Profil de Liyah > Commentaires

Pan' Pan Panda - Une vie en douceur Vol.3
Pan' Pan Panda - Une vie en douceur Vol.3
par HOROKURA Sato

5.0 étoiles sur 5 Un manga tout en douceur, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pan' Pan Panda - Une vie en douceur Vol.3 (Poche)
Une fois de plus les éditions nobi nobi ! ont fait un excellent travail. Je suis totalement fan de cette maison d’éditions qui sait tout particulièrement soigner ses livres mais aussi ses choix d’éditions. Si vous ne connaissez pas encore, je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil sur leur magnifique catalogue.
Pan Pan Panda est un très joli manga parfait pour les jeunes lecteurs !

LA SEMAINE DES BETISES
LA SEMAINE DES BETISES
par Mily Cabrol

5.0 étoiles sur 5 Un super album très joli et très rigolo, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA SEMAINE DES BETISES (Album)
Une très jolie histoire pour enfants qui ne manque pas d’humour et qui fera rire petits et grands. A lire sans aucun doute

Debout sur l'eau
Debout sur l'eau
par Hyacinthe Reisch

5.0 étoiles sur 5 Un joli livre plein de délicatesse et de poésie, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Debout sur l'eau (Album)
Voici un très joli livre pour enfants avec une belle histoire pleine de sagesse et simplicité. Des illustrations originales qui servent bien le texte. A découvrir !

1001 choses a ne pas dire aux infertiles
1001 choses a ne pas dire aux infertiles
par Amandine Forgali

5.0 étoiles sur 5 Troisième livre d'Amandine Forgali que je lis et une troisième fois conquise, 10 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 choses a ne pas dire aux infertiles (Broché)
Amandine Forgali aborde ici avec humour le thème de l'infertilité. Un sujet difficile à aborder, difficile à avouer, difficile à gérer mais l'auteur a réussi ce pari avec brio.
J'ai lu les trois livres d'Amandine Forgali jusqu'à présent et j'ai toujours étais ravie de ces moments de lectures.
Je ne peux donc que vous conseiller ce livre ainsi que les autres ! :-)

Un GPS pour la cigogne - Tome 2
Un GPS pour la cigogne - Tome 2

5.0 étoiles sur 5 Un tome 2 à lire !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne - Tome 2 (Format Kindle)
Je ne peux que saluer le courage d’Amandine et de son homme, de les féliciter pour leur parcours, et ils ont vraiment de quoi être fière de leur petite famille.
Bravo à l’auteur pour avoir oser parler de tout cela de manière ouverte et sincère. C’est un témoignage qui pourra apporter beaucoup d’espoir aux couples qui connaissent cette situation, et il permet également aux autres personnes de comprendre mieux ce qu’est la procréation médicalement assisté, et tout ce que cela implique.
Un livre à lire absolument !

Un GPS pour la cigogne
Un GPS pour la cigogne
par Amandine FORGALI

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un GPS pour la cigogne (Broché)
Je ne peux que vous conseiller de lire ce livre. Concerné ou pas, je pense qu’il est important d’en savoir plus sur ce sujet tabou, car en effet, si bébé met du temps à venir, ce n’est pas forcément un problème dans la tête de madame.
A bas les préjugés ! A lire, à lire, à lire !

Pan' Pan Panda - Une vie en douceur Vol.1
Pan' Pan Panda - Une vie en douceur Vol.1
par Sato Horokura

4.0 étoiles sur 5 Bon manga pour les plus jeunes, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pan' Pan Panda - Une vie en douceur Vol.1 (Broché)
Un manga vraiment joli et agréable à lire, mais toutefois je leur recommanderai à de jeunes lecteurs désirant découvrir les mangas, et non pas à des adolescentes ou adultes qui risqueraient de bien vite s’ennuyer.
Pour ma part, je lirai toutefois la suite avec plaisir, car c’est parfois bon de retomber dans le doux univers de l’enfance.

Kotori - Le chant du moineau
Kotori - Le chant du moineau
par BAILLY Samantha

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kotori - Le chant du moineau (Album)
cette histoire est absolument magnifique tout simplement. Elle est digne des contes traditionnels japonais. On ressent toute cette ambiance douce et poétique, mais aussi le côté plus sombre de cette histoire.
Côté illustrations c’est juste MAGNIFIQUE !
Un album incontournable ! Un coup de coeur que je vous recommande absolument !

Mons'trouille (le)
Mons'trouille (le)
par TAKEDA Miho

5.0 étoiles sur 5 Au secours y a un monstre, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mons'trouille (le) (Album)
Votre enfant a peur des monstres qui se cachent dans sa chambre ? cet album tombe à pic.
Cette histoire est à la fois mignonne et touchante. On ne peut qu’être touché par ce petit bonhomme bien peureux mais aussi bien courageux. Il vous rappellera votre enfant, ou peut-être vous-même lorsque vous étiez enfant.
Un album vraiment très chouette qui touchera les enfants et qui est idéal à lire avant de se coucher.

Lika aux cheveux longs
Lika aux cheveux longs
par Yûji Kanno

5.0 étoiles sur 5 Gros coup de coeur, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lika aux cheveux longs (Album)
Une super histoire, de beaux dessins, et une édition minutieuse et soignée !
Lika aux cheveux longs est un album merveilleux, magnifique, à découvrir absolument et à posséder dans sa bibliothèque.
Les deux auteurs sont à suivre de près !
Gros coup de coeur !

Page : 1 | 2 | 3