Profil de mumfontaine > Commentaires

Vikings - Saison 3 [Import belge]
Vikings - Saison 3 [Import belge]
Proposé par __The_Best_on_DVD__

4.0 étoiles sur 5 Série de bonne qualité, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vikings - Saison 3 [Import belge] (DVD)
Vendeur sérieux, j'ai regardé quelques épisodes, les DVD sont en parfait état, bien protégés. Tout est parfait.
La 3ème saison est toujours aussi fidèle par les décors, le respect de cette époque, les acteurs font partie du récit.
Evidemment l'histoire est bien reconstituée, les scènes de bataille font connaître le passé de ce peuple conquérant

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par PREMIERE

4.0 étoiles sur 5 Meilleure série actuelle, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
Comme je suis passionnée par cette série, après l'avoir regardé à la télévision, je m'empresse de l'acheter pour la revoir à notre rythme avec mes enfants.
Livraison était prévue pour les 15 ou 16 mai, elle était dans ma boîte aux lettres le mercredi 13 Mai.
Je pense que cette série garde toujours le même rythme soutenu et est suivie par de nombreux téléspectateurs et jeunes internautes qui la suivent sur Internet.

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

4.0 étoiles sur 5 Simplifie les problèmes de déchets papier., 7 mai 2013
Très efficace pour un destructeur 1er prix.
Simple d'emploi à utiliser il peut même détruire une carte et bleue et les DVD à détruire.

APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES  550VA / 330 W
APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES 550VA / 330 W

3.0 étoiles sur 5 Onduleur APC, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC BE550G-FR Onduleur BACK-UPS ES 550VA / 330 W (Personal Computers)
Très pratique car j'ai souvent des surtensions ou des coupures intempestives dans mon immeuble.
Cet onduleur me permet d'avoir une autonomie de 3/4 d'heure environ, il a 8 prises ainsi il protège mon ordinateur, imprimante, etc...
Tout est très bien expliqué pour une novice qui ne bricole pas !!!!

Meurtre en prime time
Meurtre en prime time
par Liza Marklund

3.0 étoiles sur 5 Livre écrit en 2002 paru en France en 2004, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre en prime time (Poche)
Son héroïne n'hésite pas à sacrifier sa vie privée pour mener ses enquêtes en prenant des risques.
Son livre a fait l'objet d'un film qui a été diffusé avec 3 autres "garantie à vie" - "le loup rouge" et "le testament de Nobel"

Studio 6
Studio 6
par Liza Marklund

3.0 étoiles sur 5 Premier auteur à créer une héroïne journaliste., 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio 6 (Poche)
2ème roman policier de Liza MARKLUND écrivain suédois.
Elle fut connue dès son premier livre "Deadline" en 1998 avec lequel elle obtient le prix de l'Académie Suédoise du polar avec son personnage Annika Bengtzon.
Un film tiré de ce livre a été diffusé sur la chaîne de télévision 13ème rue en avril 2013.

Playmobil - 4049 - Agent routier et Signialisation Lumineuse
Playmobil - 4049 - Agent routier et Signialisation Lumineuse
Proposé par MALTESSA GmbH

4.0 étoiles sur 5 Jouets playmobil, 2 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4049 - Agent routier et Signialisation Lumineuse (Jouet)
J'achète régulièrement les jouets playmobil à mon petit-fils après les avoir acheté dans les années 1980 pour mes trois enfants.
Ces figurines sont tellement résistantes que mon petit-fils joue encore avec celles de mon fils et de sa maman, en plus des siens.
Une grand-mère ravie de lui faire ce plaisir lorsque je le garde.....