Profil de LECQUY08 > Commentaires

LECQUY08

Motorola Babyphone Vidéo avec écran 3,5" - MBP36S - Blanc/Noir
Motorola Babyphone Vidéo avec écran 3,5" - MBP36S - Blanc/Noir

4.0 étoiles sur 5 motorola babyphone, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Vidéo avec écran 3,5" - MBP36S - Blanc/Noir (Puériculture)
Qui pourrais me dire où faire réparer ma caméra qui as un problème un niveau du logiciel de branchement sur le moniteur où l' on branche la
prise de courant (encore garantie)
merci

Wall Art Desire Sticker mural en vinyle à personnaliser pour chambre d'enfant Étoiles et prénom style Disney
Proposé par Wall Art Desire

5.0 étoiles sur 5 Sticker murale prénom, 8 juin 2015
Très jolie pensez à donnez le prénom sur wall art désire stickers sinon il n'y as aucun autre moyen sur Amazon de noter votre prénom choisi!

Table Pliante Bolero
Table Pliante Bolero
Proposé par Equipement-Direct

5.0 étoiles sur 5 table bien pensée, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table Pliante Bolero
nous sommes ravi de cette achat.
Trés simple à monter et à démonter
lavage facile
facile a ranger
prix raisonnable
A quand les bancs!
exellent achat

Lot de 50 Lanternes volantes blanches blanc surprise fête mariage céleste chinoise anniversaire extraordinaire
Proposé par Partylandia

5.0 étoiles sur 5 sky lanternes, 18 juillet 2013
Alors là ce produit est un de ceux que j'aime le plus!
si vous voulez passer un bon moment lors d'un mariage pensez à ce produit là!
le jours d'un mariage de votre enfant pensez à faire un envoie de sky lanternes le soir, c'est magnifique!
je ne les ai pas payer chères
fâites attention lors des explications! il faut être 2 impérativement (1 qui developpe le papier et 1 qui enflamme la bougie) sinon ça n'iras pas !N'oublier pas de faire des petits cartons pour faire un voeu (que vous attacherez autour et non pas prêt de la bougie )et un morceau de ficelle pour accrocher sur la mongolfière.Bien donner les explications pour évité les accidents.(lacher chaque sky lorsque la mongolfière est bien gonflée (4 bonnes minutes environ)
tout le monde a aimé,c'était un moment magique et aucune lanterne tombée sur nos voitures

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 briquets mariage, 18 juillet 2013
briquets achetés pour allumer des sky lanternes au mariage de ma fille.
magnifiques avec tous ces petits coeurs partout
pas chères
marche trés bien
je les conseils as tous ceux qui veulent comme moi faire une lancée des sky lanternes

TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES + SON PISTOLET
TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES + SON PISTOLET
Proposé par JUST A CLIC

4.0 étoiles sur 5 ASTUCIEUX, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TUYAU D'ARROSAGE EXTENSIBLE JUSQU'A 23 METRES + SON PISTOLET (Divers)
j'ai choisi cette note car le premier tuyau nous a éclaté 3 minutes après branchement!
J'ai télèphoné et on m'en a envoyé un autre neuf 2 jours aprés et celui-ci marche trés bien
J'aime le faîtes que celui-ci prend trés peu de place (entre dans une boîte à chaussures)plus besoin d'enroulé autour du rembobineur(perte de temps)
Livraison rapide
Prix est correct
Il n'y a plus qu'attendre la durée de temps pour l'usure
Super produit!