Profil de FoXon > Commentaires

Sony Playstation 4 Pro
Sony Playstation 4 Pro
Proposé par A-MONTAIN

5.0 étoiles sur 5 Gros point d'interrogation RESOLU !, 5 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Playstation 4 Pro (Console)
Dès lors que la PS4 était sortie je me suis débarrassé de ma PS3 afin de pouvoir continué GTA V sur PS4 avec des résolution meilleurs sur un écran HD ready. Après quelques mois de jeux sur PS4 j'ai compris que cette consoles était une vrai plaisanterie ( j'ai constaté une baisse de résolution sur GTA V PS3 lorsque ce dernier était sortie sur PS4, le mode online ramé à se développer on fessais très vite le tour des jeux à cette époque, j'aurais aimé voir Gran Turismo Sport bien finalisé arrivé à ce moment là ) j'ai donc tout revendu. Y a six mois j'ai entendu parlé de l'arrivée de cette version "pro" qu'ils nommés "one" à l'époque la promesse d'une résolution meilleure m'attirer beaucoup, pas pressé de le voir arrivée trop vite ( non équipés à ce moment là ) j'ai pris le temps pour m'acheter une bonne tv uhd, j'avais pas les moyens avant février pour prendre la Pro, et la ou j'allais pour l'acheter on m'a répondu " On ne sait pas quand es-ce qu'on sera réapprovisionner " rupture total partout ! Mais je suis pas du genre à lâcher l'affaire et j'ai finis par en trouver une toute neuve.
Vaut-elle réellement le coup ?
_Oui mais uniquement si :
1/ vous avez une TV UHD (HDR 4K)
2/ vous avez les moyens pour booster les capacités de cette console ( changer cash votre pauvre HDD 5400 tr/min par du 10000tr/min ou carrément passer en SSD ) Cable HDMi de haute performance également.
3/ ( point extrêmement important pour ceux qui veulent vraiment VOIR "LE" résultat du "PRO" ) vous achetez vos jeux sur play store et les télécharger directement ( vous utilisez pas les pauv' disques qui rend un peut dingue cette machine ), c'est plus cher pour la majorité des jeux acheter directement en ligne et sa c'est un détail à prendre en compte.
Le gros soucis de la pro c'est les jeux format CD ( j'ai comme l'impression que le lecteur ne suit pas .. ) en gros la pro devient folle quand sa tourne lentement et le SSD que j'ai mis dedans fait du 500mb/sec environ donc tout les jeux directement dessus se passe sous silence TOTAL !!
N'achetez surtout pas la PRO si vous avez pas les moyens pour une SSD, la TV est secondaire ( sur un plan matériel et non "visuelle" ) mais la SSD c'est franchement un minimum qui ferra tournée cette machine comme elle le mérite ( après y a SSD et SSD certain sont bien, d'autre merdique, vous gagnerez en seconde voir en minutes ( en heure parfois pour les téléchargements lourds ) lors de vos chargements suivant les connexions internet que vous aurez ).
La PS4 pro s'adresse aux joueurs qui veulent réellement s'équiper et non un Check point dans l'époque ( si vous avez une PS4 pas nécessaire d'acquérir une "pro" ), y va s'en doute avoir encore une autre variante "pro" slim après celle-ci, vu comment j'ai galèrer pour trouver celle ci je vais la garder.
*mon test à été effectué avec Battlefield 1 en version CD, la console fessait du bruit mais pas à un point aussi "dérangeant" ( mais sa reste un peu... "chelou" ) pour les oreilles, le lecteur consomme plus qu'un SSD et fait donc chauffé la console, mon avis perso est que cette console n'aurait peut être pas du avoir un lecteur ( c'est cru mais c'est le seul truc qu'ils ont mis pour faire jolie et qui tue à petit feu cette machine )
Je ne regrette pas cette acquisition, c'est clairement là console qui me fallait. J'aurais mis 4 étoiles car pour moi sa vrai valeur est 349, 369€ en rapport au lecteur merdique et au disque dur tout aussi médiocre, je met 5 étoiles pour réajuster le tir car une fois bien cerné et bien équipés cette console peu marqué son temps sans aucune contrainte.

Des Bâtonnets D'encens Japonais - Haku-un - Nuage Blanc
Des Bâtonnets D'encens Japonais - Haku-un - Nuage Blanc
Proposé par Zen Minded

3.0 étoiles sur 5 Odeur un peu rustique, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Bâtonnets D'encens Japonais - Haku-un - Nuage Blanc
C'est pas réellement l'odeur de "nuage blanc" à laquelle je m'attendais, après sa peu peut être plaire à d'autre mais je trouve que pour la quantités et son odeur sa ne vaut pas trop le coup. Sinon le service été rapide et soigner

Philips HQ110/02 Spray nettoyant pour têtes de rasage
Philips HQ110/02 Spray nettoyant pour têtes de rasage

5.0 étoiles sur 5 Produit utile, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HQ110/02 Spray nettoyant pour têtes de rasage (Beauté et hygiène)
Ce spray laisse une odeur plus agréable qu'une huile ordinaire, à utiliser une fois par semaine, l'odeur est pratiquement identique à celui d'un après rasage nivea ou autre.

