Profil de JohnSwiss > Commentaires

Adopte un veuf
Adopte un veuf
DVD ~ André Dussollier

2.0 étoiles sur 5 Agaçant et terne., 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adopte un veuf (DVD)
L'actrice, ou plutôt son personnage, en fait tellement que ca devient agaçant (par exemple le coup des nouveau-nés ou sa visite de l'appartement). Bref, c'est prévisible, sans punch. Tout est complétement artificiel et sans grande recherche.
Non, ce film ne m'a pas plus, ca reste trop standard dans la façon dont l'histoire ou scénario est conçu
Digne d'un téléfilm.
Dussolier est par contre toujours aussi crédible..

Criminal - Un espion dans la tête [Blu-ray]
Criminal - Un espion dans la tête [Blu-ray]
DVD ~ Kevin Costner

2.0 étoiles sur 5 Embrouillé - dàjà vu - Costner bof, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Criminal - Un espion dans la tête [Blu-ray] (Blu-ray)
Rien de bien innovant pour cette histoire embrouillée.
Grave erreur de casting en prenant Costner jouant le grand dur. Pas crédible du tout et à la recherche d'un grand rôle et film qu'il ne trouve toujours pas depuis plus de deux décennies. Un film sans intérêt et qui ne distrait même pas.
Quant à Tommy Lee Jones, son visage impassible et complétement buriné me laisse supposer que l'homme descend non pas du singe mais du reptile. Je suis un peu méchant, mais loin de lui également les grands rôles.
Bref, de grands noms au générique pour un film qui ne sert à rien.

Les visiteurs, la révolution
Les visiteurs, la révolution
DVD ~ Christian Clavier

1.0 étoiles sur 5 JE DETESTE, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les visiteurs, la révolution (DVD)
J'ai stoppé le film après 30 minutes, car je n'ai absolument rien vu qui puisse me garantir que la suite serait mieux.
Reno devrait rejoindre un EMS, car ses derniers films ne valent RIEN DU TOUT et lui n'a plus du tout de punch.
L'histoire est brouillon, les décors horribles, les effets sans intérêt et pour les acteurs c'est bof bof.........Tout le monde devient vieux dans cette histoire (acteurs et réalisateur), il temps de mettre un point final.
C'est idem les bronzés, ca devient ridicule.

Hell Town
Hell Town
DVD ~ Liam Hemsworth
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Sympa et bien ficelé, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hell Town (DVD)
Une histoire comme je les aime, de très bons acteurs, une super jolie actrice (Teresa Palmer) et une trame intéressante.
Manque de punch tout de même. Tarantino en aurait fait autre chose.
Un petit film surprenant, qui se laisse regarder sans broncher.

Les Naufragés
Les Naufragés
DVD ~ Daniel Auteuil

2.0 étoiles sur 5 Mauvais mauvais sans intéret, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Naufragés (DVD)
Il y a peu de films que je déteste donc je ne mettrai pas la note 1, par contre des films que je n'aime pas, voire pas du tout, il y en a un très grand nombre et celui-ci en fait partie.
Je ne juge pas le support du film, comme les font les trois commentaires précédents, mais sur l'histoire, le scénario, dialogue, acteurs, etc...
La consistance de ce film n'a rien de moderne, il ressemble plus aux films début année 80, comme l'est la chèvre, les compères, etc..., mais par contre très mal écrit, sans punch, sans humour et d'une banalité et bêtise sans pareil. Il n'y a rien à sauver.
C'est con, cucu, merdique, sans intérêt, bref un film qui n'aurait jamais du exister.
Auteuil aura au moins pu profiter des lieux paradisiaques du tournage, mais par contre diminue fortement dans mon estime.

