undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de zilia > Commentaires

Contenu rédigé par zilia
Classement des meilleurs critiques: 1.068.196

zilia

Asus ROG G751JL-T7009H PC Portable Gamer 17,3" Noir (Intel Core i7, 16 Go de RAM, Disque dur 1 To + SSD 128 Go, Nvidia GeForce GTX965M, Windows 8.1)

3.0 étoiles sur 5 Asus ROG G751JL-T7009H, 24 juin 2015
portable puissant et de bonne qualité en générale mais bémol savoir:
- pavé numérique non reconnu au démarrage,
- type de mémoire vive,
- pour le prix il n'y a pas de graveur,
- pour les gens prudent il faut faire une image disque car rien n'est prévu en cas de problème grave,
- comment accéder au Bios
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2015 4:21 AM MEST

Asus Rampage IV Extreme Carte mère Intel E-ATX Socket 2011
Asus Rampage IV Extreme Carte mère Intel E-ATX Socket 2011

3.0 étoiles sur 5 carte mère, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Rampage IV Extreme Carte mère Intel E-ATX Socket 2011 (Accessoire)
problèmes de connections, devenue instable, j'ai commandé en remplacement "Asus P9X79WS Carte mère Format CEB Socket LGA2011 "

Celle-ci fonctionne à merveille.
merci Amazon.

Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir
Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir

4.0 étoiles sur 5 grande tour de qualité, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Storm Trooper Boîtier PC ATX Grand tour Noir (Accessoire)
emballage rien à dire,
réception du colis rien à dire,
j'ai mis 4 étoiles, car dans le colis il manquait la visserie, afin,d'installer la carte mère. celle-ci est spécifique elle permets de faire les branchements à l'arrière de la tour. Avec une visserie traditionnelle il est impossible
je suis très embêté. je ne sais ou trouver cette visserie.
si quelqu'un a trouvé la solution, je vous remercie de bien vouloir m'en informer.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 25, 2015 7:57 PM MEST