Profil de Lolo > Commentaires

Contenu rédigé par Lolo

Lolo "Geek Inside"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 2 Stylos bille pointe extra fine Bleu
Paper Mate InkJoy 100 CAP Lot de 2 Stylos bille pointe extra fine Bleu

5.0 étoiles sur 5 Couleur originale pour ce InkJoy, 23 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pack de 2 stylos apporte un peu d'originalité dans les stylos billes avec sa couleur bleu clair. Ils sont confortables à l'utilisation avec un stylo qui glisse bien sur le papier.

Gillette Blue3 - Rasoirs Jetables - Sachet Refermable - Pack de 12
Gillette Blue3 - Rasoirs Jetables - Sachet Refermable - Pack de 12

5.0 étoiles sur 5 Jetables de qualité, 23 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces jetables sont haut de gamme : tête pivotante, bande lubrifiante et 3 lames.

On est donc dans une gamme confortable à l'usage à un prix raisonnable (environ 10 euros les 12).

Paper Mate - 1951029 - Flair Blister - Pack de 12 Stylos
Paper Mate - 1951029 - Flair Blister - Pack de 12 Stylos

5.0 étoiles sur 5 Belle gamme de couleurs, 8 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Mate - 1951029 - Flair Blister - Pack de 12 Stylos (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle gamme de feutres avec des couleurs originales et complètes. Corps du feutre mat qui ne glisse pas.

La pointe est semblable aux autres Paper Mate, en feutre douce. Idéal pour écrire ou colorier même sur des zones de tailles moyennes.

Garnier Lingette Micellaire à l'Huile Démaquillante - Lot de 4
Garnier Lingette Micellaire à l'Huile Démaquillante - Lot de 4

4.0 étoiles sur 5 Testé et approuvé, 1 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé par ma femme. Odeur agréable, la lingette est suffisamment imbibée de liquide pour être efficace et enlever tout le maquillage même si selon elle c'est un peu plus difficile pour son mascara waterproof.

Pas d'allergie ou de rougeurs suite à son utilisation. Elle recommande.

Merkur - 700.002 - Rasoir Futur Réglable Mat
Merkur - 700.002 - Rasoir Futur Réglable Mat
Proposé par Rasoirs & Tondeuses

5.0 étoiles sur 5 A l'ancienne !, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 700.002 - Rasoir Futur Réglable Mat (Beauté et hygiène)
Ayant des problèmes de peau et de barbes, cela fait 20 ans que je cherche le meilleur moyen pour me raser sans finir en sang et rempli de boutons et avec un résultat correct. J'ai tout essayé du rasoir jetable au rasoir à 5 lames et tous les types de rasoir électriques.
L'autre jour je me suis dis et pourquoi ne pas essayer les rasoirs à l'ancienne comme avaient mes grand pères ? J'ai donc hésité et finalement commandé ce modèle de Merkur.
C'est un modèle assez lourd en métal mat. L'ouverture se fait en déclipsant le haut, au départ il faut prendre le coup mais par la suite, on s'aperçoit que c'est un moyen rapide de changer la lame et surtout de bien nettoyer le rasoir et la lame. Le réglage d'espacement de la lame se fait en tournant le manche.
J'ai choisi des lames Astra qui me conviennent bien. La première fois elles étaient un poil tranchantes mais à la suite de plusieurs utilisations, je ne me coupe plus et je maitrise bien.
Franchement, je ne reviendrai pas à des multi lames ou des jetables. Les rasoirs classiques de ce type sont beaucoup beaucoup plus économiques (et écologiques au final) et offre un confort de rasage équivalent et un résultat de meilleure qualité car les poils ne se coincent pas dans les protections des lames et les lames durent plus longtemps.
A côté, je possède un One Blade de Philips pour les zones qui nécessitent de la précision et délicatesse comme autour de la bouche ou des oreilles ou pour raser de grandes zones du corps. J'ai enfin trouvé mon bonheur après 20 ans de rasage mitigé.

ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire
ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire

4.0 étoiles sur 5 Pour l'hygiène dentaire, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORAL B elec OxyJet Hydropulseur/Jet Dentaire (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet hydropulseur est fourni avec 4 canules, parfait pour la famille. Ce modèle est basique, il ne possède pas de brosse à dent livré avec. Ca reste tout de même assez gros, mais ça peut se mettre au mur à côté du lavabo.

5 niveaux de puissance. Déclenchement du jeu via un bouton sur la "brosse".

Pour ceux qui en ont l'utilité, ce modèle est performant (à voir avec le temps en particulier pour le tuyau). C'est un appareil utile pour l'hygiène dentaire et qui peut remplacer le fil en complètement de la brosse électrique.

Schmidt - 75024 - Jeu De Cartes - Skull King
Schmidt - 75024 - Jeu De Cartes - Skull King

5.0 étoiles sur 5 Un jeu de cartes inspiré de la belote qui change des classiques, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 75024 - Jeu De Cartes - Skull King (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Jeu de pli assez classique, tout public à partir de 8 ans et jouable de 2 à 6 joueurs, il apporte un peu d'originalité avec ses cartes spéciales et ses annonces de plis en simultané.

Les illustrations sont jolies et ont plu à notre enfant.

Pratique, son petit format est idéal pour le train ou la voiture.

Un plus, le petit carnet fourni pour noter les scores.

Wilkinson Hydro 5 - 4 Lames
Wilkinson Hydro 5 - 4 Lames

4.0 étoiles sur 5 Pour les peaux sensibles, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wilkinson Hydro 5 - 4 Lames (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Lames de rasoir agréables (5 lames avec gel) en particulier pour les peaux sensibles où le gel aide à hydrater et à glisser (cependant quand on utilise de la mousse, ce n'est pas indispensable je trouve).
Par contre, pas super pratique pour les finitions, ça oblige un peu à sortir un rasoir une lame.

Oral-B - Dentifrice 3D White Luxe perfection - 75ml - Lot de 2
Oral-B - Dentifrice 3D White Luxe perfection - 75ml - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 A voir avec le temps, 14 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dentifrice de luxe assez onéreux. Couleur bleu pastel avec micro cristaux. Parfum mentholé agréable.

Pour l'élimination des tâches, difficile à dire car je n'en ai pas et j'ai les dents plutôt blanches en général, donc je n'ai pas vraiment pu tester ce côté là.

Oral-B Stages Power - Brosse à Dents Électrique pour Enfant - Reine des Neiges
Oral-B Stages Power - Brosse à Dents Électrique pour Enfant - Reine des Neiges
Proposé par NotrePharma

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit mais application un peu gadget, 28 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous sommes fans des brosses à dents électriques. Difficile de s'en passer après les avoir essayer. Le résultat est là, il n'y a plus de tartre sur les dents même pour les enfants qui ne se brossent pas très bien les dents.
Ce modèle Reine des Neiges est fait pour les fans du dessin animé de Disney, cela dit, par rapport à un modèle normal c'est surtout la couleur et le dessin sur la tête de la brosse qui diffère.
Une application est disponible pour pousser les enfants à se brosser les dents plus longtemps. J'ai trouvé ça assez gadget car personnellement je ne mets pas ma tablette ou mon smartphone dans la salle de bains. De plus, l'ancien modèle qui avait le timer avec musique intégré était plus intéressant je trouve.
La brosse est fourni avec son socle chargeur.
Bref, ça reste un très bon produit pour l'hygiène dentaire mais l'app n'est pas indispensable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18