Profil de Swa > Commentaires

Contenu rédigé par Swa

Swa

Page : 1 | 2
Apple iPhone 6s Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4,7 pouces - 64 Go - iOS 9) Gris Sidéral

5.0 étoiles sur 5 Ma femme est ravie, 3 janvier 2016
Venant d'un téléphone à clapet, elle le trouve juste "génial". Pas trop grand pour le mettre en poche mais néanmoins suffisamment puissant pour toutes les applications du moment. Autonomie raisonnable pour un smartphone. Super !

iPhone 6s Coque, JETech iPhone 6/6s Case Coque Housse Bumper Cover pour Apple iPhone 6 6s 4.7" (Noir)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 L'iPhone 6S ne me glisse plus des mains, 3 janvier 2016
Grâce à cette coque au revêtement anti-dérapant, l'iPhone risque beaucoup moins de vous glisser des mains tout en étant protégé des coups en cas de chute. Pas cher et efficace ! Que vouloir de plus ?

Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir
Verbatim 53023 Store 'n' Go Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 1 To Noir
Proposé par Monkey & Orange

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour sauvegardes, 27 juillet 2015
Petit, léger, auto-alimenté par la prise USB... SUPER ! Mon portable montrant des signes de fatigue après 8 ans de bons et loyaux services, j'avais besoin d'un disque dur de capacité suffisante pour des sauvegardes automatiques de mes données...

Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 Un "impératif" dans la collection des vrais amateurs, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - L'intégrale de la saga - Coffret Collector 9 Blu-ray (Blu-ray)
Pour ceux qui, comme moi, sont tombés dans la saga depuis qu'ils étaient petits, cette compilations Blu-Ray comprenant en plus reportages et interview des intervenants est un must tout simplement !

SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-X46
SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 U3 SDSDXPA-032G-X46

4.0 étoiles sur 5 Bien pour la photo et la vidéo., 14 mars 2014
Je ne regrette pas du tout son achat. Bon rapport qualité / prix, fiable et de bonne qualité. Je l'ai dans mon appareil photo numérique .

Lowepro reflex Video Fastpack 350 AW Quick Access sac à dos for reflex - Black
Lowepro reflex Video Fastpack 350 AW Quick Access sac à dos for reflex - Black

5.0 étoiles sur 5 Nickel pour 1 APN et un PC portable, 14 mars 2014
Sac parfaitement adapté au transport simultané d'un ordinateur portable, un appareil photo reflex et leurs accessoires. Le système de poche ajustable à souhait fait qu'il s'adapte super bien avec toutes les marques. Conception solide en plus !

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Rose (Neon Magenta) - 41-42 EU  (M8/W10 US )
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Rose (Neon Magenta) - 41-42 EU (M8/W10 US )
Proposé par PikandClik Promo Sport & Mode

5.0 étoiles sur 5 Supers !, 15 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Chaussures)
Ces sabots sont légers, aérés et lavables et sont utilisés principalement à l'intérieur. Leur couleur fun les rend faciles à reconnaître puisque, à la maison, chacun à sa pair de sabot de la couleur qu'il a choisie... Supers !

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Violet (Viola) - 39-40 EU (7M)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Violet (Viola) - 39-40 EU (7M)

5.0 étoiles sur 5 Supers !, 15 juin 2013

Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Noir (Black 001) - 43-44 EU  (10 M/12 W US )
Crocs Classic, Sabots mixte adulte - Noir (Black 001) - 43-44 EU (10 M/12 W US )

Le symbole retrouvé
Le symbole retrouvé
par Eric GIACOMETTI

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le symbole retrouvé (Poche)
Je suis occupé à le lire et sans être du Dan Brown, c'est quand même pas mal du tout !

Page : 1 | 2