Profil de Franck > Commentaires

Troisième humanité
Troisième humanité
par Bernard Werber

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troisième humanité (Poche)
J'ai connu mieux...peut être parce que ça faisait longtemps que j'avais pas lu cet auteur. Après, ça plaît à certains

Caméra Playstation Eye (compatible Playstation Move)
Caméra Playstation Eye (compatible Playstation Move)
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Super, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra Playstation Eye (compatible Playstation Move) (Jeu vidéo)
Super, rien à dire. Mon fils est comblé et il jour bien avec ces articles de bonne qualité voire excellente

Prestige Cartridge Epson 16XL Lot de 10 Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Workforce WF-2010W, WF-2510WF, WF-2520NF, WF-2530WF, WF-2540W, WF-2630WF, WF-2650DWF, WF-2660DWF, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

1.0 étoiles sur 5 Pourri, 12 juin 2016
Mon imprimante est tombée en panne le jour où j'ai mis ces cartouches. Hasard malencontreux ou matériel de merde..... Je sais pas mais perso j'opte pour la seconde solution

SDTEK iPhone 5c Coque Housse Silicone Etui Case Cover Transparent Crystal Clair Soft Gel TPU
Proposé par SDTEK Direct

3.0 étoiles sur 5 NPas mal du tout, 26 janvier 2016
Bonne protection, mais difficile d'activer les touches une fois en place, dommage. Rapport qualité prix excellent. Il faut des mots en plus, mais j'ai rien à dire !!!

Kaiken
Kaiken
par Jean-Christophe Grangé

3.0 étoiles sur 5 Mouais...., 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiken (Poche)
Pas mal, plutôt bon même, mais pas exceptionnel. Peut être en attendais je trop, peut être suis je lassé des thrillers, je ne sais pas....

L'Île des oubliés
L'Île des oubliés
par Victoria Hislop
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Île des oubliés (Pocket Book)
Voilà un livre que je ne suis pas prêt d'oublier. Bravo à cet auteur qui nous a décrit avec humanité cette situation dans cette île, vue par les habitants de la ville la plus proche, mais aussi de l'intérieur. Un grand bravo !

La peau
La peau
par Curzio Malaparte

1.0 étoiles sur 5 J'ai pas compris, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La peau (Poche)
Je lis beaucoup, Malaparte m'a été conseillé, il est sûrement exceptionnel, mais là, j'ai pas réussi à finir ce livre fade, sans intérêt, dont je n'ai pas compris grand chose. Désolé

Miséricorde
Miséricorde
par Jussi Adler-Olsen
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Ouah..., 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miséricorde (Pocket Book)
Ca c'est du thriller ! La littérature nordique me plaisait depuis longtemps, mais là je sens bien que je vais devenir fan de cet auteur qui va chercher dans les plus tréfonds de l'âme humaine, bravo

Journal d'un corps
Journal d'un corps
par Daniel Pennac

5.0 étoiles sur 5 Du bon Pennac, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un corps (Poche)
Très bon roman de Daniel Pennac. On ne se voit plus vieillir pareil après avoir lu ce livre, on se sent plus proche de son corps, tout est tellement vrai !

IL
IL
par Derek VAN ARMAN

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 5 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : IL (Broché)
Voilà un livre encensé que j'attendais avec impatience. Il reste un bon livre, mais trop long, surtout quand on n'a rien à dire de plus avec moins de page. Déçu...

Page : 1 | 2 | 3 | 4