Profil de caquot marcelle > Commentaires

Contenu rédigé par caquot marcelle

caquot marcelle

"En pleine forme pour le piano!" Exercices d'agilité des doigts et d'assouplissement du jeu pour jeunes pianistes, Edition for Piano
par Various
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 musique, 14 juin 2014
c'est un bon livre pour se faire de l'exercice il est simple c'est très bien pour l’agilité des doigts merci

EXEZE Rider Baladeur numérique Mémoire Interne MP3
EXEZE Rider Baladeur numérique Mémoire Interne MP3
Proposé par AGILON

5.0 étoiles sur 5 musique, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EXEZE Rider Baladeur numérique Mémoire Interne MP3 (Appareils électroniques)
je viens de recevoir mon MP3, livraison rapide, utilisation très facile, les écouteurs tiennent super bien moi qui habituellement ne supporte pas les écouteurs dans les oreilles car il me font mal au bout de quelques minute cela ne me font rien pour celui qui aime la musique comme moi c'est un vrai compagnon en plus on peu l’accrocher vraiment rien a dire après a voir avec le temps...merci

Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD)
Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD)
par David PEARL
Edition : Couverture à spirales

3.0 étoiles sur 5 musique, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exercices de piano pour les nuls (+ 1 CD) (Couverture à spirales)
livre intéressant mais pour quelqu'un qui a déjà quelques années de piano en plus les exercices sont écrit petits ce qui n'est pas facile pour un débutant

C'est Facile De Jouer! Les Tubes De Disney Piano Facile
C'est Facile De Jouer! Les Tubes De Disney Piano Facile
par Disney

5.0 étoiles sur 5 musique, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est Facile De Jouer! Les Tubes De Disney Piano Facile (Broché)
c' est vraiment un livre pour les débutants il est parfait les partitions sont simples est claire avec peu de notes a la main gauche idéale pour celui qui a du mal a faire coordonner ses deux ensembles merci