Profil de PBV > Commentaires

The Next Day -Edition Deluxe digipack
The Next Day -Edition Deluxe digipack
Proposé par Acfun Store

2.0 étoiles sur 5 Mais où est donc passée la créativité ?, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Next Day -Edition Deluxe digipack (CD)
J'aurais bien aimé de la part de Bowie une créativité musicale, qu'il se mette en danger en tant qu'artiste. Déçu par un LP bien plat sans originalité.

Fringe - Saison 4
Fringe - Saison 4
DVD ~ Anna Torv

4.0 étoiles sur 5 L'étrange au quotidien, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fringe - Saison 4 (DVD)
Nouvelle saison afin de réconcilier les deux mondes. Les acteurs maîtrisent leur personnage. Effets spéciaux très bien intégrés. Anna Torv acquiert des pouvoirs momentanés étonnants.

EyePet Game plus PSP Camera Bundle [import anglais]
EyePet Game plus PSP Camera Bundle [import anglais]
Proposé par 1stvideo-fr

3.0 étoiles sur 5 Premier pas en virtualisation, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : EyePet Game plus PSP Camera Bundle [import anglais] (Jeu vidéo)
Premier pas en virtualisation de la part de Sony sur l'occupation d'une petite bébête sympathique. Les enfants aiment cette étrangeté. La caméra fonctionne parfaitement et permet d'utiliser d'autres jeux.

Qui veut jouer avec moi ?
Qui veut jouer avec moi ?
par Lawrence Cohen

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui veut jouer avec moi ? (Broché)
Permet d'avoir un autre regard sur nos enfants, de mieux appréhender leurs inquiétudes et de cultiver le dialogue inter générationnel avec le jeu comme point d'accès .

Love In The Time Of Science
Love In The Time Of Science

5.0 étoiles sur 5 Découverte !, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love In The Time Of Science (CD)
Entendue à l'origine sur Radio Nova, une musique guitare et voix douce sur les principaux morceaux qui transportent vers l'imaginaire.

Fisherman's Woman
Fisherman's Woman

5.0 étoiles sur 5 Découverte !, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisherman's Woman (CD)

Rarities
Rarities

5.0 étoiles sur 5 Découverte !, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rarities (CD)

Me & Armini-Gold Edition
Me & Armini-Gold Edition

5.0 étoiles sur 5 Découverte !, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me & Armini-Gold Edition (CD)

Contes à guérir, Contes à grandir
Contes à guérir, Contes à grandir
par Jacques Salomé

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes à guérir, Contes à grandir (Poche)
Jacques Salomé nous fait partager à travers ces contes de 3 ou 4 pages, des réflexions sur les sujets de la communication non violente (CNV). Cela permet aux enfants de pouvoir se reconnaître dans des situations et de pouvoir s'ouvrir par rapport aux non dits.

Contes à aimer Contes à s'aimer
Contes à aimer Contes à s'aimer
par Jacques Salomé

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes à aimer Contes à s'aimer (Poche)

Page : 1 | 2 | 3