undrgrnd RentreeLitteraire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Frank Hespeler > Commentaires

Contenu rédigé par Frank Hespeler
Classement des meilleurs critiques: 1.064.855

Frank Hespeler "Sarah" (San Diego, CA)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
DILIOS butterfly dream parure de lit 3 pièces avec housse de couette 155 x 200 cm de satin coton mako, 100 %  coton avec fermeture éclair
DILIOS butterfly dream parure de lit 3 pièces avec housse de couette 155 x 200 cm de satin coton mako, 100 % coton avec fermeture éclair

2.0 étoiles sur 5 tout est une question de goût, 14 août 2016
tout est une question de goût, mais je ne l'aime pas, ressemble fait pour ma grand-mère, il manque juste un certain poussin, je l'ai retourné , is all a matter of taste, but I don't like it, looks like made for my grandmother, it just misses a certain chick, I returned it

Biberna 323870/220/003 Housse de Couette Motif Rayure Coton Bleu/Blanc/Marron 155 x 200 cm + 1 Taie d'Oreiller 80 x 80 cm

2.0 étoiles sur 5 semble très différente sur l'image very different on the picture, 14 août 2016
semble très différente sur l'image, non seulement le modèle, mais aussi la qualité de la matière, very different on the picture, not only the pattern but also the quality of the material

Seidensticker - Haut de pyjama Homme -  Bleu - Large
Seidensticker - Haut de pyjama Homme - Bleu - Large

3.0 étoiles sur 5 o.k., 17 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seidensticker Seidensticker Nachthemd 1/2 - Haut de pyjama - Homme (Vêtements)
bon qualité, une livraison rapide, tout est parfait merci, le style est un peu démodé, donc je le recommande pour un homme plus âgé

Urbanboutique - Jeans - Cargo - Homme -  - W40
Urbanboutique - Jeans - Cargo - Homme - - W40
Proposé par Sublime Wear Ltd

3.0 étoiles sur 5 trop petit, 17 avril 2016
Malheureusement, même si je l'ai acheté la plus grande taille, ils sont petits, je suis 1,77 et porter une taille 40 normalement

Think  Zean, Derby homme - Bleu - Blau (water/kombi 86), 45 EU
Think Zean, Derby homme - Bleu - Blau (water/kombi 86), 45 EU

2.0 étoiles sur 5 the shoe fits well but, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Think! Zean, Derby homme (Chaussures)
the shoe fits well but the material/ leather seems to fall apart pretty quick, because it's interwoven, so no I wouldn't buy it again!
la chaussure correspond bien mais le matériau / cuir semble tomber en morceaux assez rapide, car il est intimement liée, donc non, je ne l'achèterais pas encore!

iRobot  Scooba 390  Robot Aspirateur
iRobot Scooba 390 Robot Aspirateur

1.0 étoiles sur 5 il n'a pas nettoyer notre sol de pierre it didn't clean our floor, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : iRobot Scooba 390 Robot Aspirateur (Cuisine)
il n'a pas nettoyer notre sol de pierre et nous avons eu beaucoup de mal à obtenir notre argent, mauvais vendeur, mais grâce à Amazon nous avons obtenu un remboursement, it didn't clean our stone floor and we had a lot of trouble getting our money back, terrible seller but thanks to Amazon we got a refund

Ceinture Homme en vrai Cuir en noir lisse sans motif | 4 cm de largeur | Tour de taille 95cm = Taille total 110cm
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 nice for jeans, 12 août 2015
mon mari aime, semble bon sur Jeans et sportswear my husband loves it, looks good on Jeans and casual wear

Trendglas Jena Bouilloire en verre borosilicate 1,75 l
Trendglas Jena Bouilloire en verre borosilicate 1,75 l
Proposé par TOPANBIETER999

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendglas Jena Bouilloire en verre borosilicate 1,75 l (Cuisine)
car il permet de voir combien de calcaire on a dans son eau, yes really seven more words? what for?

Sloggi - Double Comfort Top - Soutien-gorge - Uni - Femme - Noir (Black) - FR : 42

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sloggi - Double Comfort Top - Soutien-gorge - Uni - Femme (Vêtements)
Je l'aime tout simplement et la couleur est trop grand, but it may not be for everyone, I miss pads, but other than that good quality

Calida - Bustier -  Femme -  Rose - Rosa (anemone pink 255) - 36/38 ( Taille Fabricant :  XS )
Calida - Bustier - Femme - Rose - Rosa (anemone pink 255) - 36/38 ( Taille Fabricant : XS )
Proposé par Calida Shop

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calida - Bustier - Débardeur Femme (Vêtements)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7