Profil de Gloire du val > Commentaires

Contenu rédigé par Gloire du val

Gloire du val

Page : 1 | 2
Moses 81139 Serre-livres A & Z Métal Noir Lot de 2 (Import Allemagne)
Moses 81139 Serre-livres A & Z Métal Noir Lot de 2 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Joli design et pratique, 7 août 2016
Cette paire de serre-livres est pratique pour les livres sur mon buffet. Pas très lourds, ils ont un agréable design et contribuent à la déco du salon.
Le seul hic: le produit est à plus de 20€, le prix "conseillé" indiqué sur la boîte emballage : 5.95€!

SUNNOW® Underbust Amincissants Sculptants Corsets Bustiers Ajustable Conjoined Guepiere Gainant Body Shaper
Proposé par SUNNOW®

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 10 juillet 2016
Heureusement je ne me suis pas trompée de taille, car certains commentaires m'avaient un peu inquiétée (trop petit, pas de remboursement...). Je suis satisfaite pour l'instant de mon achat, c'est agréable à porter et pratique, le corset serre bien. Point positif: pas de gêne sur la peau à la fermeture.

Douceur d'Intérieur Couvre Lit Matelasse Microfibre Uni Venus 220 x 240 cm Taupe

3.0 étoiles sur 5 qualité moyenne, 26 juin 2016
Ce couvre-lit, ancienne collection en vente chez TATI, est très fin mais assez doux au toucher. Le design n'est pas exceptionnel, mais ça donne un certain charme au lit. J'ai rajouté un chemin de lit aussi en carreaux couleur prune. J'alterne de temps en temps avec un autre couvre-lit acheté sur Amazon, que j'aurais pu acheter moins cher en magasin.

Nuances du Monde - Couvre-Lit Emma Naturel/Taupe
Nuances du Monde - Couvre-Lit Emma Naturel/Taupe

3.0 étoiles sur 5 pratique et agréable, 26 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuances du Monde - Couvre-Lit Emma Naturel/Taupe (Cuisine)
J'ai acheté ce couvre-lit il y a quelques mois; le design, ainsi que le coloris m'ont plu. Il y avait quand-même une réduction de 10€ du prix initial. Le tissu est très fin par contre et les finitions acceptables. Je pensais faire une assez bonne affaire, jusqu'à ce que je voie il y a quelques jours qu'il était en vente chez TATI au prix non soldé de 39.90€... Mais c'est joli sur un lit, surtout avec un chemin de lit.

Catit Griffoir Forme Vase
Catit Griffoir Forme Vase

3.0 étoiles sur 5 design, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Griffoir Forme Vase (Divers)
Ce griffoir est joli, rien à dire, ce sera encore mieux si le matou pouvait s'y intéresser...
Pour l'instant il fait partie du décor, en espérant qu'il fera attention un jour.
Sinon les autres clients ont raison, il faut le lester, sinon il tombera facilement.

Tera Napperon Tapis en PVC élastique en forme d'une patte 30x36x0,6cm pour chiens et chats
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 pratique, 17 mai 2016
Petit tapis en pvc à mettre devant le bac à litière, cela évite les graines de sable éparpillées partout.
Le matou ne semble pas y faire attention, cela fait partie déjà de son quotidien.
Le tapis "coince" le sable dans ses fibres, c'est plus propre, même si cela n'est pas parfait.

Philips GC3740/02 Fer Vapeur Série 3000
Philips GC3740/02 Fer Vapeur Série 3000

4.0 étoiles sur 5 TB, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips GC3740/02 Fer Vapeur Série 3000 (Cuisine)
Les gens l'adorent, moi aussi ! c'est vrai, il repasse vite fait, mais j'ai quand-même l'impression que je n'arrive pas à vaincre tous les plis, surtout les plus difficiles, même avec la super-vapeur... sinon, bon rapport qualité-prix, pratique et agréable à utiliser.

V-Fit MXC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable avec cadre en X
V-Fit MXC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable avec cadre en X

5.0 étoiles sur 5 TB, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Fit MXC1 Vélo d'appartement magnétique et pliable avec cadre en X (Sport)
Ce vélo, livré par Chronopost (quel miracle d'être arrivé avec eux !!), est un appareil de gym très pratique ! silencieux, pas encombrant, il affiche sur un petit écran le temps, la vitesse, les calories, la distance ainsi que le pouls. on pédale sans problème, 8 vitesses à régler comme on veut. Ça fait 7 mois déjà que je l'ai et pour l'instant je n'ai pas eu de souci, espérons que ça dure :) J'en fais tous les matins pendant 20-30 minutes, au début j'en faisais le soir aussi, ça dépend si je suis motivée. On peut en faire beaucoup plus si on regarde un film, les infos, on écoute de la musique, lit un bouquin etc... bref, il est bien et pas cher, vu qu'on dirait une masse de fer :) j'ai eu peur au début, car certains clients avaient eu le malheur d'avoir des soucis avec, mais ça va.

Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir
Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir
Proposé par Mon Animalerie "Le Paradis de vos Animaux, c'est ici"

5.0 étoiles sur 5 pratique, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flexi Laisse Classique Basic pour Chien Taille S Noir (Divers)
Convient pour notre chat, qu'on promène de temps en temps en bas de chez nous. Résistant et flexible, il peut avoir jusqu'à 5m de long. A recommander.

Logitech Wireless Combo MK260 Clavier sans-fil + souris sans-fil récepteur sans-fil USB Azerty Noir

5.0 étoiles sur 5 pratique, 14 août 2013
Nous avons acheté ce clavier en urgence après que l'ancien avait cessé de fonctionner. Les touches sont agréables, il est très pratique. C'est vrai, on ne peut pas savoir si le clavier est en majuscule ou non, mais ce n'est pas bien grave !! il n'a pas de fil, ce qui le rend encore plus pratique. bon rapport qualité-prix.

Page : 1 | 2