The Impossible
The Impossible
DVD ~ Naomi Watts
Proposé par Smartphones & DVD

1.0 étoiles sur 5 Rarement vu qqc d'aussi irrespecteux, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Impossible (DVD)
Du mélo, du violon, des gros plans, des ralentis, l'auteur a bien su brosser dans le sens du poil.
Ce film ne respecte rien, son seul but est de plaire au public.
Lamentable....même si l'histoire est vraie.....enfin soi-disant, la mise en scène (gros plan, cri, ralenti, héroïsme,, etc..) reste toujours la part subjective du réalisateur.
Profiter d'un malheur pour se faire un nom et du fric.
Et je pense que lors de la première de ce film (ou interviews), les deux acteurs principaux faisaient la mine de personne tristes, sensibles et scandalisées par les événements, alors que seul leur check de plusieurs millions de $ les intéressait.

L A M E N T A B L E.

Fallait-il vraiment en faire un film ?

Malevil
Malevil
DVD ~ Michel Serrault

4.0 étoiles sur 5 Suprenant pour un film francais., 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malevil (DVD)
Un film Français fantastique voire un peu science fiction tout à fait réaliste.
Dire que ce film a plus de 30 ans, je le trouve sans défaut, sinon celui du rôle de simplet de Villeret qui gâche un peu le déroulement de l'histoire (type de rôles attribué assez fréquemment à Villeret).
Un film qui saura vous surprendre.
Je n'adore pas ce film, je le trouve très bien réalisé et réaliste (note 4 qui correspond pour Amazon à j'adore).

Les perroquets en 100 questions
Les perroquets en 100 questions
par Manon Tremblay

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les perroquets en 100 questions (Broché)
100 questions et 100 réponses utiles.
Content d'avoir lu ce livre car nécessaire à toute personne désirant s'occuper d'un perroquet.
Ne recherchez pas de belles photos dans ce livres, mais de précieux conseils.
Merci aux auteurs.

Soins du furet : Bien-être et maladies
Soins du furet : Bien-être et maladies
par Jean-François Quinton

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soins du furet : Bien-être et maladies (Broché)
On apprend plein de choses, Livre complet et nécessaire à toute personne voulant posséder un furet.
Sobre et bien présenté.

La Vache [DVD ]
La Vache [DVD ]
DVD ~ Fatsah Bouyahmed

3.0 étoiles sur 5 Oui j'aime, mais voilà.. faut pas exagérer, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vache [DVD ] (DVD)
Film sympa, un grand souffle de gaité, mais voilà un film bien naïf, tellement naïf et prévisible que ça devient un peu con et bébête et surtout irréaliste.
Ce n'est pas la vache et le prisonnier et surtout pas heureux qui comme Ulysse, deux films magistraux avec Fernandel, que j'ai bien dû voir 4 ou 5 fois. Mais, ce film, tout en étant un film sympa, ne me donne aucune envie de la revoir.
Acteur principal génial, Jamel très bon comme toujours, et un Lambert Wilson jouant parfaitement son rôle, mais voilà, la vache, elle n'est pas grand-chose. Ya l'histoire, les personnages, mais la vache n'a que peu d'importance. Le lien entre Fernandel et son cheval Ulysse n'est absolument pas retrouvé dans ce film. La vache est un objet mettant en valeur une histoire, mais n'est pas le Personnage du film
Bref, en résumé et comme je le disais, film sympa, naïf, bébête et prévisible. Le scénario n'est absolument pas abouti, et d'en faire un film comique, happy end, et de vouloir à tout prix caresser la *bête* dans le sens du poil, de jouer les violons et surtout de vouloir contenter le public, ne me permet pas de mettre la note 4 ou 5 à ce film.
La moyenne actuelle frise la note 5, alors dans cas que mettre aux deux films cités ci-dessus ?
Avant du juger ma note et mon commentaire, prenez le temps de voir ces deux films.
Et j'ai l'habitude des reproches et de vos commentaires négatifs car en jugeant le film La chute de Londres de débile et merdique, j'ai déjà récolté un 9-0 de désaccord.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14