Profil de Tweetybirdie > Commentaires

Porte serviette mural avec 3 barres fixes - blanc
Porte serviette mural avec 3 barres fixes - blanc
Proposé par HOME BOULEVARD

2.0 étoiles sur 5 Bof, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte serviette mural avec 3 barres fixes - blanc
Reçu sans visserie, et puis l'objet n'est pas très droit, alors le fixer n'est pas simple. Qualité médiocre. Vous voilà prévenu...

Melitta 6613648 Optima Timer- Cafetière Filtre- Verseuse en verre- programmable- Auto OFF- Noir/Acier

3.0 étoiles sur 5 Et le goût du café, on en parle ?, 9 juillet 2016
Moi, je suis impressionnée de voir tous ces commentaires qiu parlent de tout sauf du café produit...
Bon OK, cette cafetière me plaît car : petit format (1 litre de café, pas plus, à oublier si vous recevez beaucoup de personnes), simple (difficile de faire plus simple : on met l'eau, le café et on appuie sur le bouton), programmable (évidemment appréciable et simple aussi), rapide (mais pour le goût du café, ce n'est pas forcément un avantage...) et jolie (la mienne est noire).
Beaucoup de commentaires mentionnent la fonction de détartrage ou de contrôle de dureté de l'eau : elle ne détartre pas et elle ne fait rien de particulier par rapport à la dureté de l'eau. Vous lui indiquez simplement si votre eau est dure ou pas, et en fonction du paramètre donné, elle vous ordonne de faire un détartrage après un certain nombre d'utilisations (plus élevé si vous indiquez une eau peu calcaire), je ne vois aucun intérêt à cette fonction, totalement superficielle, mais ça semble en rassurer beaucoup...
Enfin, le café : bah, désolée, mais pas terrible, et ce quel que soit le café utilisé, quel que soit le dosage (utilisation sur plusieurs mois déjà donc nombreux tests). Je ne trouve pas que le café produit soit particulièrement bon, il est juste potable, d'ailleurs vous pourrez en boire beaucoup, il ne vous empêchera pas de dormir, c'est sûr... et il vaut mieux le boire avec du lait et sucré. Si je veux du bon café (espresso, court, sans additifs), je continue à utiliser mon percolateur Lavazza.

Klarstein Herakles - Mixeur de puissance 1000W pour smoothies, milk-shakes, jus de fruits (1,5L, fonction pulse, 8 lames en acier)
Proposé par Klarstein France

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 juillet 2016
Un super rapport qualité-prix, il fonctionne à merveille. J'ai quand même eu une fois où il s'est arrêté (visiblement une sécurité en cas de surchauffe ??), étonnant pour un 1000W... et je déplore l'absence d'interrupteur qui oblige à brancher/débrancher l'appareil à chaque utilisation. Sinon, parfait.

Habau 617 Boîte de rangement multiusages
Habau 617 Boîte de rangement multiusages

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habau 617 Boîte de rangement multiusages (Jardin)
Ont été simples et rapides à assembler. Je trouve ces 'caissettes' très jolies et pratiques pour les fruits et légumes, un p'tit côté campagne dans ma cuisine :-)

Lavera Basis Sensitiv Crème pour Pied 75 ml
Lavera Basis Sensitiv Crème pour Pied 75 ml

2.0 étoiles sur 5 Trop gras et pas très hydratant, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lavera Basis Sensitiv Crème pour Pied 75 ml (Beauté et hygiène)
2 étoiles pour la composition du produit et son odeur. Toute la gamme Lavera Basis Sensitiv est un plaisir à utiliser. Mais bon... cette crème est trop grasse, et les bienfaits sur les pieds plutôt inexistants, que ce soit pour hydrater ou réparer des pieds très secs. Elle est agréable à appliquer, mais reste grasse (et pourtant j'ai les pieds très très secs, je ne transpire pas beaucoup, même pas du tout...). Là où d'autres sont très vite absorbées, hydratent bien et laissent la peau douce, celle-ci est plutôt sans effets notables.

