Profil de Mélody > Commentaires

Je suis la méduse
par Béatrice Fontanel
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Pour enfant de 6 ans, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis la méduse (Album)
J'ai acheté ce livre pour ma nièce de 6ans, après avoir visité un aquarium. Elle a adoré l'histoire, très simple à comprendre.
Un joli message est passé à travers l'histoire au sujet de la pollutio marine et des déchets jetés a l'eau, avec les incidences que cela peut avoir sur les animaux.
Les illustrations sont très jolies, toutes aux couleurs pastels.
En conclusion, Un livre à recommander

Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W
Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W

4.0 étoiles sur 5 Appareil interessant, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker Fsm1630 Nettoyeur Balai Vapeur 1600 W (Housewares)
Acheté il y a quelques mois maintenant. Il tourne une à deux fois toutes les semaines, et ne me pose aucun problème.
Un peu lourd au premier abord, mais on s'y fait rapidement. Le câble est de bonne taille (même si ce sera toujours trop petit pour faire toute la maison d'un coup !).
Les premières utilisations étaient assez laborieuses. Le balai a tendance à laisser des traces sur le carrelage. Il suffisait en fait de le nettoyer plusieurs fois à la vapeur pour le décrasser de tous les produits, et le problème est fini.
Il ne nécessite aucun produit, j'ai juste pris l'habitude de mettre quelques goutes d'huiles essentielles sur la lavette pour avoir une bonne odeur de propre.
En bref, c'est un produit que je recommande sans hésitation.

Guide familial de l'homéopathie
Guide familial de l'homéopathie
par Alain Horvilleur

5.0 étoiles sur 5 Tip top, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide familial de l'homéopathie (Poche)
Livre parfait. Il est toujours de sortie chez moi, a été gribouillé sur beaucoup de pages pour garder facile d'accès les maux les plus fréquents. J'ai fais une petite pharmacie d’homéopathie à la maison, et c'est devenu mon premier reflexe de guérison.

Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture
Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture

2.0 étoiles sur 5 Décue par l'achat, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zumba fitness 2 : sculptez votre corps en musique + ceinture (Jeu vidéo)
J'avais de grands espoirs dans ce jeu, que je regardais depuis plusieurs mois. Je suis déçue des musiques, quasi toutes inconnues.
Le jeu n'est pas en français, c'est donc compliqué de comprendre les consignes. Consignes assez faibles d'ailleurs, car on ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire ni comment. Bref, je suis déçue, on fait autant de zumba en regardant les vidéo sur Youtube !

iKross Support Voiture Universel, Fixation Voiture sur à clips, Support Grille d'Aération pour Smartphone, iPhone 6/6s/6 Plus/6s Plus/5/5S/5C, Samsung Galaxy S6/Note 3, Wiko, HTC One, Sony Xperia Z4, ZenFone 2
Proposé par BlueMall_France

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 27 avril 2016
Ustensile pratique, accroché à l'aération de la voiture. S'adapte a toute taille de téléphone. Seul bémol, une fois accroché à l'aération, je pense que si je l'enlève je risque de casser les attaches.

La pâtisserie pour diabétiques, c'est permis !
La pâtisserie pour diabétiques, c'est permis !
par Annabelle Orsatelli - Préface du Dr Franck Senninger

4.0 étoiles sur 5 Super interessant, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La pâtisserie pour diabétiques, c'est permis ! (Broché)
Livre de recette type top, parfait pour les personnes diabétiques, avec des sucres dérivés et plusieurs mélanges de farine permettant une meilleure absorption par le corps des glucides. J'ai eu l'occasion de croiser un grand pâtissier qui réalise des gourmandises pour diabétiques, et qui en fait la publicité, nous pouvons donc largement avoir confiance dans cette édition.

ABC de l'homéopathie animale
ABC de l'homéopathie animale
par Benoît Sauvan

4.0 étoiles sur 5 Une vraie bible, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABC de l'homéopathie animale (Broché)
Livre très interessant, permettant de soigner les maux principaux de nos animaux. C'est devenu un peu comme ma bible, je l'ouvre dès que besoin pour quasi toujours trouver une solution !

Neewer à Objectif Fisheye 58mm 0.35x Lentille Grand Angle avec Bouchon d'Objectif pour Canon EOS 700D 650D 600D 550D 500D 450D 400D 300D 100D 1000D 1100D/Rebel T5i T4i T3 T3i T2i T1i XTi XT XSi XS SL1 Nikon Sony Pentax Sigma et d'Autres Appareils Photo Reflex Caméscopes avec 58mm Filetage de Filtre
Proposé par Happy Sales UK

4.0 étoiles sur 5 Fish-eye a moindre coût, 27 avril 2016
Appareil fish-eye à moindre coût, très interessant quand on a pas un budget énorme pour ce type d'objectif. S'adapte parfaitement sur mon 18-55mm Canon. Le vignetage apparait très vite, mais finalement, ca peut donner un certain style aux photos.
Ca ne vaudra jamais un vrai fish-eye, mais ca dépanne bien !

Ravensburger - 21112 - Jeu D'action Et De Réflexe - L'oeuf À Dit
Ravensburger - 21112 - Jeu D'action Et De Réflexe - L'oeuf À Dit

4.0 étoiles sur 5 Jeux sympathique, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 21112 - Jeu D'action Et De Réflexe - L'oeuf À Dit (Jouet)
Offert à un petit bout de chou de 3 ans. Un peu petit pour comprendre le principe du jeu seul, mais avec des adultes, de quoi passer des bons moments à rigoler. Je pense qu'il a un vrai rôle dans l'apprentissage de l'enfant, qui doit se concentrer et réfléchir.

Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro - Monture Canon
Proposé par MEGA-Foto

4.0 étoiles sur 5 Objectif interessant, 27 avril 2016
Objectif interessant, avec focale permettant de réaliser aussi bien du paysage que du portrait, dans toutes circonstances. Le piqué est tout a fait correct, la bague tourne bien. Il s'adapte parfait sur mon Canon 550D, et est le bon compromis pour les journées sorties sans thème précis de photos.

Page : 1 | 2 | 3