Profil de Flavor > Commentaires

Bonde Clic-clac en laiton chromé sans trop plein
Bonde Clic-clac en laiton chromé sans trop plein
Proposé par Bains Design

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonde Clic-clac en laiton chromé sans trop plein (Outils et accessoires)
J'en est acheté 2 que j'ai reçu en 2 jours (contre 5 ou 6 annoncé) et contrairement aux produits vendu par de grandes enseigne (avec un prix supérieur) aucun problème d’étanchéité au niveau de join.
En plus la finition du produit est très bonne.

Auralum® Robinet mitigeur à bec allongé Déversoir en cascade Pour salle de bain
Auralum® Robinet mitigeur à bec allongé Déversoir en cascade Pour salle de bain
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité pour un prix tout petit, 20 octobre 2016
Produit de très bonne qualité et très esthétique. Installé sans souci, pas de fuite à signaler.
Vous pouvez foncer, je vous le recommande.

mumbi Support Voiture Google Nexus 5 - Air spécial grille à rotule de système de fixation ventilation Vent Mount

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 août 2014
Bon produit qui me satisfait. J'enlève juste une petite étoile car il bouge un tout petit peu mais rien de bien gênant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 août 2014
Installation facile, je l'ai acheté en remplacement de mon ancien SSD Ocz qui était défectueux. Le rapport qualité/prix est pratiquement imbattable (bonne capacité, bonne vitesse lecture/écriture et surtout pas cher).

HP Ink Combo Pack B/C/M/Y No. 364, 383HPSD534EE
HP Ink Combo Pack B/C/M/Y No. 364, 383HPSD534EE
Proposé par Allday Officesupplies FR

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien mais pas longtemps, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Ink Combo Pack B/C/M/Y No. 364, 383HPSD534EE (Fournitures de bureau)
Durée de vie faible pour mon usage qui n'est vraiment pas intensif (quelques photocopies de temps en temps). Niveau fonctionnement pas de problème.

Intégration web : Les bonnes pratiques. Le guide de survie de l'intégrateur !
Intégration web : Les bonnes pratiques. Le guide de survie de l'intégrateur !
par Corinne Schillinger

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 28 janvier 2014
Étant plutôt débutant dans l'intégration web ( je suis développeur PHP ), j'ai appris beaucoup de chose dans cet ouvrage qui est très bien écrit et qui donne envi d'être lu. Je le recommande vraiment.

Dynavox X-6031 Câble RCA 10 m Noir (Import Allemagne)
Dynavox X-6031 Câble RCA 10 m Noir (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynavox X-6031 Câble RCA 10 m Noir (Import Allemagne) (Appareils électroniques)
Un câble de qualité, très solide, assez long et à un bon prix, je ne demandais pas mieux. Je vous le recommande.

Invero Micro chargeur de voiture pour Sony Ericsson Xperia Ray
Invero Micro chargeur de voiture pour Sony Ericsson Xperia Ray

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 janvier 2012
Bon pour ce prix vous avez pas un produit très solide mais si vous faites attention il n'y aura pas de problème. Il fonctionne très bien, pas besoin de mettre 20€ dans un produit officiel.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 janvier 2012
Bon produit très discret mais aucune notice fournis avec le produit. Fonctionne avec tous les téléphones et semble assez solide.