Profil de Lunaradiante > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Glory Of Love
Glory Of Love

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité de son, 28 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glory Of Love (Téléchargement MP3)
j'adore la chanson cependant la qualité du son laisse à désirer. Cette évaluation est valable pour toutes les musiques que j'ai acheté sur amazon

Amores altamente peligrosos
Amores altamente peligrosos
par WALTER RISO

5.0 étoiles sur 5 excelente, 28 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amores altamente peligrosos (Broché)
Walter Rizo es un experto en temas de la pareja. Sabe transmitir en lenguaje accesible conocimientos en psicologia de la pareja que ayudan a entender y desdramatizar los problemas que se encuentran en este ambito. Una referencia en el mundo de la psicologia de parejas. Lo recomiendo totalmente este autor.

Communiquer avec les anges - Coffret divinatoire NE
Communiquer avec les anges - Coffret divinatoire NE
par Vanessa LAMPERT
Edition : Coffret produits

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 28 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiquer avec les anges - Coffret divinatoire NE (Coffret produits)
ce coffret est rempli des beaux message des anges. Chaque carte vous donne un message positif et rempli d'espoir. Un bon outil pour méditer au quotidien et faire un travail personnel. Jolis dessins.

Coque iPhone 6, Snugg™ - Étui à Rabat de type Flip Cover / Smart Case En Cuir Bleu Avec Garantie À Vie Pour Apple iPhone 6
Proposé par Charon Int Ltd

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 septembre 2016
allure raffiné et de qualité. je suis très contente de mon achat. produit garantie à vie. rapport qualité prix excellent

LANGRIA Tabourets de Bar Stockholm en Similicuir, Hauteur Réglable, Barre et Repose-Pieds Chromés, Rotatif à 360 Dégrées, pour Bar, Comptoir ou Cuisine (Lot de 2, Blanc)
Proposé par LANGRIA FR

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 28 septembre 2016
le produit a une bel allure. Il est très facile à monter (même pour moi). Confortable, et pas très lourd. ils se fondent bien dans ma cuisine récemment rénové.
très contente de mon achat. rapport qualité prix imbattable. Vendeur sérieux, livraison extra rapide (2 jours plus tard passé la commande)

You Are So Beautiful
You Are So Beautiful

1.0 étoiles sur 5 qualité du son médiocre, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Are So Beautiful (Téléchargement MP3)
la chanson est très joli, je dois déplorer une qualité de son médiocre et bas. je suis déçue en générale de la music acheté sur ce site.

Farleen - Robe Elégante Pull Veste Longue à Manche 3/4 Coton Chauve-souris Hiver - Femme 36 à 48 (Rouge Séduisant)

1.0 étoiles sur 5 décue, 20 mai 2015
le pull est arrivé avec un très grand retard. Le rapport qualité prix n'est pas en adéquation avec la qualité du produit. Il est mal coupé et ne correspond pas tout à fait à la photo.

CO.JOY Agréable Paris Eiffel Tower Housse Multi Angle Stand Cuir Coque Etui pour Apple iPad 2 / iPad 3 / iPad 4 Smart Cover Station + Stylet Stylo + Film de protection écran (Apple iPad 2/3/4, Modèle D)

2.0 étoiles sur 5 le dessing est très jolie cependant manque de praticité à l'usage, 20 mai 2015
la housse est jolie. La qualité est correcte pour le prix cependant à l'usage la housse reste rigide et n'autorise pas un maniement confortable. L'imprimé de cette housse s'efface avec le temps.

Housse Coque Etui En Cuir Flip à rabat Pour Apple iPhone 4 4S
Housse Coque Etui En Cuir Flip à rabat Pour Apple iPhone 4 4S

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mai 2015
Facil d'utilisation, très joli et protégé bien le portable. Grace a son joli dessin on le trouve facilement dans son sac

Kickers Spartame, Sandales femme - Marron (Rose Foncé Camel), 39 EU
Kickers Spartame, Sandales femme - Marron (Rose Foncé Camel), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite., 4 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Spartame, Sandales femme (Chaussures)
Ces sandales offrent un confort et allure certain. Seul inconvénient, elles chaussent un peu grand. Ce problème cependant ne m'empêche pas de les porter quotidiennement .

Page : 1 | 2 | 3