Profil de yvand > Commentaires

Contenu rédigé par yvand

yvand

Secrets de la Boulange Bio (les)
Secrets de la Boulange Bio (les)
par Chioca Marie

5.0 étoiles sur 5 passionnant, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets de la Boulange Bio (les) (Broché)
le livre à avoir si vous aimez le pain, énormement d'astsuces et de recettes que vous ne trouverez nul part ailleurs

Spanninga N9 XB Piles Eclairage arrière Chrome
Spanninga N9 XB Piles Eclairage arrière Chrome

2.0 étoiles sur 5 produit très très bas de gamme, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spanninga N9 XB Piles Eclairage arrière Chrome (Sport)
Il est beau, très beau, mais la partie "chromée" semble être de très mauvaise qualité, juste un feuilet chromé qui a mon avis ne tiendra pas plus de quelques mois.

Hypergear Dry Bag - Hydrofuge (Noir, 2 Litres)
Hypergear Dry Bag - Hydrofuge (Noir, 2 Litres)
Proposé par Partenaire Vert

1.0 étoiles sur 5 une grosse arnaque, 16 mars 2016
Je ne comprend vraiment pas bien l'intérêt de ce sac de 2 litres. Un simple sac en toile impérméable, très fin, sans aucun système de fermeture étanche (pas de join, pas de "zip",...rien). Ce sac n'est donc absolument pas étanche. Si c'est juste pour une protection contre les éclaboussures, alors un sac surgélation de 3 litres sera tout aussi bien pour 50x moins cher. Direction la poubelle. Je peux le renvoyer...au Danemark...mais les frais de port sont presque aussi élévé que la valeur du sac.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien