Profil de Vimbo > Commentaires

Commode buffet bahut RONDO 7 tiroirs pin massif vernis naturel
Commode buffet bahut RONDO 7 tiroirs pin massif vernis naturel
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Commode en pin Rondo, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Commode buffet bahut RONDO 7 tiroirs pin massif vernis naturel
Ce produit correspond totalement à ce que j'en attendais : reçu très rapidement (avec toutes les pièces !), facile à monter et d'un très bel effet. Merci au vendeur et à Amazon !

Etagère en pin vernis naturel
Etagère en pin vernis naturel
Proposé par Mobil Meubles

5.0 étoiles sur 5 Etagère pin, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etagère en pin vernis naturel

Felco 300 Sécateur avec lame en inox (Import Allemagne)
Felco 300 Sécateur avec lame en inox (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Un très bon outil, 9 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Felco 300 Sécateur avec lame en inox (Import Allemagne) (Jardin)
Ce sécateur tient parfaitement en main et il est très efficace pour l'entretien de mes rosiers et autres arbustes. J'en suis très satisfaite.

OSiS+ de Schwarzkopf Pate Evolutive 150ml
OSiS+ de Schwarzkopf Pate Evolutive 150ml

5.0 étoiles sur 5 Osis, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OSiS+ de Schwarzkopf Pate Evolutive 150ml (Beauté et hygiène)
Un excellent produit dont mon fils ne saurait se passer pour parfaire son look le matin. Très facile à utiliser.

Samsung MicroSDHC 32GB Class 10 Ultra carte mémoire haute vitesse 75 Mo / s Lecture 20 Mo / s en écriture avec adaptateur SD et Komputerbay Micro USB Reader.

5.0 étoiles sur 5 Micro SDHC parfaite !, 18 juin 2013
Cet article correspond parfaitement à ce que j'en attendais : il est efficace et pratique avec son adaptateur. Je le recommande.

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : TARAWA - Noir
Proposé par SAC-DESTOCK

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique sac !, 11 février 2013
Ce sac est parfait ! Bonne taille, pratique, très belle qualité, et vraiment joli ! On peut le porter tel quel à l'épaule sans problème, mais il y a aussi une bandoulière si on préfère. Un très bel article accompagné d'un petit cadeau bien agréable à recevoir !

Altec Lansing FX3021 Expressionist Plus Enceinte multimédia 2.1
Altec Lansing FX3021 Expressionist Plus Enceinte multimédia 2.1

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes enceintes !, 6 février 2013
Je trouve dommage de conseiller purement et simplement de "passer son chemin" pour cet article, car personnellement, j'en ai équipé la chambre de mon fils et mon salon et j'en suis ravie. Le rapport qualité/prix est largement favorable et pour ma part, je trouve le son excellent. Maintenant, chacun ses goûts, mais je tenais simplement à faire connaitre mon avis.

Voltman DIO080810 Soufflant céramique oscillant 750 / 1500 W
Voltman DIO080810 Soufflant céramique oscillant 750 / 1500 W

5.0 étoiles sur 5 Chauffage d'appoint, 22 janvier 2013
J'apprécie particulièrement le réglage permettant d'ajuster de manière optimale le rapport consommation d'énergie / besoins en chaleur. Ce chauffage d'appoint présente aussi un rapport qualité / prix tout à fait satisfaisant. Un excellent produit !

Noene Talonnette Noene TC4 2-4
Noene Talonnette Noene TC4 2-4

5.0 étoiles sur 5 Talonnettes, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noene Talonnette Noene TC4 (Sport)
J'utilise ces talonnettes pour surélever un peu mes talons dans mes chaussures de sport, pour éviter une douleur au niveau de la malléole. Très efficace !

chausse-pied 30 cm, métal
chausse-pied 30 cm, métal
Proposé par hagspielshop

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : chausse-pied 30 cm, métal
Ce chausse-pied est joli et efficace, et surtout, il semble solide ! Il est d'une bonne taille et remplit parfaitement son office.

Page : 1 | 2