Profil de Gach > Commentaires

Jésus est vivant, les quatre évangiles
Jésus est vivant, les quatre évangiles
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Vite et bien un livre d'occasion parfait, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jésus est vivant, les quatre évangiles (Broché)
Je n'ai rien à dire, tous les envois par correspondance devraient être aussi efficace, mais pour des livres d'occasion ce n'est difficile d'être pro.
Vite et bien dans ma boite.

La Bible : Le Nouveau Testament
La Bible : Le Nouveau Testament
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Livre d'occasion Vite et bien, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible : Le Nouveau Testament (Poche)
Vite et bien dans ma boite.
Quand au contenu, il n'est jamais trop tard de s'informer, afin de mieux comprendre notre civilisation et les religions.

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Que peut on dire d'un tel produit ?, 23 octobre 2014
Très Bien. Echange de donnés correcte, capacité conforme à mon choix et à la description.
La clef en usage depuis 3 mois ne donne pas de signe inquiétant, au contraire le plastique semble solide, la protection de la connectique est simple et efficace, en plus elle est plutôt esthétique ce qui ne gâche rien.
Je l'utilise dans mon système Multimédia de ma Renault pour écouter de la musique, aussi j'aimerai bien qu'elle Bip au moment de la coupure de l'alimentation pour éviter de l'oublier bien en vue sur le tableau de bord, mais je n'en ai pas trouvée qui présente cette alarme.
Conclusion bon produit et bon rapport qualité/prix

Chargeur + Batterie NP-85 NP85 pour Fuji Fujifilm Finepix F305 | SL240 | SL260 | SL280 | SL300 | SL305 | SL1000 et bien plus encore... [ Li-ion; 1700mah; 3.7V ]
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 23 octobre 2014
Chargeur 220V 50 hertz, et 12V continu, très utile si l'on est un fada de photo, et que l'on a un appareil gourmand en énergie comme c'est mon cas. Il me fallait bien 2 batteries et souvent elles ne fond pas une journée de voyage ! La batterie livrée avec le chargeur est franchement meilleur que c'elle d'origine, elle se monte sans pb (ce qui est normal).
Petit Bmol l'ensemble s'il n'est pas trop lourd, est un peu volumineux. pour ma part, je le laisse dans la boite à gant de mon véhicule.

WD Green 3.5" Disque dur interne 1 To intellipower 64 Mo SATA 6Gb/s (WD10EZRX - bulk)
Proposé par Xtreme Drives

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 23 octobre 2014
Je suis entièrement satisfait du produit acheté, Ce disque dur WD, s'adapte parfaitement bien dans l'emplacement libre du panier de ma tout HP. Montage facile, (Pas de problème de cavalier a disposer en master ou slave avec un disque SATA) , fonctionnement très silencieux, pas de vibrations, pas de "tac tac désagréable, échauffement minime installation sous Windows sans PB si l'on oublie pas de l'initialiser, transfère de données rapide.
N'oubliez pas simplement : Il n'y a ni vis de fixation, ni câble SATA pour le branchement, ni adaptateur Sata Molex pour l'alimentation : ne faîte pas comme moi n'oubliez pas de les commander

Etui aspect cuir avec clavier intégré et port de maintien pour MpMan Internet Tablet MP1043, MP1000, MID104C, MID114C et MP1047 10,1"
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

4.0 étoiles sur 5 rien a redire, 29 septembre 2014
Article bien adapté à ma tablette MPman de 10 pouces. Protection OK, Clavier facilement utilisable, et paramétrable, s'il y avait un pave numérique je me croirais sur mon PC portable.
Peut être le câble de liaison est il un peut gênant et "léger", mais pour l'instant tout va bien. Autre Bémol mais je le savais il utilise le port Host ce qui est gênant si l'on veut utiliser une clé us.
Poids un peu élévé mais c'est plutôt rassurant.
En résumé bon rapport qualité usage prix

Konig - Pèse-Personne Digital
Konig - Pèse-Personne Digital
Proposé par SIM-RADIO Electronique

4.0 étoiles sur 5 Enchanté par ce pèse personne, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konig - Pèse-Personne Digital (Beauté et hygiène)
Ce n'est qu'un pèse personne, pas de calcul savant, pas de mémorisation, pas de petite voix impersonnelle qui vous culpabilise. Il pèse et ne fait rien d'autre. Précis, fidèle et simple d'utilisation j'en suis enchanté. en plus il est esthétique et sait se faire discret dans votre salle de bain. Un seul reproche tout léger, il faut l'installer dans un environnement lumineux car son écran à cristaux liquide n'est pas très lumineux

Protective Gants Garçon Noir FR : 5 ans (Taille Fabricant : 128)
Protective Gants Garçon Noir FR : 5 ans (Taille Fabricant : 128)

4.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protective Gants Garçon (Sports Apparel)
Mon petit fils ne les quittes plus, il dormirait presque avec. L'entretien est facile en machine mais attention au premier lavage ils déteignent un peu. Manque de finition des coutures aux doigts. Ils ont déjà résistés 4 mois et c'est un record !!!

ROECKL Tarbarz blanc (Taille cadre: 5) Gants Enfant
ROECKL Tarbarz blanc (Taille cadre: 5) Gants Enfant

5.0 étoiles sur 5 Ma petite fille est ravie, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROECKL Tarbarz blanc (Taille cadre: 5) Gants Enfant
Livraison dans les délais annoncés, emballage parfait.
Le produit est beau, agréable au touché, parfaitement adapté à son usage : faire du vélo tout chemin en augmentant la sécurité et le confort.
Enchanté du rapport qualité prix

5 LED lampe frontale vélo vélo + 5 LED arrière
5 LED lampe frontale vélo vélo + 5 LED arrière

2.0 étoiles sur 5 Pas cher mais encore trop cher pour sa qualité, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 LED lampe frontale vélo vélo + 5 LED arrière (Divers)
Monté le vendredi matin sur les deux vélo VTC de mes petits enfants, hors service après 1 journée d'utilisation. Ne résiste pas aux vibrations, ni a des petites mans d'enfants pourtant soigneux. Il faut préciser que ces article avaient été reçus déjà en piètre état. Interrupteurs en vrac dans le packagin

Page : 1 | 2 | 3 | 4