Profil de Alexis > Commentaires

Contenu rédigé par Alexis

Alexis

Page : 1 | 2 | 3
Coque iPhone 6, Spigen® Coque iPhone 6 / 6s [ Liquid Crystal ] Housse Etui TPU Silicone Clair Transparente Ultra Mince Premium Semi- transparent / une Adhrence exacte / Sans Encombrement Douce Coque pour iPhone 6 - Liquid Crystal (SGP11596)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque, bonne protection, 22 mai 2016
Cela fait environ 3 coques que j'utilise pour mon iPhone, et la précédente n'a pas réussi à protéger l'écran de mon iPhone lors d'une chute.
J'apprécie cette coque, car elle est très discrète tout en apportant un rebord suffisant pour protéger l'écran. Le prix est imbattable.
Bref je suis ravi.

Chicco Capalbio, Bottes Classiques garçon, Marron (240), 30 EU
Chicco Capalbio, Bottes Classiques garçon, Marron (240), 30 EU

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité à l'usage!, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Capalbio, Bottes Classiques garçon (Chaussures)
Très jolies chaussures qui taillent bien mais mon fils les a portées à peine 5 ou 6 fois et elles viennent de se déchirer (la mousse autour de la cheville est sortie du textile qui s'est déchiré). Très mauvaise qualité! Je ne recommande pas cet article.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Scotch & Soda - Pantalon Homme -  Rouge - W32/L32
Scotch & Soda - Pantalon Homme - Rouge - W32/L32

2.0 étoiles sur 5 Très déçu, 13 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch & Soda 15040880001 - Pantalon - Chino - Homme (Vêtements)
La coupe est sensée être une coupe slim stuart, ce n'est pas absolument pas le cas, j'ai 4 autres pantalons scotch, celui-ci est très mal coupé, très large au niveau des cuisses et jambes. Je regrette vraiment cet achat.

B&O Play by Bang & Olufsen A9 Enceinte d'Intérieur 2ème Génération - Noir avec Pieds en Noyer
Proposé par LuxusSound
Prix : EUR 2.199,00

5.0 étoiles sur 5 Belle enceinte, performante, 16 septembre 2015
C'est mon premier B&O. Je quitte un système hifi qui avait 3 fois le prix de l'enceinte donc j'appréhendais un peu.
Le déballage de l'enceinte est un peu compliqué, c'est très lourd à manipuler, et nous avons du être à 3 pour réussir à installer le cache en tissu qui est très compliqué à mettre en place (il glisse sur le pourtour en métal) !

Par contre le setup de l'enceinte est extrêmement simple, grâce à l'application B&O setup que j'ai installée sur mon iphone.

Tout fonctionne à merveille : Spotify Connect, Airplay, Accès à la musique stockée sur mon serveur NAS, Tunein pour la radio.
L'application Beoplay est très bien faite, et permet de piloter directement les différentes sources, le volume. J'ai aussi testé la multi connection, même avec plusieurs iphone/ipad connectés à l'enceinte, tout fonctionne sans soucis.

Niveau son, cela suffit amplement pour l'usage que j'en fait, c'est une enceinte assez puissante, au design très sympa. L'image stéréo est néanmoins quasi inexistante (logique me direz-vous il n'y a qu'une enceinte), donc cela peut perturber un peu.
Ce que j'apprécie particulièrement lors des écoutes c'est la capacité d'écoute à volume sonore modéré, pas besoin de monter trop le son pour avoir toutes les fréquences présentes (basses notamment).

Bref, ravi de ce premier achat B&O.

Alan Brown Morning - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Bleu (Denim/Rouge) - Medium (Taille fabricant: M)

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown Morning - Ensemble de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
article de qualité médiocre (tout comme les 2 autres pyjamas commandés), les coutures ont lâchées au premier lavage.
coton très fin. le fabricant se moque du monde !

Alan Brown Jean - Ensemble de pyjama - Uni - Homme - Violet (Violet/Marine Rayé) - Medium (Taille fabricant: M)

1.0 étoiles sur 5 qualité médiocre, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown Jean - Ensemble de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
coton très fin. le fabricant se moque du monde !

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette Tactile 7" (17,78 cm) 1,2 GHz 8 Go Android Wi-Fi Blanc

2.0 étoiles sur 5 échangé contre iPad mini, 22 décembre 2014
j'ai essayé cette tablette, qui est vraiment pas cher, mais n'est clairement pas à niveau d'un iPad. Plusieurs jeux n'ont jamais réussi à s'installer, pour ça Android est agaçant.
l'écran est très bien, mais la tablette est lourde et mal finie (plastique).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 28, 2014 9:54 AM CET

Nest S2004BW Détecteur de fumée/monoxyde de carbone à piles Nest Protect
Nest S2004BW Détecteur de fumée/monoxyde de carbone à piles Nest Protect

5.0 étoiles sur 5 Top, 22 décembre 2014
je suis très content de ce détecteur. Après avoir utilisé plusieurs autres modèles (kidde notamment), qui n'ont jamais tenu plus de quelques mois et que se déclenchaient sans aucune raison, j'ai trouvé ce modèle particulièrement intelligent et facile.
Maintenant la configuration n'est pas forcément à la portée de tout le monde, il faut savoir comment associer un appareil à son réseau wifi, ce qui n'est pas forcement à la portée de tout le monde (quand je vois certains autres commentaires).
l'application iPhone est vraiment très bien.

Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad Mini 1, 2 et 3
Logitech - Ultrathin - Clavier Azerty Magnétique pour IPad Mini 1, 2 et 3
Proposé par Bazaar

2.0 étoiles sur 5 Pas top, je m'attendais à mieux, 22 décembre 2014
clavier vraiment très petit (il est vrai de la taille de l'iPad mini), mais difficile de taper du texte.
il manque du recul pour bien être en mesure de taper.
concernant le produit, l'utilisation est bizarre, en mode couverture on ne peut rien faire du clavier, il faut obligatoirement le détacher et le mettre dans le fente prévue.
du coup, on passe son temps à l'enlever et le remettre.

j'ai opté finalement pour l'autre clavier logitech "keys on go" qui est bien plus polyvalent.

Dorotennis Pantalon de ski femme Noir FR : XL (Taille Fabricant : 44)
Dorotennis Pantalon de ski femme Noir FR : XL (Taille Fabricant : 44)

3.0 étoiles sur 5 Coupé comme un pantalon de ville et très confortable!, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dorotennis Pantalon de ski femme (Sports Apparel)
Enfin un pantalon de ski dans lequel je ne ressemble pas à un hippopotame! Il est bien coupé et remplit parfaitement sa mission sur les pistes. J'ai pris un S et il correspond bien à mon petit 38. La doublure polaire est très agréable sur la peau. Je ne regrette pas mon achat et le petit prix de ce pantalon comparé aux grandes marques du ski alpin est une aubaine.
Quelques semaines après mon achat, je complète mon commentaire pour indiquer que malheureusement la fermeture éclair s'est cassée dès le 1er jour (elle s'ouvre toute seule, problème de qualité) donc je suis un peu déçue et je dégrade la note d'une étoile. Espérons que les articles similaires ne présentent pas tous le même défaut.

Page : 1 | 2 | 3