Profil de micyjuice > Commentaires

Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers
par Joanne K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 Celui-dont-on-prononce-très-souvent-le-nom!!, 6 décembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
Qui ne connait pas le célébre Harry Potter ? Ce livre est tout simplement génial, et pourtant je ne suis pas spécialement (...) adepte des "pavets" , mais aucune difficulté, ni d'ennuis pour lire toutes ces pages, que ce soit 200 ou 700 c'est toujours aussi facile, ... et tellement court !
C'est LE livre du 20ème siècle; malgré une histoire plutôt simple et enfantine, on est emporté littéralement dans cet univers magique de Poudlard, aussi bien les adultes que les jeunes ! Dés le 1er tome commencé, on se voit déja avec le 5ème dans les mains... c'est incroyable, et je ne suis pas ce qu'on peut appeler une "accro" de la lecture, comme vous avez pu le constater!! lol
Alors n'hésitez plus, et courrez dans vos librairie pour les rares personnes qui ne l'auraient pas encore lus!