Profil de Jo > Commentaires

Page : 1 | 2
AMD Athlon 5350 Processeur 4 cœurs 2,05 GHz AM1
AMD Athlon 5350 Processeur 4 cœurs 2,05 GHz AM1

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour NAS, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMD Athlon 5350 Processeur 4 cœurs 2,05 GHz AM1 (Personal Computers)
Sur une ASRock AM1B-ITX , l'alliage est très bon .
Monté sur une Config' NAS (Xpenology)avec 8 Go de RAM, il est performant , ne chauffe pas, n'a rien a envier a des processeur Intel de sa gamme.
Bon le ventirad fourni n'est pas le top , notamment la mise en place , il ne faut pas avoir peur de forcer pour l’insérer.
Mon premier AMD , pas déçu pour le moment .

Cooler Master Elite 110 Boîtier PC en acier Mini-ITX Noir
Cooler Master Elite 110 Boîtier PC en acier Mini-ITX Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour un NAS, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Elite 110 Boîtier PC en acier Mini-ITX Noir (Personal Computers)
Ma Config :
- ASRock AM1B-ITX
- AMD Athlon 5350 Processeur 4 coeurs 2,05 GHz
- 8 Go de RAM
- 3 disques Durs ( 2x2 To + 4 To)
Le tout sous Xpenology
Son plus gros atout est sa taille , dans mon cas il rentre dans un meuble TV , très élégant , discret (le ventilo fourni n'est pas bruyant) , mais il peut contenir le bougre avec un bon management des cables , dans ce cas privilégié une Alim modulaire , Je pense même qu'on peut mettre un 4 éme Disque Dur 3"5 , avec le port PCI .
J'ai fait le choix de ne pas brancher la Led du bouton de mise en marche .
A conseiller

ASRock AM1B-ITX Carte mère AMD ATX Socket AM1
ASRock AM1B-ITX Carte mère AMD ATX Socket AM1

4.0 étoiles sur 5 Parfaite pour un NAS, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASRock AM1B-ITX Carte mère AMD ATX Socket AM1 (Personal Computers)
Rapport qualité prix pour un NAS
Cette Carte Mère couplée avec un AMD Athlon 5350 Processeur 4 coeurs 2,05 GH , est parfaite pour cette utilisation , 4 ports Sata 3 , de nombreux connectiques , et la possibilité de rajouter des ports SATA avec le port PCI.
ASRock fait du bon boulot .

Everlast EX2474LG Gants de fitness en cuir Noir L
Everlast EX2474LG Gants de fitness en cuir Noir L

4.0 étoiles sur 5 L'idéal pour protéger nos main avec tout le mal qu'on leurs fait subirent, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everlast Gants de fitness en cuir (Sport)
Pour amortir le choc de la fonte sur nos paumes de main , indispensable !
Et éviter les mains calleuse et la naissance de corne. Pratique aussi pour ceux qui suent beaucoup des mains.

Mpow Cheetah Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Technologie de pointe AptX, Jogger pour iPhone, iPad, iPod, Samsung Galaxy, et d'autres appareils Bluetooth - Bleu
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 le complément idéal du sport en musique !, 8 juin 2015
Je l'utilise pour mon sport , rien a redire, il tient plusieurs séances en batterie, au début, on est un peu paumé mais il s'intègre parfaitement a la physionomie des oreilles, je le conseil, pour ceux qui ont besoin de musique pendant leurs exercices physiques.

Raspberry meets Rydges® Noir Case Box pour Raspberry Pi 2 Model B mince et seulement conception Slim Design

5.0 étoiles sur 5 Une Case classe pour un Raspberry, 8 juin 2015
Sobre et efficace cette case, est élégante , elle se glisse parfaitement dans le meuble TV.
Sa couleur noire et son plastique solide lui donne un certain cachet, et les 4 vissés ne peut que rassurer sur sa solidité.

AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android  -  Noir
AKG K511 Casque Audio Stéréo pour Appareils iOS/Android - Noir

5.0 étoiles sur 5 Le Casque Multi-tache, 8 décembre 2014
C'est mon premier Casque , si on excepte ceux des Walkmans très désagréable d'avant , ce qui m'avait d'ailleurs laissé réticent a l'achat d'un casque .
Hors de question pour moi de mettre plus de 50€ , alors cette bonne affaire m'a tentée et je ne suis pas déçu . Il est tout simplement confortable et supportable , je l'utilise exclusivement chez moi , pour l'usage sur mon PC , Tablette et TV (merci le câble de 2M) , pour l’extérieur je garde mes intra de Sennheiser .
Il est tout terrain , Film , Musique (Rock et Metal , B.O pour moi) , Podcast......je ne lui trouve pas de défaut sonore , je ne suis pas un audiophile certes mais j'ai une certaine exigence.
Il lui faut bien des points faible , alors pas de housse de rangement , et combien de temps va tenir le câble puisque impossible a changer comme sur d'autres modèles.
AKG fait du bon boulot , j'ai une entière confiance dans leur savoir faire niveau audio.
Je conseille fortement

Integral Carte SDHC Class 10 32 Go
Integral Carte SDHC Class 10 32 Go
Proposé par MyMemory GB

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Integral Carte SDHC Class 10 32 Go (Accessoire)
Je l'ai prise mon lecteur MP3 , un Creative Zen 4Go , j'ai pu enrichir et étendre ma bibliothèque musicale grâce a cette Carte SDHC
Je ne connaissais pas cette marque mais elle fait le job .

Crucial CT2KIT51264BF160B Mémoire de 8GB Kit (4GBx2) DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800) SODIMM 204-Pin

4.0 étoiles sur 5 100% confiance a Crucial, 8 décembre 2014
J'ai un ThinkPad Edge 15", il avait 4GB de RAM , je voulait le booster un peu , il suffit d'aller sur Crucial.fr pour voir quelle bonne barrettes choisir pour son PC.
Aujourd'hui a 8GB , j'ai pas a me soucier des logiciels en cours et des perfs .

Targus - AWE55EU - Refroidisseur pour Ordinateurs Portables de 15" à 17" - Noir
Targus - AWE55EU - Refroidisseur pour Ordinateurs Portables de 15" à 17" - Noir

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi je n'y avais pensé plus tôt !, 8 décembre 2014
Il a littéralement changé ma vie , du moins la simplifié .
Je suis en possession d'un Laptop Thinkpad Edge 15 pouces , et ces dernières semaines des ralentissement , des freezes , difficulté a lire des vidéos HD , tout simplement il surchauffait . La raison est simple et j'ai mis du temps comme un idiot a comprendre , j'utilisait mon PC sur une couette , ce qui donc obstruer la ventilo , logique.
Avec ce support Targus , plus de soucis , mon ordinateur a pris coup de frais , il est solide , surface antidérapante efficace , le PC ne bouge pas , il rehausse parfaitement pour pouvoir surfer affaler sur mon lit.......
Les critiques sur le bruit des ventilateurs est sévère avec un casque , on ne l'entend pas .

Page : 1 | 2