Profil de A. Poussier > Commentaires

A. Poussier

Kärcher K4 Ecologic Nettoyeur haute pression 1800 W
Kärcher K4 Ecologic Nettoyeur haute pression 1800 W

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher K4 Ecologic Nettoyeur haute pression 1800 W (Outils et accessoires)
Contenu et livraison conforme.
L'ensemble semble de qualité, quelques pièces à finir de monter, mais très facile.
Il me reste encore à tester le produit ^^

Foxnovo Etanche LED Guirlande sallume 10M 33ft 100-LED avec DC 12V1 a EU-Branchez ladaptateur secteur (lumière blanche chaude)
Proposé par Ubuywills

4.0 étoiles sur 5 Jolie guirlande, conforme à ce qui est annoncé., 14 décembre 2015
Cette guirlande est bien comme annoncée, simple, fine et jolie.
A manipuler avec délicatesse, mais normal vu le type de produit.
A voir sur la durée, mais correspond tout à fait à mes attentes pour le moment.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser
20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser
par Yuka Koshizen

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat !, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 sacs & accessoires incontournables faciles à réaliser (Broché)
Des modèles de sacs sympas et faciles à réaliser ! ils peuvent également servir de base pour d'autres modèles sortis de notre imagination !

Le Prestige
Le Prestige
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Film prenant !, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prestige (DVD)
La magie intrigue souvent et plus particulièrement la résolution des tours qui s'appelle "le prestige"... l'histoire de ces deux personnages tourmentés par la réussite de leur tour et de leur carrière est sensationnelle ! Hugh Jackman et Christian Bale sont parfaits dans ces rôles !

Figurine Skylanders : Giants - Thumpback
Figurine Skylanders : Giants - Thumpback

4.0 étoiles sur 5 super content !, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Thumpback (Accessoire)
Mon filleul n'a pas laché son jeu vidéo de l'après midi et je dois dire que moi non plus...! très bon article !

Le livre d'or des tracteurs : L'évolution de la machine agricole des origines à nos jours
par Jim Glastonbury

5.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage, 10 mars 2012
J'ai offert cet ouvrage à un professionnel du milieu agricole et plus particulièrement des engins agricoles. Il a beaucoup apprécié et a découvert des marques anciennes de tracteurs. Ce livre est, selon lui, très bien fait et accessible à tous, professionnel comme néophyte.