La magie hénokéenne de l'Ordre hermétique de la Golden Dawn, tome 6 : Le livre de la convergence des formes
par Jean-Pascal Ruggiu

5.0 étoiles sur 5 Jean-Pascal RUGGIU, reste une valeur sur !, 1 novembre 2012
Auteur sincère qui nous livre depuis son premier ouvrage des informations "clef" tiré de la G.D., cette fois ci, sur la Magie Hénokéenne. Je conseils à tout futur lecteur d'avoir au moins le premier tome, et d'avoir accumuler assez d'expérience pour passer au côté "pratique" de ce tome. Cette science demande beaucoup de temps, et surtout de l’appréhension. Dans les cas contraire il ne vous offrira que déception.

Dremel Graveur 290-3/4 Hobby Outil Compact (35 W) 3 Accessoires et 4 pochoirs
Dremel Graveur 290-3/4 Hobby Outil Compact (35 W) 3 Accessoires et 4 pochoirs

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 12 septembre 2012
Cet appareil est très utile, surtout "pas cher" !!! certain en veulent quatre fois ce prix pour les mêmes caractéristiques. L'utilisation de cet appareil doit ce faire avec un minimum de sécurité : lunette contre la projection de particule et bouchon ou casque anti-bruit pour une utilisation optimal et sans risque.

Le Testament De Salomon
Le Testament De Salomon
par Jean Pascal Ruggiu

5.0 étoiles sur 5 Utile pour initié, dangereux pour le profane !, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Testament De Salomon (Broché)
Cet ouvrage ce lis en moins d'une semaine ( voir même en une journée ), la pratique se fait sur un temps beaucoup plus long, il a été particulièrement édité pour les initiés francophones du second ordre. Livre très clair et comme les précédents ouvrages de l'auteur il reste très enrichissant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2013 1:03 AM MEST

Formule et Rituel du Pilier du Milieu de la Golden Dawn (Gnose et Praxis de la Golden Dawn)
par Fred Macparthy

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant !, 7 juillet 2012
Fred MacParthy nous dévoile de manière claire comment pratiquer et vibrer les noms de pouvoir et mots Puissants lors de nos rituels. Nombreux images en couleur présent dans cet ouvrage sont là pour nous aidez à mieux visualiser les énergies, excellant ouvrage pour tout néophyte qui désire pratiquer les rituels de l'Aube Doré.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 10, 2012 7:30 PM MEST

La Magie sacrée ou Le Livre d'Abramelin le mage
La Magie sacrée ou Le Livre d'Abramelin le mage
par Robert Ambelain

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage unique et sincère pour les plus méritant !, 7 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Magie sacrée ou Le Livre d'Abramelin le mage (Broché)
Robert AMBELAIN est une véritable légende qui ne cesse de revivre chaque fois qu'on ouvre l'un de ces nombreux ouvrages et "La Magie Sacrée ou Livre d'Abramelin le Mage" fait partie de ces collections qui ne peut que compléter les connaissances du chercheur/initié qui sait rester humble tout au long du chemin qu'il aura choisi. Cet ouvrage n'est pas pour toutes et tous, patience et recherche sont les clés qui vous mèneront vers la réussite. Celui qui sait peu pense qu'il sait beaucoup, mais celui qui sait beaucoup à appris de sa propre ignorance... Apprenez à vous connaître avant d'ouvrir un tel ouvrage, sinon ce sera comme sautez le haut d'un avion sans parachute.

