Profil de lelette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
The Nightmare Before Christmas Jack & Zero Peignoir noir/blanc taille unique
The Nightmare Before Christmas Jack & Zero Peignoir noir/blanc taille unique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Nightmare Before Christmas Jack & Zero Peignoir noir/blanc (Divers)
Magnifique peignoir pour la maison en hiver avec monsieur Jack et son chien Zéro, tout doux, confortable, chaud je recommande à tout les fans
envoi rapide et soigné.

Outil curette extraction cérumen acier inox teinte argent 5 pièces
Outil curette extraction cérumen acier inox teinte argent 5 pièces
Proposé par GNWE

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 14 juillet 2016
C'est bien pour se nettoyer les oreilles sans coton tige, réutilisable donc économique et écologique mais il n'y à pas de sécurité, pas de limite si on ne fait pas attention on peut facilement se faire mal ou se percer le tympan comme écrit dans l'annonce, pour adultes seulement à ne SURTOUT PAS DONNER AUX ENFANTS, au niveau du manche il devrait y avoir une sécurité pour ne pas atteindre la limite du conduit auditif externe (La longueur du conduit auditif externe est de 27mm) un manche en silicone avec une sécurité serait un plus.

SODIAL(R) 100pcs bonnets de douche de cheveux jetables et clairs pour salon spa
SODIAL(R) 100pcs bonnets de douche de cheveux jetables et clairs pour salon spa
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Mauvais, 14 juillet 2016
Je cherchais des bonnets de douche jetable, fin, transparent comme ceux qu'on avaient eu à l'hôtel lors d'un voyage aux états Unis, ils étaient assez fin pour ne pas trop transpirer, élastique de bonne qualité, pour cheveux long ou court tout rentrait et réutilisable. on en avaient un nouveau par jour mais ils pouvaient être utilisé entre 7 à 15 jours.
Je pensais avoir trouvé les mêmes. GROSSE Déception NE VAUT PAS SON PRIX, très fragile, élastique qui ne tient pas, il se barre à la moindre manipulation du coup le bonnet ne sert plus à rien car il ne serre plus, même en faisant très attention j'en ai jeté pleins à cause de l'élastique inutilisable, j'ai les cheveux long que j'accroche avec une petite pince à cheveux et quand je mets le bonnet il ne couvre pas tout mes cheveux, pas assez grand manque quelques centimètres et en plus certains se sont craqués au niveau de ma pince donc cheveux plus protégé, quand on le déplie on voit qu'il n'est pas rond mais ovale pas très pratique. trop fragile pour être réutilisé souvent l'élastique cède.
En conclusion, trop fragile, trop petit, élastique mal accroché qui ne tient pas, à FUIR ABSOLUMENT sauf si vous voulez jetez votre argent par les fenêtres

Supergiant (Sexy Leather Push Up Black Hair Woman) Dessin PU cuir Wallet style Skin Cas Case Coque étui de protection Pour Samsung Galaxy A3 / SM-A300

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 14 juillet 2016
Le dessin très joli, téléphone bien tenu mais étui porte-feuille pas pratique, quand on veut décrocher vite il faut ouvrir tenir la partie qui recouvre l'écran, les étuis qui s'ouvrait vers le bas était beaucoup beaucoup plus pratique. de plus à l'intérieur de l'étui côté ou on range les cartes en bas le tissu utilisé n'a pas était tendu correctement ça fait une petite vague quand on passe le doigt et quand je ferme mon étui cette petite vague appui sur le bouton en bas à droite de mon téléphone tout le temps (le bouton retour) pénible.

Thunderstruck
Thunderstruck

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thunderstruck (Téléchargement MP3)
Super, pour ceux et celles qui aiment la vrai musique, le vrai rock, je recommande, c'est pas récent mais génial.

Highway To Hell
Highway To Hell

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highway To Hell (Téléchargement MP3)

SLATEG - Samsung Galaxy S3 - Etui à clapet Carbo chic - Silver
SLATEG - Samsung Galaxy S3 - Etui à clapet Carbo chic - Silver
Proposé par COQUE-ADDICT

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juillet 2016
Jolie couleur, tiens bien le téléphone, comme si il était moulé autour du téléphone, beaucoup plus pratique et solide que les étuis porte-feuille

Flacon pulvérisateur en plastique (friable)
Flacon pulvérisateur en plastique (friable)
Proposé par Oshide Technology and Trade Limited

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flacon pulvérisateur en plastique (friable) (Divers)
Pratique quand on fait ses produits ménagers sois même, bon rapport qualité prix, bonne contenance, jolie couleur, par contre ils arrivent toujours un peu cabossés.

SanDisk Ultra MicroSDXC 64 Go Classe 10 Carte Mémoire pour Android jusqu'à 80 Mo/s + Adaptateur SD

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 juillet 2016
Je m'en sers dans mon ancien téléphone le S3 reconverti en MP4, pour les musiques, les films et les séries. je suis très satisfaite.

Uknowhatiwant
Uknowhatiwant

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uknowhatiwant (Téléchargement MP3)
Chanson sympa, entendu dans la série lost girl saison 2 épisode 15 vers la fin, sympathique à écouter, je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15