BORN TO BIO Gel douche Beurre de karité - 300ml
BORN TO BIO Gel douche Beurre de karité - 300ml
Proposé par ORIGINE NATURELLE

2.0 étoiles sur 5 Bof bof le bio, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BORN TO BIO Gel douche Beurre de karité - 300ml (Beauté et hygiène)
Nettoie bien sans agresser, odeur discrète. Bravo pour les beaux flacons de la marque qui font rêver mais sinon, c'est un gel tout simple et sans rien d'exceptionnel. Et puis, c'est devenu une habitude désormais : beaucoup de produits estampillés "bio" ne contiennent en fait que 10% de composants bio (ceux qui valident les appellations bio ont clairement vendu leur âme au diable, encore le pouvoir du fric avant la volonté de bien faire). Quand c'est le cas d'une marque qui s'appelle "born to bio", c'est vraiment se moquer du monde. Alors, ils disent aussi 99% de composants naturels.... ça veut dire quoi "naturel" ? Les produits minéraux (donc le pétrole) sont naturels, non ? Pour moi, cette marque joue sur le marketing et le packaging, mais il n'a rien d'exceptionnel. Une étoile pour le packaging, une autre pour le prix. Au moins, ils ne font pas comme d'autres, à vendre un truc bas de gamme une fortune, Je me demande si l'étiquette colorée ne vaut pas plus cher que le produit lui-même 8-O

Biolo'Klock - Crème de marrons bio - 300 g
Biolo'Klock - Crème de marrons bio - 300 g

5.0 étoiles sur 5 Trop bon, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biolo'Klock - Crème de marrons bio - 300 g (Divers)
Excellent. Des fruits bio, du sucre pure canne. Le goût des marrons avant le sucre, contrairement à d'autres qui sont sans doute soit trop sucrés soit trop cuits. La perfection serait le même avec des morceaux :)

Italien 1re année A1 Nuovo Piacere! : Cahier d'activités
Italien 1re année A1 Nuovo Piacere! : Cahier d'activités
par Alexandra Rainon-Martinez

1.0 étoiles sur 5 Nul, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Italien 1re année A1 Nuovo Piacere! : Cahier d'activités (Broché)
Je n'aime pas du tout. Je l'ai acheté pour compléter le livre qui va avec, lequel avait été demandé par la personne qui nous donne des cours d'italien. L'un comme l'autre : nuls. Dès les premières pages, nécessitent des compétences qui ne sont pas expliquées, c'est pourtant supposé être pour des débutants. De plus, la progression est bizarre, pas cohérente : écoute le CD, réponds aux questions, écris des mots.... aucun intérêt. Et trop cher. Ne mérite même l'étoile minimum qu'on doit laisser. Même un bon prof, je ne vois pas comment il peut faire un bon cours avec un tel support. S'il est bon, le prof fera forcément mieux que ce cahier sans intérêt, c'est clair.

Nuovo Piacere ! Italien 1ère année A1 (1CD audio)
Nuovo Piacere ! Italien 1ère année A1 (1CD audio)
par Alexandra Rainon-Martinez

1.0 étoiles sur 5 Nul, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuovo Piacere ! Italien 1ère année A1 (1CD audio) (Broché)
Je n'aime pas du tout. Demandé par la personne qui nous donne des cours d'italien, mais bon... mauvais choix, je trouve. J'ai même acheté le cahier d'activités. Dès les premières pages, nécessite des compétences qui ne sont pas expliquées, c'est pourtant supposé être pour des débutants. De plus, la progression est bizarre, pas cohérente. ça semble être un livre baclé : écoute le CD, réponds aux questions, écris des mots.... aucun intérêt. Et trop cher. Ne mérite même l'étoile minimum qu'on doit laisser.

Coslys Hygiène Buccodentaire Bain de Bouche 250 ml
Coslys Hygiène Buccodentaire Bain de Bouche 250 ml
Proposé par Mademoiselle bio

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coslys Hygiène Buccodentaire Bain de Bouche 250 ml (Beauté et hygiène)
D'une fraîcheur intense, on sent qu'il fait du bien à la bouche, les dents, les gencives qui sont nickel après utilisation. Clairement performant pour une hygiène parfaite, des gencives saines et par conséquent moins de problèmes dentaires.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17