Haute Magie kabbalistique
Haute Magie kabbalistique
par Joël Vichery

2.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage pour un auteur hautin et orgueilleux !!!, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haute Magie kabbalistique (Broché)
Joël DUEZ dit Joël Vichery 62 ans cette année (2012) qui en vrai n'est pas vraiment sur la voie de la sagesse, nous rends tout de même un bon livre. J'ai voulu en savoir un peu plus sur cet homme, malheureusement il n'est pas aussi pure qu'offre son livre se qui me surprend le plus c'est cette petite prise de tête que l'homme s'est livré sur un forum, j'en reste moi-même bouche B, lisez par vous même :
Joel :
"Bonjour à tous et à toutes,
J'ai pu constater de grandes critiques à mon égard. Vous me donnez, Cher Mercure72, un Droit de Réponse. C'est faire preuve de Logique, car dans ces histoires, je sui condamné sans avoir l'opportunité de me justifier.
Quoiqu'il en soit,et ce sera ma seule et unique mise au point, et je réponds sous mon Nom et non sous un pseudonyme bien arrangeant, je tiens à donner les Précisions suivantes:
J'ai l'honneur de connaître le T.Ill.Frère Christian Foulmann depuis plus de 15 ans et c'est un Véritable Chercheur et un Humaniste, ce que devrait être tout Franc-Maçon digne de ce Nom.Je suis fier d'être son Ami et la Charte faite par lui est réelle et a été faite sous l'Egide du Suprême Conseil des Caraibes des Rites-Unis.
Qu'il me soit permis en passant de féliciter les Frères Caribéens pour leur sérieux, leur Fraternité et leur Hospitalité. De nombreux Maçons métropolitains auraient tout intérêt à les visiter, car ce sont de Véritables Ouvriers de la Lumière.
Mes Frères Caribéens, comme mes Biens-Aimés Frères Haitiens du Canada, des USA , et d'Haiti m'ont honoré de leur Amitié et de leur Fraternité et j'ai beaucoup appris dans leurs Loges.Ce sont eux les Vrais Francs-Maçons, les Affranchis-Maçons ,alors que bien trop de Frères de France sont esclaves de leur agressivité.
Et puis, si je suis critiqué, je ne critique personne. Qui suis-je pour le faire ? Un simple Chercheur avec ses imperfections et ses qualités. Oh, je suis conscient de tout ceci, mais je ne rejette rien de mon Parcours.
Il faut tout d'abord réaliser l'Oeuvre au Noir avant de Réaliser les Oeuvres au Blanc et au Rouge.
L'erreur est aussi humaine et il y a parfois des tatônnements sur la Voie. L'essentiel est, quoiqu'il arrive, de rester Fidèle à Dieu et à soi-même.
Pour en terminer, je ne peux que conseiller aux personnes qui passent leur temps à critiquer, de cesser ces gamineries qui ne sont pas dignes de Vrais Chercheurs et de se mettre au Travail sur eux-mêmes.
L'Humanité souffrante dont nous faisons partie a plus besoin d'Amour, de Hautes-Vibrations générées par des Loges Responsables et Evolutives que de critiques dignes des cours de récréation des Ecoles Maternelles.
Je vous remercie, Cher Mercure72, de bien vouloir faire passer cet humble et définitif Droit de Réponse.
Avec toute ma Considération Fraternelle.

Joel Duez."

Réponse de l'internaute :
"Cher Jean Croix,
Il est toujours bien d'assumer son chemin puisque au demeurant, on ne peut plus le changer...
Alors, ce que nous pouvons espérer chacun modestement c'est que les mêmes erreurs ne soient plus refaites, pour les avoir comprises...
L'avenir l'enseignera et sera le meilleur droit de réponse...
Désolé mais en l'instant, votre prose ne me convainc nullement et même il me confirme des façons d'opérer qui ne sont pas maçonniques. Et je crains même que vous ne vous en soyez même pas rendu compte tellement cette façon de faire vous est coûtumière...
( un droit de réponse unique pour être définitif pèse chacun de ses mots...)
En Franc-Maçonnerie, dois-je vous le rappeler..., si l'on prend la parole c'est que l'on est apte à accepter le dialogue, à susciter des échanges, voire des remises en question, desquels viendront la Lumière...
Moi quelqu'un qui me dit : "voilà c'est comme ça et pas autrement !!!" est aux antipodes de ce que j'attends de mon Frère ou de ma Soeur même s'il me dérange et surtout parce qu'il me dérange !!! C'est là qu'il faut aller creuser justement pour avancer sur ce chemin si difficile mais si lumineux...
Je souhaite bien du plaisir à ceux qui auront l'heur de vous suivre mais je les plains en vérité le jour où ils leur viendraient la folie de ne pas être d'accord avec vous ! Ce sera quoi ce jour ? Un droit de réponse définitif sous forme d'excommunication ?
Désolé mais ici monsieur si tant est que l'on reste digne, on peut oser Être !

En fait, tout cela au final m'inspire le plus profond rejet de ces grands hiérophantes, de cette soi-disant grande hiérophanie qui est le nec plus ultra des prétextes pour exercer tyrannie et subordination aveugle...

Quant aux écoles maternelles, surtout monsieur, ne soyez pas péjoratif à leur égard ! Les enfants qui y jouent sont VRAIS et ne font pas semblant...Leurs jouets valent bien une messe et mieux encore... car ils sont sacrés !

Mais pouvait-on espérer, en définitive, plus beau compliment...?"

Joel n'a pas répondu par la suite...

Voilà, libre à vous maintenant de forger votre propre opinion sur l'auteur de se livre.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2012 3:12 PM MEST

Le Pendul'Or - 200 planches
Le Pendul'Or - 200 planches
par Dominique Coquelle
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bien sans plus.., 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pendul'Or - 200 planches (Album)
Certes cet ouvrage est bien utiles mais je trouve son prix élevé pour se qu'il en est réellement. L'auteur nous fait part de sa méthode de travail mais reste tout de même très bref, dans le domaine de la radiesthésie. Vous serez face à des schémas prêt à l'emploi sur le domaine, le lecteur devra avoir déjà une base sur le sujet pour mettre en pratique son art.

Page : 1 | 2 | 3