Profil de COCHET NOELLE > Commentaires

Contenu rédigé par COCHET NOELLE

COCHET NOELLE

Page : 1 | 2 | 3
ALED LIGHT® 5M Ruban LED Lumières Flexible Multicolore 300 SMD, 3528 Bande LED RVB Étanche IP65, Télécommande IR 24 Touches, Alimentation DC12V 3A
Proposé par JerAcc

5.0 étoiles sur 5 Produit offet, 15 janvier 2016
La personne est très contente du cadeau, produit convient à leur attente, moi j'en ai déjà acheter j'en suis très contente R.A.S

SC-2 Adaptateur Sabot de Flash pour Canon Nikon Pentax Olympus DSLR appareil photo
Proposé par Cam Republic France

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 15 janvier 2016
J'ai offert cet adaptateur à mon mari il en ai très satisfait pour son prix, on verra dans le temps reçu le 7/01/2016

Elinkume Solaire Guirlande IP65 étanche RGB Chaine de Lampes 50LEDs Décoration pour Extérieur Intérieur Mariage Jardin Domicile Fête Noël
Proposé par Questway

5.0 étoiles sur 5 Très jolies, 15 janvier 2016
Reçu après les fêtes très jolies j'ai contrôlé, les lumières sont telle qu'a l'image de la photo je le recommande, prenais vous y à l'avance, car j'ai beaucoup attendu, dommage ce serra pour Noël 2016

Mode d'emploi pour Photoshop CS4
Mode d'emploi pour Photoshop CS4
par Steve Johnson

5.0 étoiles sur 5 très satisfaites, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mode d'emploi pour Photoshop CS4 (Broché)
c'est toutes la bibles de Photoshop, il y a de quoi lire est travaillé, j'en suis qu'au début donc bonne lecture et je le recommande pour bien apprendre les bases

Parure de lit Double Rose scrapbooking Paris Parure de lit réversible-cartes en forme de cage à oiseaux et fleurs

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 15 janvier 2016
J'ai offert cette parure, je ne suis pas déçue les couleurs sont identiques à la photos, un seule bémol les taies d'oreillers sont rectangulaire , cela ne convient pas au coussin carré dommage de plus dans cette parure vous avez qu'une taie, mais je le recommande car cela change des parures abituelles

Bordures de jardin imitation brique 11 pièces
Bordures de jardin imitation brique 11 pièces
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 bluffant, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bordures de jardin imitation brique 11 pièces (Cuisine)
Bluffant l'effet brique l'on dirait des vraies, je suis très satisfaite et je le recommande cet objet de décoration exterrieur, merci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 15 janvier 2016
plus besoin de prises pour l'électricité, génial, tube très fin contrairement à la photo, sinon ras je recommande cet achat

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 10 août 2015
je le recommande à fin de ne pas rayer son appareil photo très bon achat , de très bonne qualité

QIYUN.Z Bling Doux Strass Couronne De Princesse Metal Or Bande De Bandeau De Cheveux De La Tete Barrettes Peignes Pinces Piques Epingles A Cheveux Bandeaux Headbands Serre-Tetes
Proposé par Qiyun Store

3.0 étoiles sur 5 très beau bijou de tête, 10 août 2015
très beau bijou de tête est arrivé avec du retard arrive de chine,1 perle décollée au bout de 3 jours une fois recollée cela tient depuis notre livraison

HQ HQ-NIMH-AAA-01 accu rechargeable Vert, Blanc
HQ HQ-NIMH-AAA-01 accu rechargeable Vert, Blanc
Proposé par NowView

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQ-NIMH-AAA-01 accu rechargeable Vert, Blanc (Appareil-photos)
reçu dans les temps, attention il faut charger les piles avant de s'en servir, sinon cela marche impeccable, très bon achat, à voir dans le temps

Page : 1 | 2 | 3