s'agit d'une romance pour un public "très avertit", tant pour ses scènes de sexe" hot & hard" mais aussi pour ses scènes d'actions brutales et sanglantes" alors âme sensibles s'abstenir.
si comme moi vous lisez aussi les avis des internautes avant de vous lancer dans un nouveau livre, lisez tous les commentaires ayant 5*****, je suis sur que comme moi, vous y verez plus claire et vous vous lancerez.
je vous conseille de tenter l'aventure et de passer outre se coté sombre, que l'on ne connaît pas ou que l"on ose pas.
par contre, si vous décidez de tenter l'expérience, je vous recommande grandement d'acheter le tome 2 en même temps. il s'agit d'une "vrai suite", qui est à la hauteur de celui-ci et dont on ne peut se passer.

Ma raison de vivre
Ma raison de vivre
par Rebecca DONOVAN

5.0 étoiles sur 5 ma raison de "lire", 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma raison de vivre (Poche)
après avoir perdu son père et après avoir été abandonné par sa mère alcoolique, emma n'a pas fini de vivre l'enfer... et cet enfer, elle le vit à présent avec son oncle et sa tante.
seule sa meilleure amie sarah est dans la confidence...
emma s'acharne corps et âme dans les études et les activités extrascolaire afin d'obtenir une bourse d'étude.
cette bourse lui permettra de s'échapper afin de se mettre en "sécurité".
emma souffre terriblement... et les moments qu'elle traverse nous sont difficiles...
pour se donner la force et le courage de tenir le coup, elle compte les jours... c'est sa seule façon de garder la tête hors de l'eau et de frôler du bout des doigts... sa liberté.
nous, on compte les pages, car on espère voir arrivé le moment ou elle réagira !
l'arrivée d'evan est un rayon de soleil dans la vie d'emma, une lueur d’espoir...
il va bouleversé sa vie, va tout faire pour lui rendre le sourire et lui apporter beaucoup de douceur.
evan ne sait PAS ce qu'elle vit mais il a des soupçons.
evan et sarah sont présents pour emma tout au long de l'histoire, ils l'aide à avancer.
au fil des pages, on voit emma changée et s’épanouir...
jusqu'à ce moment ou tu arrive à la fin et que ce que tu le lis te laisse un gout amer dans bouche et à bout de souffle!!
félicitation à l'auteur pour sa plume et pour nous avoir offert un livre aussi beau, difficle certes, mais magnifique quand même.
j'attends la suite avec "beaucoup" d'impatience, et j'espère que l'auteur relèvera le défi d'écrire un second tome aussi poignant que celui-ci... sans se perdre en chemin!

Callie et Kayden - Tome 1 - Coïncidence
Callie et Kayden - Tome 1 - Coïncidence
par Jessica Sorensen

5.0 étoiles sur 5 bouleversant, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Callie et Kayden - Tome 1 - Coïncidence (Broché)
deux héros au passé douloureux, deux héros torturés
elle, c'est callie. elle a été violé et n'en a jamais parlé à qui que ce soit sauf... à seth, son nouveau meilleure ami
lui, c'est kayden. il est battu par son propre père et n'en a jamais parlé à qui que ce soit... mais ELLE, elle sait
callie assiste malgré elle a une scène entre kayden et son père... et intervient...
cet épisode les rapprochera quelques temps après, lorsqu'il se retrouveront à la fac
s'écrit alors l'histoire de deux âmes blessés, qui ensemble main dans la main, reprendront gout à la vie et s'accorderont peut être le droit d'aimer et d'être aimer.
on espère la tornure de l'histoire mais celle ci se termine "brutalement" et nous laisse sombré dans l'angoisse...
un conseil : ayez sous la main le tome 2 histoire de ne pas devenir complètement dingue!
bravo à l'auteur pour avoir abordé des sujets aussi difficile, qui sont, maleureusement... tellement réels

Page : 1 | 2