Profil de Raphaelc > Commentaires

Page : 1 | 2
BCSA 588699 Machine à Pate Inox Gris 20 x 14 x 14 cm
BCSA 588699 Machine à Pate Inox Gris 20 x 14 x 14 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BCSA 588699 Machine à Pate Inox Gris 20 x 14 x 14 cm (Cuisine)
Machine qui fait le travail pour un prix modique. Il ne faut certes pas s'attendre à du materiel pro à ce prix mais pour une occasion de temps en temps c'est très bien !

Zalman ZM-K500 Clavier tchèque de jeu Noir avec 5 Raccourcis mécanique Kaith Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 10 février 2016
Très bon clavier mécanique à un prix contenu.
Il est compact ce qui est plus confortable pour jouer. Je recommande.

:ARCTIC p253 BT-r2 sans fil bluetooth v4.0) avec casque tour de nuque de voyage et de sport-jusqu'à 20 heures de lecture avec microphone sans fil mains libres

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 février 2016
Bon produit, bon rapport qualité/prix.

Quelques défauts :
- il est pas très beau
- matériaux cheap
- le chargement en mini usb au lieu de micro usb, beaucoup plus courant

Huawei E5372s-32 blanc Hotspot 4G LTE WiFi 2,4Ghz et 5Ghz débloqué
Huawei E5372s-32 blanc Hotspot 4G LTE WiFi 2,4Ghz et 5Ghz débloqué
Proposé par Super Trade Shop Ltd

5.0 étoiles sur 5 Modem 4G efficace, 27 janvier 2016
J'utilise ce modem en déplacement avec un abonnement téléphonique qui ne sert qu'a ça.
Très pratique pour avoir internet sur son ordinateur portable, le débit est rapide.
Huawei fait de bons produits.

Philips SB7100/37 Mono 8W Noir enceinte portable - enceintes portables (Mono, Sans fil, Courant alternatif, Batterie/Pile, USB/3.5 mm, Universel, Noir)

5.0 étoiles sur 5 Bonne enceinte, 27 janvier 2016
Très bonne enceinte Philips, marque reconnue aujourd'hui dans sa gamme audio, nottament pour ses casques et ces enceintes saluées par les tests sur internet.
Petite enceinte avec un très bon son, jolie et facile à transporter, je recommande !

Samsung E1200I Téléphone portable débloqué 2G (Ecran : 1,52 pouces 1 Mo Simple SIM) Noir
Proposé par eQbit

5.0 étoiles sur 5 Appareil qui fait le travail, 27 janvier 2016
Téléphone robuste et simple, économique, avec une bonne autonomie.
Pratique d'avoir un téléphone qui ne craint rien. J'en suis content.

Kärcher AD 3.200 Aspirateur Eau et poussière
Kärcher AD 3.200 Aspirateur Eau et poussière

3.0 étoiles sur 5 Pas assez puissant, 31 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher AD 3.200 Aspirateur Eau et poussière (Outils et accessoires)
Comme évoqué dans d'autres commentaires il perd rapidement de la puissance ce qui oblige à nettoyer le filtre et la grille sphérique plusieurs fois au cours d'une session d'aspirage.

Sa puissance d'aspiration à l'origine est correcte sans plus mais décroit rapidement dès qu'il se bouche.

Moyennement satisfait donc...

Scotch Dévidoir à Main Réducteur de Bruit pour Ruban de Fermeture
Scotch Dévidoir à Main Réducteur de Bruit pour Ruban de Fermeture

5.0 étoiles sur 5 Le top, fonctionne très bien, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch Dévidoir à Main Réducteur de Bruit pour Ruban de Fermeture (Divers)
J'ai un autre modèle de la marque ALBA (aussi acheté sur Amazon un peu moins cher) mais celui-ci fonctionne beaucoup mieux.

Pas fan de la couleur mais tant pis.

Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Vert
Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Vert

5.0 étoiles sur 5 Super sac à dos, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camouflage Militaire Armée Sac à dos US assault pack 36L MOLLE Vert (Sport)
Sac robuste, à tout faire, avec un très bon rapport qualité/prix. Il est confortable à porter et bon agencement intérieur.

Avasco 175 Strong Étagère clipsable/charge lourde en Métal/Bois avec 5 tablettes 176 x 120 x 40 cm Claire Galva

5.0 étoiles sur 5 Bonne étagère de stockage, 27 octobre 2015
Le montage prend du temps mais une fois montée c'est solide.

Par contre pas facile à déplacer une fois monter sans qu'elle se démonte en la bougeant

Attention à l'humidité, les plaques d'agglomérés absorbent tout !

Je l'ai couplé avec des caisses en plastiques de 30L pour du rangement.

Page : 1 | 2